Voilà pour toi magconboys001
Tu était chez tes parents vous attendiez que ton petit copain depuis maintenant bientôt 1 an ton père commença à perdre patience.
"
- Mais il a pas honte d'être en retard comme ça ?! Cria ton père
- C'est bon chéri rassied toi. Il va arrivé il y a peut être beaucoup de circulation. Disais ta mère calmement."
Ton père se rassia. Et Sammy arriver il s'excuse pour son retard cars il y avais beaucoup de trafic. Vous étiez désormais à table ton père n'arrêtait pas de dire du mal sur lui et tu en avais marre et tu avais remarqué que ça l'avais mis mal a l'aise. Tu te leva d'un bond et commença à crier sur ton père
"
- NON MAIS POUR QUI TU PRENDRE!!! T'ARRÊTE PAS DE L'ANCER DES PIQUE SUR SAMMY DEPUIS SON ARRIVER JTE COMPREND PAS BORDEL. TU M'ÉNERVE!! Sammy on rentre. "
Ton père te regarda bouche béé sans réaction et tu parta avec Sammy derrière toi.
•••
Arriver à la maison tu retira tes chaussure et ta robe et tu alla te démaquille sorti de la salle de bain tu vis Sammy couchée sur le lits en sous vêtement tu souria cars tu savais bien se qu'il voulais et tu voulais un peut te "relaxer" alors tu te dirigeais vers lui et te mettais à califourchon sur lui et commença à l'embrasser fougueusement et tu descendi jusqu'à son cou tu lui fis des petit bisous au cou et tu lui fis quelque suçon et il te retourna pour que tu sois en dessous de lui.
Il te retira ta culottes et ton soutif tout en t'embrassent et il te fis quelques suçon et puis il commença avec ses va et viens tu gémissait son noms et lui pareille.
Après un moment vous atteigniez un orgasme et il se coucha à côté exténué.
Tu avais passer une excellente nuit pour finir et tu avais complètement oublié ce qu'il c'était passé juste avant.
FIN.
J'espère que ça t'a plu. ☺️
VOUS LISEZ
Recueille d'imagine
FanfictionRecueille d'imagine sur vos acteurs et chanteur préféré Old magcon: Jack Johnson Jack Gilinsky Cameron Dallas Aaron Carpenter Nash Grier Hayes Grier Taylor Caniff Carter Reynolds Mahogany Lox Jacob Whitesides Shawn Mendes Matthew Espinosa Glee c...