PDV LEILA
Ding ! Je m’empresse de prendre mon téléphone.
- C’est Mathis, criai-je un peu trop fort.
- Qu’est-ce qu’il dit ?, me questionne Stacy.
- Il dit qu’il est à Rolend et que Stephanie la enfermé dans un cachot. Elle a lancé quatre billes noires pour entrer à Rolend grâce à un portail magique et il nous dit de faire vite.
- Bah déjà on sait plus de choses, dit John.
- Il faut qu’ont sortent dehors j’ai besoin de prendre l’air, dis-je en m’adressant à John.
- OK
Je sors la première et prend une bouffé d’oxygène et John me rejoint. Puis j’entend le bruit d’un moteur.
Je vois la voiture de Stephanie venir vers nous. Elle sort de la voiture.
- Pourquoi tu l’as emmener dans ton monde ?, criai-je à Stephanie en lui sautant à la gorge.
John me tire vers lui pour que j’évite de lui faire mal.
- Lâche moi c’est à cause d’elle, hurlai-je à plein poumons.
- Je sais mais calme toi, me chuchote-t-il au creu de l’oreille.
Je me retourne et le prend dans mes bras en pleurant sur son épaule.
- Pourquoi ça nous arrive à nous hein ? Pourquoi ?
Il me caresse doucement le dos.
- Si tu veux tu peux rejoindre ton frère, à Rolend, dit Stephanie derrière moi très calmement.
- Comment ?, dis-je en reniflant.
- Comme ça.
Elle jette quatre billes noires dans le vide et un portail s’ouvre ou je vois Mathis. Je me précipite près du portail voulant le toucher.
- Attend !, dit John, on ne sais pas ce qu’il y a là bas.
- Mais je dois le sauver je ne peux pas le laisser.
- Alors je t’accompagne.
Je lui prend la main et saute dans le portail. Je tombe les fesses les première sur du carrelage.
Je me souviens qu’on a laissés Stacy à l’intérieur de la maison. J’espère vraiment qu’elle va bien.
- John !, chuchotai-je.
- Oui je suis la !
Je le vois par terre à l’opposé de moi. Il vient vers moi et m’aide à me lever.
J’observe les lieux et je constate que nous sommes atterri à l’intérieur d’un château.
- Je crois que c'est le château où est Mathis non ? demandai-je à John.
- Oui je pense.
Je n'arrive pas à croire que nous sommes dans un château c'est à la fois excitant et effrayant !
- Je propose qu'on le cherche mais on reste ensemble, à chaque fois dans les films quand les héros se séparent il arrive un malheur donc..., proposai-je à John
- Totalement d'accord, dit-il légèrement effrayé.
On avance dans le château qui semble presque vide. Des gardes avancent mais ne semblent pas nous voir je tire John par la manche et nous cache derriere un mur.
- Il faut nous trouver un camouflage j'ai remarqué que tout les gardes avait la même tenue, chuchotai-je à John.
- Bonne idée.
Je trouve une pièce rempli d'uniforme qui sont très similaire à celle des gardes. J'en donne une à John et essaye de l'enfiler. Ce n'est pas du tout pratique car j'ai un pull je décide de l'enlever mais mon tee-shirt se soulève dévoilant ainsi mon soutien-gorge.
Je sens le regard de John posé sur moi et un petit sourire en coin m'échappe.
- Arrête de mater, soufflai-je en regardant John dans les yeux et rouge pivoine.
- J’ai bien le droit non ?, dit-il avec un sourire.
Il se rapproche de moi et m'embrasse. Je rompt notre baiser et lui demande de l'aide pour l'uniforme que lui a déjà enfilé. C'est partit pour se comporter comme de vrais soldat.
VOUS LISEZ
Le secret de ma belle mère [TERMINÉ]
AventuraLeila 15 ans, a perdu sa mère à 9 ans. Quand son père lui présente sa copine Stephanie à la différence de son frère elle n'est pas du tout entousiasthe. Elle pense que sa belle mère cache un lourd secret qu'elle veut percer à jour. Elle sera souten...