Sammy Wilkinson (diputes/Reconciliation)

1.1K 27 0
                                    

Voilà pour toi beadlesbabes7

Toi et Sammy étaient ensemble depuis 1 ans. Tu avais 2 ans de moins que lui et il te traitais comme une enfants de 5 ans et tu en avais un peux marre tu attendais qu'il rentrait pour lui en parler.
Quand il arrive il t'embrasse et ce mettais à côté de toi. Alors tu commença
"
- Bon Sammy, je dois te dire quels que chose qui me dérange déjà depuis quelque temps.
J'en ai marre que tu me traite comme un enfants de 5ans!
- Je fais ça pour ton bien tu sais'
- Non arrêté de dire ça!! Je suis assez grande on a 1 ans de différence!!!!
- NON PUTAIN!! Tu comprend pas, si je fais ça ses parce que je t'aime et que j'aime pas voir des autres gars t'approcher.
- Oh toi et ta jalousie maladive la! Ca me gave!!
- Alors il serais mieux qu'on en mette un terme à notre relation. "
Après ses mots il alla faire sa valise et parta sans même te regarder une dernière fois.
Tu t'effondra sur ton fauteuil en larme.

•••

3 ans on passer et tu avais encore toujours pas revue Sammy.
Tu marchais dans les rue d'LA et la tu croisa Nate et les Jacks tu alla chez eux et vous parliez quelque temps.
Ils t'avais inviter pour manger le soir.
Tu te prépara et alla chez les Jacks, arriver la bas tu vis tout les gars et aussi Maggie. Tu leurs disais tousse bonjour et tu te plaça à côté de ton meilleur ami Nash.
Vous parliez quand Sammy arriver tu le vis et tu n'arrête pas de regarder il avais tellement changée depuis 3 ans tu éprouva encore des sentiment pour lui.
Avant de partir Sammy te demanda de le rejoindre dans le jardin. Arriver la Sammy te pris la main et commença
"
- Tu a tellement changé tu est devenue magnifique. Je n'ai jamais cessé de t'aime. S'il te plaît reviens moi! Je te promets que j'ai changer."
Tu le regarda et le pris dans ses bras et l'embrassa.

•••

Sammy et toi était à nouveau ensemble et vous étiez très heureux. Tu était folle de lui et il était fou de toi.
Quelque mois plus tard, tu avais mise une petite fille au monde et Sammy était le plus heureux des papa.
Vous étiez une famille unie et heureuse.

FIN.
J'espère que ca ta plu. :)

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant