Pour toi Lilou AylinSayin :)
Tu était entrain de marche dans les Rue de Los Angeles a pensé a ton copain Jack Gilinsky qui était en tournée depuis très longtemps maintenant, et vous vous parliez pas souvent et ça te rendais triste. Tu continua a avancé quand tu croisa Cameron tu parla avec lui et il continua la promenade avec toi quand tu lui demanda
"
- Dis Cam tu sais ou serais Jack ce week end ?
Oui bien sur il serais à Vegas pourquoi ?
- Je voulais lui faire une surprise il me manque tellement tu sais.
Awnn oui appelle Johnson alors pour le prévenir que tu viens."
Tu rentra chez toi et appelle direct Jack Johnson pour le prévenir que tu viendrais a Las Vegas pour le Week end mais qu'il devais garder ça secret. Tu prépara ta valise acheta un billet d'avion pour Las Vegas.
" le jour de la surprise*
Tu venais d'arriver à l'hôtel que Jack t'avais dis et tu attendais ton chérie qu'il revienne de son concert. Tu avais tout préparé tu avais mis des bougie et pétales de rose partout. Et tu avais mis une magnifique robe.
Jack allais arriver dans même pas 2 minutes.
Quand il arriva dans la chambre il alluma la lumière et tu lui cria "surprise" il resta choqué et versa une petite larme de joie et tu prenais dans ses bras et te fis tournée tu l'embrassa encore et encore et puis il te lâcha et il te disait
"
- Omd Lilou tu ma tellement manqué mon cœur et ses magnifique se que tu a fais a la chambre!
Tu ma aussi manque Jack !! Normal je t'aime ses pour ça"
Il te souriait puis te re-embrassa et tu lui souriais de tes dents. Pour finir vous vous couchiez cars vous étiez exténué. Tu t'endormais dans ses bras.
Ca t'avais tellement manqué ses câlin, bisous et dormir dans ses bras tu avais retrouver ton copain et tu était très heureuse.FIN.
J'espère que ça ta plu. 😊💖
VOUS LISEZ
Recueille d'imagine
FanfictionRecueille d'imagine sur vos acteurs et chanteur préféré Old magcon: Jack Johnson Jack Gilinsky Cameron Dallas Aaron Carpenter Nash Grier Hayes Grier Taylor Caniff Carter Reynolds Mahogany Lox Jacob Whitesides Shawn Mendes Matthew Espinosa Glee c...