Chapitre 9 : Kay

33 3 13
                                    

Je publie ce chapitre pour différentes raisons, déjà premièrement c'est ENFIN les vacances et deuxièmement vous les finissez trop vite 😫 va falloir ralentir je vais pas suivre le rythme (dit-elle alors qu'elle à déjà écrit suffisamment pour tenir au moins 2 mois 😄)

Bon aller je vous laisse à votre lecture 😉 !! 

_______________________________________________________________________________

-  Bon mec faut qu'on parle, m'interpelle Raph.

- Du boucan que t'as gonzesse et toi vous avez fait cette nuit ?

- Non, pourquoi tu traînes un peu trop par là ?

Parce que je ne veux plus des autres nanas depuis que ta sœur ne sors plus de ma tête même après m'avoir clairement dit qu'elle ne voulait pas d'un pauvre mec comme moi.

- Elle est loin l'époque où je sortais tout le temps, répondis-je à la place.

- Arrête, tu n'as pas fait le con depuis... putain !

- Quoi ?

- Tu n'as pas fais de conneries depuis que ma soeur est revenue !

Eh merde.

Et alors, qu'est ce qu'elle vient faire là ? dis-je d'un ton méprisant.

- Il c'est passé quelque chose entre vous ? demande Raph suspicieux.

- Rien du tout. Arrête de te faire des films mon pote.

- Du calme man, mais n'oublie pas que c'est de ma jumelle qu'on parle, tu as beau être mon meilleur pote je te jure que si tu lui fais du mal je t'explose !

- Ah bon ? Avant je n'avais même pas le droit de la toucher, qu'est ce qui a changé ?

- Elle, soupire-t-il. Elle est assez grande pour ne plus avoir besoin de moi.

- Je crois qu'elle aura toujours besoin de toi, je rassure mon meilleur ami. D'ailleurs elle m'a appelé tout à l'heure pour que j'emmène Mélanie à l'hôpital.

- Mel ? Pourquoi ? Elles ont eu un accident ?

- Elles vont bien ne t'inquiètes pas, Mel est à l'hôpital entre de bonnes mains et j'ai raccompagnée ta sœur chez elle.

- Je vais la voir, annonce Raph en attrapant sa veste.

- Je t'accompagne et je conduis, répondis-je en récupérant les clés posées sur le comptoir.

On arrive chez Isa, elle nous ouvre la porte en jogging et t-shirt large sous lequel elle ne doit sans doute pas avoir de soutif.

Merde, il faut que je me reprenne, je bande déjà comme un fou

Qu'est ce que vous foutez là ? grogne-t-elle.

- On a pris chinois, j'espère que t'as faim, je réponds en la dépassant pour me diriger vers la cuisine.

- Non mais pour qui tu te prends à débarquer comme ça !

- Isa, calme toi, c'est moi qui voulais venir et je me suis dit que tu aurais faim après cette journée.

- Tu lui as dit, me dit-elle brusquement.

Ce n'était pas une question, elle connaît déjà la réponse vu le regard noir qu'elle me lance. Raph part dans la salle d'eau et elle se détourne pour aller dans le salon où elle se laisse tomber dans le canapé qui prend une grande partie de la place. La télé marche, je crois que c'est Twilight.

Je confirme c'est bien Twilight, Edward Cullen et Jacob Black se font face. C'est deux mâles qui se battent pour la même fille, je n'ai jamais compris.

Je me tourne vers Isabelle pour lui faire part de mon avis mais je me fige avant d'avoir ouvert la bouche. Les larmes dévalent ses joues, je mets ma fierté de côté et m'approche doucement. Elle lève un regard triste dans ma direction mais ne dit rien. C'est ce détail qui me fait réagir, je m'assois à ses côtés et la prends doucement dans les bras. Elle se laisse faire, ses barrières sont complètement tombées et avec elles, sa méfiance.

Quand Raph revient, il retrouve sa sœur allongée sur moi, mes bras autour de ses épaules mais il ne dit rien, il se contente de la couvrir avec le plaid posé sur l'accoudoir.

_______________________________________________________________________________

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

Dans tes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant