Jc Caylen (Amour)

600 16 0
                                    

Viola pour toi beadlesbabe7

Tu te prépara pour aller faire du babysitting chez ta voisine. Elle avais besoin de quelqu'un pour s'occuper de ses deux enfants. Tu détestais leurs grand frère Jc mais tu était tellement gentille que tu ne pu refuser.
Tu alla donc chez ta voisine elle te disais qu'elle serait de retour vers 23h et que si il y'avais un problème il fallait l'appelle.
Tu était dans le salon a parler avec la petite sœur de Jc Vanessa vous rigoliez ensemble. Leurs petit frère dormais déjà. Tu regarda la télé désormais et tu était seule dans le salon quand Jc arriva et te demanda.
"
- Euh Aly.. Tu fais quoi encore ici ?
- je surveille ton frère et ta sœur.
- Mais ils dorment et je suis la maintenant tu peux parti... Enfin si tu veux.
- Nan ses bon je reste."
Tu continua a regarder la télé et Jc se mis à côté de toi vous commenciez à parler pendant tout le film. Enfin de compte tu comprenais pas trop pourquoi tu le détestais.
Il était très gentille et marrant.
Vous parliez jusqu'à que ça mère arrive et le te remercia et tu parts chez toi le soir même Jc t'envoya un message

• To Aly fromage Jc •
Re. Ça te dis que demain on va au parc ?
• To Jc from Aly •
Oui! A 12h chez moi ?
•To Aly from Jc•
D'accord et bien à demain et bonne nuit. 😙❤️
•To Jc from Aly•
Bonne nuit ☺️💘
Tu posa ton cell a côté de toi et tu t'endormais

*

Jc et toi étaient au parc vous étiez assis dans l'herbe entrain de regarde les nuages entrain de défilés devant vous. Quand Jc brisa le silence.
"
- Écoute Aly je t'ai ramener ici pour te dire quelque chose. Ça fais 10 ans qu'on est voisin et je vais pas te mentir mais je ressens des Sentiments en vers toi. On ses jamais parler enfin si on ses parler 4/5 fois depuis les 10 ans qu'on se connais et enfin bref voilà. Je t'aime Aly...
Tu le regarda et souria comme une tarée et le pris dans tes bras. Tu était aussi amoureuse de lui mais tu ne te l'avais jamais avoué à toi même. Tu était très heureuse que lui aussi éprouvais des sentiment pour toi et tu était reconnaissante que la mère de Jc t'avais demandé de gardes les petits.
Jc et toi étaient ensemble et tu était folle amoureuse de lui et lui aussi.

FIN
J'espère que ça t'a plu. 😇

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant