Chapitre 15

19 4 3
                                    

PDV LEILA

J’essaie d’ouvrir les yeux mais aveuglée par la lumière je les referme aussitôt.

J’entends une voix masculine qui m’est familière et une petite voix enfantine.

J’ouvre alors les yeux complètement pour voir à qui ai-je à faire face :

- Elle s’est réveillée ! ,dit la voix masculine.

- Mais qui êtes vous ? ,dis-je d’une voix faible.

- Très drôle Leila.

Voyant que je ne comprend pas il me dit :

- John ton petit ami ?

Son visage m’est étrangement familier mais je n’arrive pas a savoir qui est-ce.

- Oh non merde, merde !!

- Quoi ?! ,dit une voix féminine qui m’est également familière.

- Elle se rappelle de rien..., dit le prénommé John.

- Quoi ?!, dit la voix enfantine.

Les deux autres personnes viennent vers moi et je me redresse jusqu’à être en position assise.

- Je vous connais non ?, dis-je.

- Oui moi c’est John, elle Stacy et lui Mathis.

À l’entente de ses trois prénoms tout me reviens en flash back je me rappelle de Stephanie, je me suis évanouie, je me rappelle de John, Mathis et Stacy !

Je prend John dans mes bras. Il est surpris mais me rend mon étreinte.

- John...

Il m’embrasse et j’entend deux voix dire en chœur :

-  Ahh dégoûtant !! C’est Stacy et Mathis.

J’interromps mon baiser avec John pour aller embrasser Mathis et Stacy.

- Bon finit les embrassades passons au vrai problème, dit Mathis d’une voix assurée.

Puis je me rappelle que Mathis ne devrait pas être la.

- Mais Mathis t’es pas chez Rayan ?

- Enfaîte je l’ai appelé je me suis dit qu’il devait être au courant et j’avais le numéro de sa montre, dit John.

- Oui tu as bien fait, il n’a pas été trop pénible ?

- Euh non non ça va, dit il avec un léger sourire au lèvres tout en se grattant la tête.

Je fais les gros yeux à Mathis.

- Bon on fait quoi ?, reprend Stacy.

Avant même que nous ayons pu lui répondre ont entend la porte d’entrée claquer.

On se précipite alors vers les escaliers. John essaye d’ouvrir la porte mais elle est verrouillée.

- Oh la s..., dit John énervé

Je lui fait les gros yeux en lui montrant Mathis de la tête.

- La quoi ?, interroge Mathis

- La très méchante dame, répond John en souriant. 

- Bon bah on est coincés, dis-je légèrement embarrassée, on fait quoi ?

- Rien, répond John d’une voix assurée, on va attendre qu’elle revienne et on va s’expliquer avec elle. On ne craint rien on est 4 enfin on peut dire 3...

- Ehhh je vous rappelle que je suis un grand maintenant, dit Mathis.

- Oui oui enfin bref elle est seule ça devrait allez elle n’a pas de super pouvoirs quand même ?, dit-il ironiquement.

- On est jamais sûr de rien avec elle tu sais..., dit Stacy légèrement effrayée.

On se dirige vers le salon et on attend.

Le secret de ma belle mère [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant