Voilà pour toi beadlesbabes7 :)
Tu était chez toi entrain de pensé a ton meilleur ami Jc il était parti en tournée dans le monde entier depuis bientôt 5 mois et vous vous parliez pas toujours. Il te manquait énormément mais tu avais pas vraiment les moyen d'aller le voir en Europe ou bien l'appelle cars les appelle était chère et vous aviez un décalage horaire.
Tu était encore dans ta chambre et tu regarda quelques vidéo de vous et des photo tu laissa une larmes s'échappe et tu alla voir sur leurs site officiel quand il revenais a LA.
Tu vis qu'il revenais dans 1 semaine et qu'il sera sur scène à San Diego tu prenais une place et fis ta valise. Tu prévenais Kian que tu allais être la.
Tu était impatiente de revoir ton meilleur ami!
* 1 Semaine plus tard*
Tu était sur le chemin de la salle tu arriva et te mettais dans une place ou tu était sur qu'il ne te verra pas.*
Tout le monde était sorti de la salle et tu te dirigeais vers les backstage. Tu rentra et vis Kian tu le pris dans les bras.
"
- Omg Kian tu m'a tellement manqué!!!
- Toi aussi !! Tu est venu pour voir Jc je suppose ?
- Bah oui bien sur ! Tu sais où il est.?
- Il est dans la dernière loge de gauche"
Tu le remercia et alla vers ca loge tu entra sans toque et il se leva il te vis et te pris dans ses bras tu versa une larme et lui disais
"
- Omg Jc tu la tellement manqué!!
- Toi aussi!! Tu reste avec moi pour le reste de la tournée ?
- OUIII!! Bien sur"
Tu le pris dans tes bras encore une fois et le relâcha vous alliez dans le bus et parla encore pendant toute la nuit.Tu avais enfin retrouver ton meilleure amie que tu avais pas vue depuis 5mois et vous alliez reste réunie pendant tout le reste de la tournée.
FIN.
J'espère que ça t'a plu. ☺️😇
VOUS LISEZ
Recueille d'imagine
FanfictionRecueille d'imagine sur vos acteurs et chanteur préféré Old magcon: Jack Johnson Jack Gilinsky Cameron Dallas Aaron Carpenter Nash Grier Hayes Grier Taylor Caniff Carter Reynolds Mahogany Lox Jacob Whitesides Shawn Mendes Matthew Espinosa Glee c...