Chapitre 8

25 6 4
                                    

Je monte dans ma chambre et réfléchi à tout ce qu’on vient de voir.

J’hésite à me confier à Mathis il n’à que 9 ans mais il est déjà si mature...

Je me décide et me dirige vers sa chambre. Toc toc toc.

- Oui entrez.

- C’est moi.

Il est sur son bureau en train de faire ses devoirs. Je referme la porte et m’assois sur son lit.

- Je veux te parler à propos de Stephanie...

- Oui qu’est-ce qu'il y a ?

- Avec Stacy on a découvert qu’elle cache quelque chose et elle veut le tester sur moi.

Je lui raconte notre escapade. Il reste silencieux et enfin il dit :

- D’accord et du coup qu’est-ce que je fais moi ?

- Euh... pour l’instant comme si de rien était et essaye de ne jamais être seul avec elle.

Je me lève et le serre dans mes bras.

- Je suis fier de toi tu sais.

- Oui

Avec Matis on a toujours eu un lien qui nous unissait un lien que personne ne pourrait nous enlever, il est unique.

Je sors de sa chambre. Ding ! Mon téléphone.

Nouveau message Stacy : G cherché sur google "Stephanie Meler" et g trouvé un site mais il est hyper sécu il faut un code et tt.

Intéressant. Je ne sais pas quoi en penser...

Je dois ABSOLUMENT voir John pour tout lui raconter.

***

- Alors tu voulais me dire quoi ?, me dit John

- C’est sur Stef, avant que tu me dise qu’on a fait n’importe quoi bah je n’ai pas fait n’importe quoi.

- Ok... ça commence très très mal. Bon vas-y dis.

Je lui raconte toute l’histoire.

- Ok. Déjà quelle idée d’aller la suivre c’était l’idée de qui Stacy ?

- Nan moi, mais Stacy était partante elle aussi, justifiai-je.

- Mouais. Et moi je suis sensé faire quoi ?

La même phrase que Mathis. Les deux se ressemble beaucoup mais ne s’apprécie pas forcément.

- Rien je voulais juste te le dire. Et si un jour il nous arrive un autre truc dans le genre je t’appellerai pour que tu te joigne à nous car je sais que tu aurais rêver de faire cette petite escapade, le taquinai-je.

- N’importe quoi, dit-il en levant les yeux au ciel.

Il m’attire contre lui et m’embrasse. Je ressentirai toujours la même émotion quand je l’embrasse.

Je me rappelle la première fois qu’on s’est embrassé il avait un chewing-gum et il est tombé dans ma bouche je l’ai poussé hyper violemment et j’ai recraché son chewing-gum.

Je ris.

- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

- Tu te rappelles la première fois qu’on s’est embrassés ?

- Comment l’oublier ? J’ai cru que tu n’allais plus vouloir me revoir.

- Hahahah. Mais comme tu étais TELLEMENT beau et irrésistible j’ai bien voulu te revoir et même sortir avec toi.

- Oui je sais je sais. John il est tellement beau que toutes les filles de son lycée sont à ses pied, ironisa-t-il. 

- C’est ça c’est ça.

- Bah... , essaye-t-il de dire.

Je le fait taire en l’embrassant à pleine bouche.

Je rentre chez moi et m’endors paisiblement en me disant que j’ai mon frère, ma meilleure amie et mon copain qui sont la pour me soutenir et m’aider à decouvrir son secret.

Le secret de ma belle mère [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant