Myles (Dispute/Retrouvailles)

1.5K 30 0
                                    

Voilà pour toi Lilou :) AylinSayin

Tu rentra chez toi après une longue journée de travaille tu avais hâte de voir ton copain Myles cars il était en pause pour ça tournée. Quand tu arriva chez toi tu vis la maison en bordel tout était cassé. Tu vis Myles avec un vers tu supposa de whisky cars il en buvait souvent et tu alla le voir
"
- Qu'est-ce qu'il ses passé ici ?
Tu veux vraiment le savoir ?!te cria t'il dessus.
- Oui..
Et bien je vois que ça t'amuse d'aller voir ailleurs quand je suis en tournée hein?!
- Mais de quoi tu parle Bordel?! Lui cria tu dessus "
Il te fixa quelque instant avec les larmes au yeux et il parta de chez vous. Tu ne savais pas se que tu avais fais de mal ni se qu'il a vue la dernière chose qu'il t'ai dis avant de sortir ses
" Le jour ou tu admettra se que tu a fais appelle moi."
Tu ne fis pas attention tu rangeait la maison et puis tu alla te couche tu était épuisé cars tu n'avais pas arrêter de pleurer.
Quelque mois plus tard tu n'avais encore toujours pas u de nouvelle de Myles tu avais souvent parler avec Kaylin qui lui te disais comment il allais tu lui envoya souvent des messages mais il ne répondit pas. Un jour tu reçu un message pour que tu allais dans le parc ou tu allais souvent avec Myles. Sans te poser de question tu t'habillais et sortais de chez toi.
Arriver au parc tu vis un chemin en pétales de rose et tu suivais le chemin. Arriver au bout tu vis Myles avec une grande pancarte avec écrit dessus " DÉSOLE D'AVOIR FAIT LE CON , JE T'AIME PLUSSE QUE TOUT" tu en croyait pas tes yeux tu courais vers lui et le pris dans tes bras il t'embrasse fougueusement et te reposa.

FIN.
J'espère que ça t'a plu. 😊❤️

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant