Jack Gilinsky (Premiere rencontre)

975 21 0
                                    

Voilà pour toi magconboys001

Tu était au lycée avec ton meilleure amie Sammy et ton frère Jack J. Ils t'avais dis que leurs ami du Nebraska arriva dans votre classe tu avais hâté de voir a quoi il ressemblais. Vous continuez de parlez jusqu'à que la cloche sonna et vous alliez dans votre premier cours qui était le français.
Tu était assise a la deuxième ranger.
Tu étai plusse entrain de rêve que d'écoute ta prof quand votre proviseur entrez dans la classe et vous disa
"
- Bien voilà votre nouveau camarades. Ne le faite pas trop peur s'il vous plait"
Vous rigoliez tousse. Vous étiez connu comme la pire classe de l'école.
La prof lui indiqua la place juste à côté de toi. Tu retira ton sac et il s'assit à côté de toi tu fis genre de suivre le cours quand il commença à parler
"
- Je m'appelle Jack Gilinsky. Tu devrais être la sœur de Johnson je suppose ?
- Comment tu sais
- Tu lui ressemble!
- Ahh oui pas faut. Tout le monde le dis. Et bien enchantée Jack je m'appelle Alyson. "
Vous parliez tout le reste du cours vous apprenez à mieux à vous connaître tu vis que vous aviez tout vos cours ensemble. Après les cours de Math vous aviez une pause de 15 minutes tu alla avec Jack chez ton frère et ton meilleur ami. Vous parliez jusqu'à la fin de la pause.

*

Ça fessais déjà 2 mois que toi et Jack était proche tu éprouva quelques sentiment pour lui, mais tu n'osais pas lui avoue cars vous étiez trop proche.
Il devais venir passer la journée chez toi cars vous était en vacances pour le moment et que tu était seule chez toi.
Il sonna et tu ouvra la porte.
"
- Hey Aly'! Tu viens on sors il fait trop beau pour rester à la maison!"
Tu n'a même pas u le temps de répondre qu'il t'avais entrer dehors.
Vous marchiez vers le parc en rigolant. Arriver au parc il te ramena devant un lac et il se metta devant toi.
Vous ne disiez rien vous vous regardiez et il s'approcha de toi et puis t'embrasse, tu répondit à son baissée. Vous vous lâcher à bouts de souffle et il te disai
"
- Je t'aime Alyson!
- Je t'aime aussi Jack!
- En couple je suppose ? :D
- Bah bien sur!!"
Vous rigoliez et vous continuez de marcher dans le parc main dans la main. Tu était heureuse qu'il avais rejoins votre lycée même si c'était le meilleur ami de ton frère tu t'en ficha complètement et lui aussi.

FIN.
J'espère que ça t'a plu. 😇

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant