Daniel Sharman (Romantique)

1.2K 25 2
                                    

Voilà pour toi _Mrs_Dallas_

Tu était chez toi tu te prépara pour une soirée romantique Avec ton amoureux Daniel.
Tu avais mis un magnifique robe rouge a dentelle et des talon noir et tu était maquillé légèrement. Tu attendais qu'on viennes te chercher.
Quelques minutes plus tard un limousine arriva devant chez toi et tu montais dedans.
*
Tu était arrivé à destination. C'était un restaurant Libanais assez chique tu entra et on te ramena à voté Table Daniel était déjà là. Quand il te vis il se leva et t'embrasse.
"
- Tu est magnifique Julie!
- Merci toi aussi dani'!! "
Vous commandez votre repas et vous parliez entre temps. Il te raconta comment ça se passa dans le studio cars il jouait dans un nouveau film. Il te disais aussi que vous alliez déménager a Los Angeles cars il était plus la bas que a Londres.

*

Après votre dîner vous sortez hors du restaurant et marcher dans les rue de Londres vous alliez a une fête foraine et il te proposa d'aller dans la grande roue.
Arriver au sommet il te regarda et te disais.
"
- Voilà Julie ça fais 2 ans que je vis un pur bonne heure avec toi et je sais que ça continuerais jusqu'à la fin de nos jours. Julie veux tu m'épouser.
Tu versa une larme de joie et lui disa.
- OUI! Bien sur que je le veux Daniel! Je t'aime tellement!"
Il mettais la bague au doigt et t'embrassa.
••••

Quelques années plus tard vous aviez déménager en Afrique du Sud pour finir. Daniel avais arête ça carrière d'acteur pour pouvoir s'occuper de votre petite famille. Vous aviez une fille Rosa et un garçon Mike . Vous étiez très heureux.

FIN
J'espère que ça t'a plu ☺️😋

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant