Chapitre 11 (suite) : Isabelle

24 3 7
                                    

Les cours ont repris donc selon les devoirs je ne publierais peut être pas aussi souvent qu'avant même si normalement ça devrais le faire puisque j'ai quelques chapitres en réserve mais je n'ai rien dit bien sûr ! 😉

_________________________________________________________

Je dis au revoir à Théo puis je pars en direction de chez mon frère j'espère trouver Kay. Lorsque j'arrive Enzo est devant la porte.

- Tu viens voir ton frère ?

- Non, je lui montre l'annonce avant d'ouvrir la porte

- Attends tu as eu ça où ?

J'entre dans le salon où les trois garçons sont avachis dans le canapé qu'Alexis ne quitte quasiment pas depuis son retour de l'hôpital.

- Désolé les gars, elle a forcé la porte, s'excuse Enzo.

- Baby Lopez, lance Kay.

Je m'avance et lui met l'affiche sous le nez, et je le regarde se décomposer en comprenant ce qu'il a sous les yeux.

- Comment tu as eu ça ?

- Qu'est ce que vous avez l'intention de faire ?

- Réponds à ma question !

- Réponds d'abord à la mienne !

- Ok ok, ça suffit tous les deux, intervient Raphaël.

- Non !

On réponds en même temps avant de se lancer un regard noir.

- Kay je te jure que si tu romps ta promesse je te tue !

- Je ne briserai pas ma promesse, fais moi confiance.

- Justement non, je n'ai aucune confiance en toi.

- Oh, attendez quelle promesse ? nous coupe Raph à nouveau.

Je ne réponds pas et Kay non plus, cette promesse c'est notre secret, j'avais besoin de quelqu'un pour veiller sur mon frère et il était le mieux placé.

 - Les gars je rigole pas c'est quoi cette promesse ? continue Raphaël.

- C'est rien mec t'inquiètes.

Je quitte la maison et grimpe dans ma voiture, Kay me rejoint quelques secondes plus tard.

- Tu étais vraiment obligée de débarquer comme ça ?

- C'est quoi ce business ?

- Rien de grave. On va juste proposer nos services sur le campus pour nous faire un peu de fric.

- Ok, alors j'en suis.

- Quoi ?

- Tu as besoin de talent en informatique, non ?

 - Oui, mais... .

 - Et bien il se trouve que j'en ai !

- Vraiment ? Tu es hackeuse toi maintenant ? dit-il en haussant les sourcils.

- C'est un de mes nombreux talents cachés.

- Ok, on va vérifier ça.

On retourne dans la maison, il me donne son ordi et me demande de craquer le mot de passe, ce que je fais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

- Putain ! Elle t'a ouvert ton ordi sans aucun problème, s'étonne Enzo derrière nous.

Je regarde Kay plutôt fière de moi, il a l'air contrarié, je crois qu'il ne me croyait pas. Pour lui montrer jusqu'où je peux aller, je recommence à craquer un fichier. Quelques minutes plus tard, j'ai atteint mon but.

- Attends-tu as réussi à contourner le pare-feu du lycée privée en aussi peu de temps ? s'exclame Alexis qui nous a rejoint.

- Mais tu as appris à faire ça où ? demande mon frère.

- Oui et au Costa Rica.

Bon ce n'est pas tout à fait vrai je n'étais pas encore là-bas quand j'ai rencontré ce type dans l'avion qui avait une super connexion parce qu'il avait réussi à récupérer le wifi. Quand je lui ai posé la question, on a commencé à discuter et durant le vol il m'a montré deux ou trois trucs que j'ai perfectionnée une fois arrivée.

- Moi je suis pour qu'on la prennent avec nous, dit Enzo.

- Moi aussi, confirme Alexis.

- Au moins je t'aurais à l'œil, renchérit Raphaël.

Tout le monde se tourne ensuite vers Kay. 

- Je n'ai plus trop le choix, soupire-t-il. En plus ça risque d'être dur de trouver quelqu'un de confiance.

- Yes ! je m'exclame. 

- T'emballe pas , il faut encore qu'on fasse passer le message discrètement mais sûrement autour de nous.

- Ça je te laisse t'en charger, je dis en partant.

En refermant la porte j'entend Enzo s'adresser aux autres.

- Elle vient de se barrer ?

J'entends la porte se rouvrir mais je ne me retourne que quand on attrape mon bras. Je découvre Kay derrière moi. Il me libère le bras et attrape ma taille pour me rapprocher de lui, passe une mèche de cheveux derrière mon oreille puis il m'embrasse. Il lâche mes lèvres et se penche pour murmurer à mon oreille.

- Tu sais que t'es sexy quand tu te concentres, tigresse.

- Avoue que ça te fait plaisir, tombeur, je réponds.

- J'avoue mais maintenant il va falloir te faire pardonner, dit-il en me mordant le lobe de l'oreille.

- Dans tes rêves, je lâche avant de m'écarter et de monter dans ma voiture.

Je pars en le laissant bouche bée au milieu de l'allée. Et oui, monsieur n'as pas l'habitude qu'on lui dise non. 

_________________________________________________________

S'il vous plaît ne me tuer pas mais ça sera tout pour aujourd'hui, 

A très vite pour un prochain chapitre ! 

Dans tes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant