Jc Caylen (Premiere Rencontre)

561 13 0
                                    

Voilà pour toi beadlesbabe7

Tu était chez toi sur ton Twitter a tweeter quand tu reçu un dm d'un certain @Jccaylen tu alla voir.

"
- Jc-
Salut! :)

-Toi-
Hey
"
Et votre conversation débuta vous parliez pendant des heures et des heures tu apprenais qu'il habitait dans le Texas. Tu pensais ne jamais le voir.
Vous parliez pendant des jours et des jours pendant 1 mois quand un jour tu recevais un message de Jc
"
- To Aly from Jc-
Hey, aujourd'hui je suis à New York on pourrais se voir.
- To Jc from Aly-
OOH OUI BIEN SUR!! 😍😍
- To Aly from Jc-
Ok, alors rejoins moi à 16h dans le parc près du centre commercial. ❤️😌"
Tu jeta un coup d'œil à l'heure et vis qu'il était déjà 15h.
Tu te prépara en toute vitesse et sortais.

*

Arriver au parc tu alla t'asseoir sur un banc.
Tu était la a l'attendre depuis déjà 15min tu en avais marre tu te leva et commença à partir quand quelqu'un te pris pars la poignet et te disa.
"
- Désolé d'être arriver en retard"
Tu le regarda et vis Jc devant toi. Tu le pris dans tes bras et le serra fort contre toi.
Vous alliez au centre commercial et alla au Starbucks vous parliez et rigolez jusqu'à que le personnelles vous disent que ils vont fermer vous sortez du Starbucks et rentra chacun chez soit.

Quelques années plus tard Jc et toi formiez un jolie couple et vous étiez très heureux.

FIN.
J'espère que ça t'a plu. :) 😘

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant