Ok ok j'avoue je suis en tort parce que je suis en retard de deux jours malgré les nombreux messages que j'ai reçu mais du coup voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira :) !
Bonne lecture >>>
______________________________________________________________
Cela fait deux jours que nous sommes en vacances et j'ai passé la majeure partie de mon temps à dormir soit par choix soit par obligation, parce que j'ai des amis un petit peu trop protecteur depuis que j'ai fini aux urgences.
Aujourd'hui tout le monde est occupé donc je décide d'en profiter pour sortir faire un tour, j'enfile une tenue chaude et sors dans le froid de ce début de vacances.
Je me dirige vers le parc pour faire un petit tour tranquillement, je veux sortir mais je ne vais pas non plus tenter le diable.
Je me prépare à ressortir du parc quand on me bouscule violemment contre un arbre, je me redresse tant bien que mal et fait face au gars qui vient littéralement de me rentrer dedans.
- Tu te souviens de moi ?
Je regarde bien et derrière cette barbe et cette capuche je reconnais l'homme à qui j'ai fait l'erreur de donner un jour ma confiance. L'homme qui a failli me détruire avant que mon frère n'intervienne.
- Maxime... Mais qu'est ce que tu fais là ?
- Je t'ai enfin retrouvée et tu es seule en plus. Tu sais pourtant qu'aucune ordonnance restrictive ne m'empêchera de finir le boulot.
- Laisse-moi tranquille, dis-je en essayant de le dépasser.
Malheureusement sans succès je suis acculé entre le tronc de l'arbre et le torse de mon ex.
- Sûrement pas ! Si je ne peux plus t'avoir alors personne ne t'auras.
J'aurais dû les écouter et rester bien au chaud, enfermée à la maison au lieu de n'en faire qu'à ma tête. Parce que résultat des courses je me retrouve encore une fois dans une galère où je risque ma vie, au sens propre.
Il lève le poing et je me prépare à recevoir un coup, qui pourtant n'arrive jamais. Je prends le risque de rouvrir les yeux et Maxime pose la tête sur mon épaule.
- Pourquoi tu me fais ça ? Je suis incapable de lever la main sur toi malgré tout le mal que tu m'as fait.
- Je suis désolée, Max.
- Je te propose quelque chose...
- Vas-y je t'écoute.
- J'accepte de te laisser vivre ta vie avec qui tu veux même si ça fait mal mais j'ai quand même le droit de te voir en tant qu'ami, si tu es d'accord évidemment.
- Bien sûr, ça me va.
- Merci, petite HQ.
Je sourie devant ce vieux surnom, il fait référence à mon passé où j'avais les cheveux rose et bleu et où j'étais devenue la nouvelle Harley Queen. Bizarrement aujourd'hui je n'ai plus peur de faire face à ce passé.
- Tu trembles, s'inquiète mon ex petit ami.
- Je sors de l'hôpital et je prends froid assez rapidement.
- Tu étais à l'hosto ? Pourquoi ?
- Panique pas je vais bien.
- T'es sûre ?
Je hoche la tête.
- Ok, je te raccompagne quand même.
- Si tu veux.
VOUS LISEZ
Dans tes rêves
RomanceIsabelle revient dans sa ville natale trois ans après le drame, elle y retrouve sa meilleure amie, Mélanie, son frère jumeau Raphaël mais aussi l'irrésistible et intouchable meilleur ami de son frère, Kay McLeod. S'ensuit alors un jeu du chat et de...