Voila pour toi beadlesbabe7 :)!
____________________
Tu était chez toi entrain de parler avec ta meilleure amie enfin tu te plaignait surtout.
"
Toi: Bordel! Meg' tu pas t'imagine a quelle point le fils du gars a ma mère me fais chier!
Megan: Aller arrête de te plaindre! Il est super beau et gentille!!!
Toi: MEG!!! Tes pas sérieuse??? Il est super chiant et collant!!! Et puis tas pas tord il est super canon. Mais bref sa reste comme même le fils de Gary et je le supporte pas!!! Il essaie de prendre la place de papa mais il pige pas que sa va jamais arrive!
Megan: je sais bébé. Mais bon il essaie d'être gentil et soit contente qu'il t'aime autant que ton père! Bon c'est pas que je t'aime pas mais je ta l'autre con de Gary qui m'appelle.
Toi: D'accord. Je t'aime a demain
Megan: Je t'aime aussi ma vieeee. A demain"
Tu raccrocha et descendit en bas et alla te mettre dans le salon prêt de ta mère et du père de Sammy.
Tu regarda Adventure Time vue que c'était la chose intéressant a la télé pour le moment.Tu était complètement concentré sur l'épisode sur ne remarqua même pas que ta mère et ton beau père sont parti et que Sammy était a cote de toi a présent.
Tu le regarda deux seconde et remarqua qu'il te fixais en souriant comme un enfant.
"
Toi: Pourquoi tu me regarde? Tu veux ma photo même ? Lui disais tu d'un ton sec.
Lui: Non merci. Tu sais que tes magnifique?
Toi: Merci.
Sammy: c'est la vérité."
Il te fis un clin d'oeil et parti. Tu reste assise sans rien dire. Tu était toute rouge. C'est la première fois qu'il te disais un truc mignon depuis qu'il vit chez toi.______________________
*5 mois plus tard*
Tu était mariée avec Sammy. Non je dec'
Tu éprouva des sentiments pour lui mais tu n'osais pas lui dire et même ta meilleure amie Megan ne le savais pas.
Elle devais arriver chez toi dans 5 minutes normalement.1h plus tard.
Tu parlais avec Megan de tout et de rien. Ta tête était pose sur ses cuisse. Tu te leva et la regarda dans les yeux et lui dis.
"
Toi: Megan. J'ai un problème
Elle: Il s'appelle comment ton problème ?
Toi: Tu va jamais me croire mais c'est Sammy.
Elle: Ouais et il ta fais quoi ?
Toi: Rien je pense que je l'aime.
Elle: Ah sa. Je le savais ma belle.
Toi: Hein? Comment tu peux le savoir ??! Je viens de te dire ?
Elle: Sa se voit bordel! Et j'en suis sur que lui aussi!
Toi: Ahaha! N'importe quoi!!!
Elle: Jte le promets tu sais bien. Je peux direct savoir qui est amoureux ou pas. Et je peux te dire qu'il est red dingue de toi!
Toi: M'ouais.
Elle: Bon lève toi."
Tu te leva direct et elle dirigeais vers ton dressing. Elle sortais un jolie haut noir qui dévoila tes épaules et qui arriva a ton nombril et un skinny bleu taille haute et des talon noir. Tu te changeais et elle te fessais les cheveux et te maquillais.
Tu descendis dans la cave qui est le petit coin de Sammy et ses copain. Megan se mettais sur les genoux de son copain Nate et toi te resta depuis a cote de Sammy.
"
Sammy: Viens sur mes genoux ma belle. "
Tu te mettais sur ses genoux et il entoura ta taille des ses bras et mettait sa tête dans ton cou.
Apres 1h passe avec les gars tu te leva et alla dans ta chambre avec Sammy derrière toi.
Arriva dans celle ci Sammy ferma la porte et te colla contre le mur il n'attendais pas une seconde et plaqua ses lèvres contre les tiennes, vous vous embrassiez jusqu'a ne plus avoir de souffle. Il se retira colla son front contre le tiens. Et te disais
"
Sammy: Je suis amoureux de toi bordel! J'arrive plus a le garder pour moi
Toi: Moi aussi Sammy. Moi aussi!
Lui: Tu veux être ma petite amie?
Toi: Bien sur!!"Il te r'embrassa et vous retourner en bas pour continuer la soirée avec vos amis.
Tu était la petite amie de Sammy et vous étiez heureux et vos parents aussi.
FIN.
VOUS LISEZ
Recueille d'imagine
FanficRecueille d'imagine sur vos acteurs et chanteur préféré Old magcon: Jack Johnson Jack Gilinsky Cameron Dallas Aaron Carpenter Nash Grier Hayes Grier Taylor Caniff Carter Reynolds Mahogany Lox Jacob Whitesides Shawn Mendes Matthew Espinosa Glee c...