Je n'ai pas posté depuis un petit un moment puisque je travaillais et que j'ai ensuite profiter de mes vacances à fond mais cette journée de pause est l'occasion de vous partager un petit chapitre de retrouvaille entre nos deux amoureux :))
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trois semaines que je ne l'ai pas vu, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit tellement j'étais pressée de le revoir.
Je suis arrivée devant la prison une heure avant l'heure de sa sortie. Je bout d'impatience à l'idée de le revoir mais j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi ou qu'il se soit rendu compte qu'il avait fait une erreur.
Dès que j'ai retrouvé la faculté de réfléchir correctement j'ai appelée Eleanor, l'avocate qui me devait une faveur parce que je l'avais aidée dans une de ses affaires les plus compliquées, sur laquelle elle se penchait depuis plusieurs mois sans succès. Cette dernière était en déplacement pas loin et a tout de suite accepté de m'aider surtout quand elle a remarqué mon état de panique avancée et mes choix d'avocat au prix bas plutôt limité.
J'ai tout de même tenté de convaincre Dangann de ne pas porter plainte pour éviter à Eleanor de devoir aller jusqu'au tribunal, malheureusement cette tentative à lamentablement échoué et j'ai bien failli y laisser ma peau. Les gars m'ont formellement interdit de me rapprocher à moins de 30 mètres de lui, ils se sont donc chargés à leur manière de forcer cet enfoiré à retirer sa plainte, ce qu'il à, Dieu merci, finit par faire.
La porte s'ouvre et mon petit ami en sort les cheveux plus long que quand je l'ai quitté et en début de barbe qui je l'avoue lui donne un charme même si je le préfère sans. Il avance et se stoppe tout à coup en me fixant, je crois qu'il ne s'attendait pas à me voir là.
Il se précipite sur moi et me décolle du sol pour un très très long câlin. Je rigole, heureuse comme je ne l'ai pas été depuis longtemps, avec le sourire d'une enfant collé au visage.
- Putain, tu m'as manqué tigresse !
- Toi aussi, tombeur.
- Je ne te lâche plus d'une semelle, je te le jure !
- Je n'ai rien contre cette idée.
Il s'installe au volant de ma voiture, et moi sur le siège passager. Ma main est entremêlée à la sienne et elles sont posées sur ma cuisse. Il ne tourne pas le regard de la route mais je peux voir son sourire en coin à chaque fois que je l'observe en me croyant discrète, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Une fois arrivée à l'appart de Kay, il se précipite dans la salle de bain pour, je cite : "prendre la plus longue, la plus chaude et la plus incroyable des douches". Autrement pour vider le ballon d'eau chaude afin de se décrasser. Je le rejoins quelques minutes plus tard.
On s'installe ensuite sur son lit, il entremêle de nouveau ses doigts aux miens, ce qui me confirme ces dires, il n'a plus l'intention de me lâcher.
- Arrête de me regarder comme ça, grogne t-il.
- Comment ?
- Avec tes yeux de biche et ton regard adorable.
- Je sais pas faire, désolée, dis en souriant.
- Grrr
Là je fais peut-être la plus grosse bêtise de ma vie mais il faut que ça sorte.
- Je t'aime Kay.
Je n'obtiens pas de réponse mais je sais qu'il m'a entendue car son corps est tendu.
L'ordi est allumé, je lance un film au hasard et attrape le bol de pop corn qu'on a attrapé avant de monter dans la chambre de mon petit ami.
Je me cale contre son épaule et finis par m'endormir, bercée par la poitrine de Kay qui se soulève et s'abaisse et le bruit du film qui défile sur l'écran.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le petit chapitre du jour :)
VOUS LISEZ
Dans tes rêves
RomanceIsabelle revient dans sa ville natale trois ans après le drame, elle y retrouve sa meilleure amie, Mélanie, son frère jumeau Raphaël mais aussi l'irrésistible et intouchable meilleur ami de son frère, Kay McLeod. S'ensuit alors un jeu du chat et de...