PDV STACY
J’utilise mes pouvoirs pour pouvoir tuer une dizaine de soldats et Cassandra pareil. Les soldats eux se battent avec des épées car ce sont les seuls à ne pas posséder de pouvoir.
Au moins là je n’ai pas à me plaindre, je peux exercer sans à avoir cacher mes pouvoirs à qui que ce soit.
Je suis même surprise par rapport à mes capacités et ma performance.
Je tourne la tête pour voir où en est Leila puis tout à coup je vois Stephanie qui est prête à tout moment à bondir sur elle.
Je remarque aussi que ses mains sont gantés mais pas n’importe quel gants. J’ai pu l’apprendre grâce à Stephanie.
Peu importe le pouvoir que l’on a dès que tu met ces gants et que tu utilises ton pouvoir sur quelqu’un ou quelque chose ça le brise, autrement dit ça le tue. Mais l’utilisation est unique.
Stephanie m’a expliquer que c’est très compliquée de s’en procurer et normalement il ne devrait plus exister mais il y a une légende qui dit que dans un château se trouve un coffre rempli des ces gants.
Apparemment elle a trouvé son trésor. Je réalise qu’elle compte l’utiliser sur Leila et je décide d’agir pour le bien, pour une fois...
J’élève le dernier soldat à abattre et lui tourne la nuque ce qui émet un léger craquement.
- Aïe, dit Cassandra.
C’est quand même jouissif de tuer... Il faut que j’arrête ! Je cours en direction de Leila mais Cassandra me crie :
- Mais que fait-tu ?!! Tu vas ou ?!!
Je ne l’écoute pas et pousse Stephanie qui était juste derrière Leila. Elle se retourne ayant entendu le bruit derrière elle.
- Merci Stacy j’avais rien vu !
Je lui sourit faiblement, mais avant qu’aucune de nous deux n’ai pu le temps de rien faire Stephanie utilise son pouvoir sur moi.
Elle me fait voler dans les airs.
Je réalise que c’est la fin, elle avait les gants, au moins elle ne pourra pas tuer Leila ni personne d’autre. 11
Tout vas doucement mais d’un coup je m’écroule par terre très violemment. Je sens une immense douleur dans tout mon corps. C’est horrible.
J’hurle et Leila s’agenouille à côté de moi, tandis que je suis allongée.
C'est comme si on m’avait planté pleins de couteaux partout dans mon corps.
- Ça va aller, me dit Leila en pleurs. Mais je sais que c’est faux aucune personne ne peut résister à ça. Encore moins moi.
- C’est... la fin... elle... avait les... gants..., tentai-je de lui expliquer faiblement.
- Non c’est pas finit c’est pas possible, dit elle en pleurant de plus belle, tu vas réussir, tu vas survivre.
- Le plus important... c’est que tu soit en vie... je suis désolée... pour tout ce que j’ai fait... Je t’aime... ma meilleure amie, dis-je en pleurant.
Je commence à fermer les yeux et Leila me secoue en disant :
- Non ! Reste éveillée ! S’il te plaît...
Puis c’est le noir total. C’est donc ça la mort ?
VOUS LISEZ
Le secret de ma belle mère [TERMINÉ]
הרפתקאותLeila 15 ans, a perdu sa mère à 9 ans. Quand son père lui présente sa copine Stephanie à la différence de son frère elle n'est pas du tout entousiasthe. Elle pense que sa belle mère cache un lourd secret qu'elle veut percer à jour. Elle sera souten...