Jc Caylen (Romantique)

1.2K 29 0
                                    

Voilà pour toi magconboys001 :)

Tu était dans ton salon avec ton meilleur ami Jc et vous étiez entrain de parler et de vous raconter des petits histoires. Toi et Jc étaient amie depuis la primaire et depuis un bon moment tu ressens plusse que de l'amitié pour lui. Mais tu n'a jamais osé lui dire tu était entrain de pensé quand il te sorti de te penser
"
- Hé!! Alyson tu m'entend ?
Ah euh oui, tu disais quoi encore ? Lui demanda tu avec un point d'amusement.
- Je te disais ça te dis qu'on sort se soir ? On est comme même en vacance? S'il te plait dis oui. Il te fessais la moue tu trouvais sa tour a fais craquant alors tu lui disais.
Eeuhhmmm.. Je sais pas... Bah bien sur que je veux bien imbécile! Et tu commença à rigoler sur lui"
Il rigolais avec toi et vous continuez à parler jusqu'à qu'il rentrer pour se prépare et pour te laisser te préparer.

Il était déjà 18h30 Jc venais te chercher dans moins de 30 minutes mais tu était déjà prête. Tu était vêtue d'une robe noir simple mais assez belle et un paire de talons haut en noir aussi. Tu était un peux maquiller cars tu te maquille pas toujours et tu avais boucles te cheveux.
Jc arriver et il te disais
"
- Oh. Mon. Dieu. Alyson tu est magnifique! On y va ?"
Tu rougissais et avança jusqu'à sa voiture il t'ouvrait la porte et tu monta du côté passagers et quand il s'installa enfin vous partiez vers où il t'en mènerais cars tu en savais rien de où vous alliez.
Après 20 minutes de trajet vous arriviez vers un restaurant 5 étoiles et vous alliez vous installer à un endroit plus tôt calme.
Vous avez manger et vous attendiez votre dessert. Vous disiez rien quand il décida enfin de dire quelque chose.
"
- écoute Alyson si je t'ai invité ici ses pas pour rien Je t'ai ramener ici pour te dire quelque chose qui me trotte depuis un moment. Voilà Alyson depuis quelques temps je ressens plusse que de l'amitié pour toi. Je suis amoureux de toi et j'en ai marre de te cache ça tout les jour. Alors voilà je te l'ai dis je t'aime Alyson.
Une petite larme coula sur ta Joux et tu lui répondit.
-Moi aussi tu peux même pas savoir j'avais peur d'être la seule a ressentir ça pour toi. J'avais peur de t'avoue mes sentiment. Mais voilà je t'aime aussi Jc!!
Il te souriait et puis te posa la question que tu attendait depuis le début.
- Aussi non tu veux quoi comme dessert. Je rigole fais pas cette tête. Tu veux bien être ma petite amie ?
Tu rigolais et lui répondu que tu voulais"
Tu était heureuse que il t'avais demander de devenir ça petite amie et tu était enfin avec celui que tu aimais depuis un bon moment déjà.

*Quelques années plus tard*
Tu stressais. Tu attendais Jc pour lui annoncer quelque chose que tu avais appris se matin.
Il était arriver tu t'avança vers lui l'embrassa et il s'assied et tu te mettais sur ses genoux et tu mettais ça mains sur ton ventre il te regardais et tu commença.
"
-Jc on va avoir une petite fille dans 5mois! Je l'ai appris se matin. Lui disais tu enthousiasment. Il te regarda puis regarda ton ventre et une larme coula de ça Joux et puis te disais
Je vais être papa bordel! Tu peux même pas savoir comment je suis heureux!! Tu était ému de ça réaction tu fonda une larme de Joie et tu le pris dans tes bras.
Quelques mois plus tard tu donna une merveilleuse fille que vous appeliez Ellie Caylen. Vous vivez heureux. Tu était tellement heureuse de pouvoir partagé ta vie avec l'homme que tu aime plusse avoir u une petite fille avec lui.

FIN.
J'espère que ça t'a plu. 😀❤️

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant