Voilà pour toi beadlesbabes7 Désolé du retard.
__________________Tu te réveilla a 5h du matin pour allé au travaille. Tu travaillais dans un magasin luxueux a Las- Vegas.
Tu était presque arriver tu vis quelques voitures noire gares devant ton magasin tu commençais a avoir peur. Tu rentra dans le magasin et ferma la porte direct derrière toi mais c'etait trop tard tu vis Nash, les Jacks, Nate et Sammy juste devants toi tu commençais a avoir peur cars ils fessais parti du gang le plus connu des States. Et ils avais un assez mauvaise réputation.
"
Sammy: Salut . Comment tu va ?
Toi: Je.. Je vais bien et.. Et toi ?
Sammy : Je vais bien. Tu a l'air d'avoir peur, es ce que tu as peur ?
Toi: Non..
Sammy: Bien. Aujourd'hui tu n'ouvrirais pas ton magasin tu viens avec nous.
Toi: Et si j'en ai pas envie ?
Nash: Tes oblige.
Sammy: Gilinsky prend la. "
Tu fis un pas en arrière mais malheureusement Jack G t'avais déjà pris. Il te prenais le bras et t'emmenai dans la voiture tu essayais de te débattre mais tu n'y arrivais pas. Dans la voiture il te banda les yeux et les mains et te mettait la ceinture et commença a rouler. Deux heures après la voiture s'arrêtais et tu sentais quelqu'un te guider. Arriver a l'intérieur on te retirais le bandage des yeux et des mains. Tu était au milieu d'un grand couloir magnifique. Sammy arrivais et te disais.
"
Sammy: Alors tu aimes ?
Toi: oui mais ne compte pas sur moi pour rester.
Sammy: Bah je t'en prie pars la porte et la bas. "Tu te retourna et vis la porte tu courais vers la porte sorti et vis que tu était au milieu de nul pars. Tu rentra avec déception et tu vis Sammy avec un sourire sur le visage. Tu souffla et te posa dans le salon tu alluma la télé et commença a regarder Finding Carter.
____________________
[ UN AN PLUS TARD]Tu était la depuis un an maintenant et tu te plaisais bien avec eux. Tu était même en couple avec Sammy depuis 6 mois. Tu était heureuse avec lui et lui aussi. Se soir tu allais sortir pour le première fois depuis un an. Sammy voulais te ramène quelques pars pour une soirée en amoureux.
-19h30 16/06/2016-
Tu était déjà prête tu attendais que Sammy viennent te chercher tu était entrain de parler avec Nash et Carter vous rigoliez ensemble. Jusqu'a que Sammy arrive.
Sammy arriva et il te pris dans ses bras et vous alliez dans la voiture.
30 minutes plus tard vous arriviez dans un resto assez chique et vous alliez vous installer au fond du resto vous commandez chacun ce que vous vouliez et vous parliez en même temps.•••
Apres le diner vous alliez dans un hôtel. A peine rentrer dans la chambre Sammy te déshabilla et commença a t'embrasse, tu fis de même avec lui. Quand vous étiez tout le deux nue il te coucha sur le lits et continua a t'embrasser. Il descendais a ton cou et te fis quelques bisous et il te fis aussi un suçons. Tu gémissais de plaisirs. Il remonta et te lèvres et t'embrassa fougueusement et commença avec ses va- et viens. Vous gémissiez tout les deux de plaisir. Apres une heures vous atteigniez l'orgasme et il se coucha a cote de tout épuiser. Tu lui fis un bisou sur la joue avant de t'endormir dans ses bras.Fin.
J'espère que ça ta plu.
VOUS LISEZ
Recueille d'imagine
FanfictionRecueille d'imagine sur vos acteurs et chanteur préféré Old magcon: Jack Johnson Jack Gilinsky Cameron Dallas Aaron Carpenter Nash Grier Hayes Grier Taylor Caniff Carter Reynolds Mahogany Lox Jacob Whitesides Shawn Mendes Matthew Espinosa Glee c...