Jc caylen

894 25 0
                                    

Voilà pour toi Alyson :) magconboys001

Tu était la sœur de Kian et la petite amie de Jc que est le meilleur ami de ton frère. Ça fessais un bon moment que toi et Jc étaient en couple mais vous n'aviez rien dis a ton frère cars tu avais peur qu'il réagisse mal face à l'annonce cars ses un peux le grand frère trop protecteur, donc il ne veux en aucun cas que tu es de petits amis.
Tu parlais avec Jc au téléphone et il te disais que Kian se doutait de quelque chose mais qu'il n'était pas vraiment sur tu avais un peux peur cars tu pensais que il pour être très fâché et déçue si vous lui disiez tout.
Ton frère et Jc était sorti de la journée donc tu était seule a la maison tu pensais un peux a se que tu pourrais lui dire cars toi et Jc avais décider de tout lui avouer aujourd'hui.
Ils était la Jc était à côté de toi et vous parler en chuchotant.
"
- Jc tu pense que ses le bon moment pour lui dire tout ?
- Oui il a l'air de bonne humeur et je pense pas qu'il serais fâché pour ça"
Tu souffla et te leva et alla dans la cuisine suivit de près pars Jc tu te posa devant Kian qui te souriait et tu lui disais.
"
- écoute Kian, je t'aime beaucoup tu est mon grand frère et je te respect mais voilà je dois t'avoue un truc. Jc et moi sommes ensemble depuis maintenant 5 mois mais on te l'avais jamais dis cars j'avais peur de ta réaction.
Il vous fixa quelque secondes et puis disais.
Je le savais mais j'ai rien dis cars ça me dérangeais pas. Jc est mon meilleur ami et je le fais confiance.
Tu le regarde et lui saute au coup en le remercient mille fois et tu le relâcha vous riez tousse et Jc t'embrassa devant ton frère tu avais un peux honte mais Kian rigolais alors tu rigolais aussi.

Voilà tu avais avoué à ton frère que tu était en couple avec son meilleur ami et il avais bien pris tu était très contente de ça réaction.

FIN
J'espère que ça t'a plu. ☺️💖

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant