Le BIG BOSS nous regarde tour à tour jusqu’à dire :
- Il est où le troisième que vous avez réussi à délivrer ?, il met des guillemets avec ses mains sur le dernier mot.
- Pas là, et puis qu’est-ce que ça peut vous faire qu’il soit la ou pas ?, dis-je le regard agressif.
- Calmez vous les jeunes, dit-il détendu, je ne vous veux aucun mal.
- Si c’était vraiment vrai, vous n’auriez pas dit : "Je ne vous veux aucun mal", contra John.
Il rigole. ENCORE ! Soudain son regard change et il devient noir.
- Passons au choses sérieuse, sa voix aussi a changée.
D’un bond, il se lève et regarde droit dans les yeux John. Il est paralysé et comme hypnotisé par le BIG BOSS.
Je commence à paniquer et tend mes bras vers John pour le secouer. Les yeux du BIG BOSS passe de noir à rouge.
Des poils vert et bleu sortent de mes bras. Ce sont les même que la dernière fois, sauf qu’il y avait John pour me calmer. Et je n'y arrive pas voyant John qui commence à trembler. Je pleure en criant son nom. Je sens que les poils viennent jusqu’à mon cou.
J’enlève mes mains des épaules de John voyant que je suis impuissante. Mais je suis en colère, en colère contre le BIG BOSS.
Je sens alors une chaleur se propager en moi. Je touche alors mon corps, il est brûlant, mais pas que, il est aussi couvert de poils.
Je sens mes pupille changer de couleur. La chaleur m’appelle, elle est forte. Alors je la suis.
Mes pieds se soulèvent du sol. Sans savoir pourquoi ma main se tend et un rayon bleu vert propulse le BIG BOSS sur le mur.
Cela rompt la connexion avec John. Je m’écroule d’un coup sec sur le sol, épuisée. Je peine à ouvrir les yeux mais j’aperçois quand même Stacy.
Elle soulève grâce à sa magie le BIG BOSS qui s’écrase par terre. John a repris ses esprits.
Il accourt vers moi sa bouche s’ouvre mais je n’entend rien. Je veux lui dire que ça va, mais ce serai mentir. Mes paupières se baissent doucement et je n’entend plus rien.
***
J’ouvre les yeux mais les referme directement a cause de la lumière aveuglante, je suis allongé sur une couverture. John est assis juste à côté de moi, il me tient la main et me caresse la joue.
Je souris contente de le voir, mais les image revienne : John en train de trembler, le sentiment d’être impuissante, la peur qu’il meure.
Je saute à son cou en le serrant dans mes bras. Je me rend compte à quel point je l’aime, je pourrais mourir pour lui.
- J’ai eu tellement peur, si tu savais..., avouais-je.
Il me serre plus fort puis me prend le visage à l’aide de ses mains et m’embrasse. Le baiser et doux mais en même temps intense.
- Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime Leila, chuchota-t-il entre deux baiser.
Je rompt notre baiser doucement.
- Je t’aime aussi.
Mon cœur palpite à une vitesse hors norme. Trop d’amour.
J’entend des pas et j’observe un peu plus la pièce ou je me trouve.On dirait une sorte de grand placard, c’est une salle de rangement.
La porte s’ouvre. Et elle est la. Stacy.
VOUS LISEZ
Le secret de ma belle mère [TERMINÉ]
AventuraLeila 15 ans, a perdu sa mère à 9 ans. Quand son père lui présente sa copine Stephanie à la différence de son frère elle n'est pas du tout entousiasthe. Elle pense que sa belle mère cache un lourd secret qu'elle veut percer à jour. Elle sera souten...