Chapitre 16

35 6 18
                                    

Je m’ennuie à mourir et c’est horrible. Puis d’un coup je me rappelle que Stacy m’avait parlée d’un site de Stephanie Meler donc Stephanie.

- Eh Stacy tu m’avais pas parler d’un site sur Stef.

- Oui mais y a besoin d’un code.

Je réfléchi quelque secondes et me rappelle que John est super calé en informatique peut être arrivera-t-il à faire quelque chose.

Je vais vers la salle à manger ou se trouve John et lui dit :

- Tu pourrais me rendre un service ?

- Quel genre de service ?

- Informatique.

- Ah ça tout ce que tu veux, dit-il comme si c’était la chose la plus évidente du monde.

- OK attend je monte chercher mon ordinateur.

- Vas y je t’attend la.

Je cours dans les escaliers et trouve dans ma chambre mon ordi.

- C’est quoi le site déjà ?, demandai-je à Stacy.

- Tu tapes juste Stephanie Meler sur Google et ce sera le premier lien.

- OK.

Je tape ce qu’elle m’a indiqué et quand je clique sur le premier lien il me demande en effet un code.

Je décale l’ordinateur vers ma droite pour le donner à John. Je le regarde faire sans trop vraiment comprendre. Il tape une série de chiffres puis s’arrête.

Il me tourne l’ordinateur.

- Et voilà le travail, dit-il fier de lui.

Je regarde l’ordinateur et vois écrit en rouge ERREUR.

- Euh John c’est pas ce que dit l’ordi.

Il penche sa tête afin de voir l’écran.

- Oui, oui ça c’est normal, dit-il un peu nerveux.

- OK...

Il rectifie quelques trucs incompréhensible pour mes capacités intellectuelles.

- Voilà, là c’est bon.

- Aaaaa enfin !, m’exlamai-je.

Il me regarde le sourcil gauche haussé.

- Non, je voulais dire : c’était très rapide !, rectifiai-je

Stacy et Mathis nous rejoigne. Je prend la parole pour lire :

- Les effort de notre personnel pour mettre au point le sérum Babile, ont porté leur fruits. Nous l’avons enfin trouver grâce à la chef de cette équipe : Stephanie Meler. Cela se déroule en 3 étape qui dure 3 jours. Premier jour : l’oubli, deuxième : l'agressivité et enfin le troisième ils deviennent des bêtes, chaque humain à sa propre bête.

Je m'arrête stupéfaite de tout ce que je viens d'apprendre.

- Attend c'est quoi les germes ?, dit Stacy en pointant du doigt le bas de l’écran.

- Euh je sais pas, il faut un nom cette fois ci, je vais essayer un de nous quatre ?, dit John.

Étrangement il n’y a que le mien qui réussit à ouvrir la page alors je commence la lecture :

- Les germes sont des perles rares qui résiste à quasiment tout les sérums de Rolend mais elle doivent se contrôler car si on leur a injecté le sérum Babile et qu'elle sont paniquée, dans le néant ou malheureuse elle vont devenir encore pires que les humains Babile normaux. Avant le monde de Rolend n'était pas comme cela il était pur comme de la neige, il respirait la bonté. Mais le "BIG BOSS" est arrivée et tout a changer il a conquit les terres de Rolend avec ses troupes et en a fait un pays plein de noirceur.

Je reprend mon souffle puis continue :

- Mais il y a une prophétie qui dit que dans le monde des humains vit une fille du nom de Leila, et cette Leila est une germe. Mais pas n’importe laquelle car c’est la fille de Daphné l’ancienne reine de Rolend. Elle a des pouvoirs mais elle devra apprendre à les maîtriser car elle peut être notre plus beau rêve tout autant que notre pire cauchemard.

Je reste stoïque en entendant ce que je viens de lire. Je n’ai pas le temps de réfléchir que j’entend le bruit d’une clef entrant dans une serrure.

On se précipite tous vers la porte et Stephanie entre un sourire maléfique au lèvres.

- Aaa vous êtes tous là mais désolé pour vous j'ai juste besoin de Mathis, dit-elle en brandissant ses mains en direction de Mathis.

Les pieds de Mathis se détache du sol et je fus prise de panique. La porte venait de claquer et Stephanie était partie avec Mathis sans même que nous ayons pu réagir trop stupéfait par sa magie.

Des poils bleu et vert sortent de mes bras et je les brandis en l'air. John et Stacy virent les poils sur mes bras et Stacy me regarda comme si j’était une bête sauvage.

- Leila tu te souviens de ce qu'on a lu calme toi, on va le retrouver, dit John calmement en me prenant par les épaules.

Je respire et les poils commence à partir. Il faut retrouver Mathis et au plus vite.

Le secret de ma belle mère [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant