Chapitre 6

36 5 21
                                    

PDV STEPHANIE

Je suis impatiente qu'Éric me donne le nouveau sérum lui et son équipe prenne vraiment beaucoup de temps, mais je ne peux pas lui en vouloir ils font de leur mieux.

Yanis m'à fait sa demande il n'y a pas longtemps j'ai essayé de jouer la femme parfaite ça n'à pas été de tout repos...

Je me fond bien dans la masse de cette petite famille, peut être puis-je tomber enceinte pour encore plus duper Yanis ?

Il y a juste Leila, je ne sais pas, je craint qu'elle est des doutes. La dernière fois j'étais au téléphone avec Éric et je ne sais pas si elle m'à entendu, en tout cas je n'espère pas...

Mon téléphone vibre, ce que c'est énervant ce genre d'appareil, à Rolend on n'à pas ces trucs et c'est beaucoup plus pratique.

Je décroche.

- Allô

- Oui c'est Éric

- Oui je l'ai bien vu, répondis-je agacée

- Tu vas être contente...

- Quoi ?, m'impatientai-je

- Ça y'est on l’a ! Il est enfin près. Le sérum Babile après 5 ans de recherches et 200 humains testé il y a 99% de chances qu'i fonctionne sur les humains, manque plus qu'à essayer.

- Yes ! Enfin ! Je vais pouvoir l'essayer sur cette petite Leila. Avant ça il faut d'abord que je m'investisse un peu plus tu vois ? Jouer plus la belle mère qui remplace un peu la maman quoi.

- Oui prend le temps qu'il faut, me rassure-t-il.

- Merci beaucoup Éric vous avez été très efficace toi et l'équipe, maintenant à moi de jouer j'espère que le BIG BOSS sera fier je ne compte pas le décevoir. Je vais le voir cet aprem.

- OK dis moi en des nouvelles.

Je raccroche. Je crois entendre des petits bruits de pas, pff j'ai du halluciner. Je suis tellement pressée de pouvoir essayer le sérum sur Leila peut être aussi Mathis mais il est encore trop petit.

Il manque plus qu'à aller informer le BIG BOSS.

***

- Bonjour Stephanie, dit calmement le BIG BOSS

- Bonjour.

- Tu voulais me parler ?

- Oui. Je vous annonce officiellement que le sérum Babile est enfin près, dis-je fièrement.

- Ah mais tu nous apporte une excellente nouvelle. Moi qui ai passé une mauvaise journée ça me détend un peu.

- Oui vous pourrez remerciez nos équipes. En attendant je pourrai peut être vous aider à vous détendre un peu plus..., dis-je d’une voix sensuelle.

Je m’approche.

- A oui et comment ?

Je commence à déboutonner sa chemise... 

***

Je rentre le plus vite possible à la maison pour que personne ne s’aperçoive de mon absence.

Bonne chance pour moi il n’y a personne. Il vont me livrer le sérum dans trois jours il faut que je me fasse la plus discrète possible.

Le secret de ma belle mère [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant