Chapitre 10 : Isabelle

32 3 10
                                    

Lorsque je me réveille, je suis en sueur, j'ai le cou et le dos en compote et j'ai la tête sur le torse de... .

Attendez... quoi ?

Je me redresse d'un coup. Kay, Kay McLeod est allongée sur mon canapé et j'avais la tête posée sur son torse.

Mais qu'est ce que tu as fait ma pauvre fille.

Je le regarde et me rends compte qu'il me fixe avec un sourire en coin.

- Bah alors, on est pas du matin, rigole-t-il.

- Pourquoi ?

Je n'ai pas besoin de développer il sait très bien ce que je veux dire. Il me répond par un haussement d'épaule avant de me pousser pour se relever en s'étirant.

- Je vais faire du café, tu en veux ? dis-je en me levant à mon tour.

- Noir sans sucre, réponds-t-il en se dirigeant vers le couloir.

Quand il revient, je lui donne une tasse avec son café, il la récupère sans me remercier.

- Bon tu comptes me faire la gueule pour rien encore longtemps ?

- Je ne fais pas la gueule.

- Et moi je suis la reine d'Angleterre, dis-je en levant les yeux au ciel.

Il me regarde fixement puis pose sa tasse sur la table où il est appuyé. Il se passe la main dans les cheveux, geste qu'il a depuis ses 12 ans, lorsqu'il est nerveux ou en pleine réflexion.
Je le laisse dans son coin pour m'occuper de la vaisselle mais avant d'avoir pu faire quoique se soit, je suis brusquement retournée et les lèvres de Kay s'abattent férocement sur les miennes. Je lui rend son baiser avec tout autant de fougue.
Il glisse ses mains sous mon t-shirt et titille mes tétons entre ses doigts. Je me cambre contre lui jusqu'à sentir son érection sur le bas de mon ventre. Je lui mords la lèvre avant de l'attirer plus près de moi.

- Toujours aussi sauvage, tigresse, souffle-t-il.

Je souris contre ses lèvres en l'entendant m'appeler par le surnom qu'il me donne depuis qu'à l'âge de 13 ans je lui ai donné un coup de pied dans le genou parce qu'il avait essayé de m'embrasser.

Aussi vite que tout ça a commencé, il me relâche et s'en va. Avant que je n'aie pu faire un geste, j'entends la porte d'entrée claquer, il est parti. Il m'a embrassé comme jamais personne ne l'as fait, il a réveillé des sentiments dont je n'avais même pas conscience et puis il est parti sans un mot, sans un regard en arrière.

***

Je me dirige vers le café où j'ai pris l'habitude de venir chercher ma commande du matin. J'ouvre la porte et la sonnerie qui annonce mon arrivée retentit.

- Ah voilà ma cliente préférée, lance le jeune homme derrière le comptoir.

Je me suis prise d'affection pour lui dès le premier jour et je crois d'ailleurs que c'est réciproque.

- Comme d'habitude, je suppose ?

- Oui, un café au lait mais je voudrais une touche de chantilly aujourd'hui, s'il te plaît.

- Je te fais ça tout de suite !

Le café est vide, il commence donc ma commande tout en discutant avec moi.

- Je vais enfin avoir le droit de connaître ton nom ?

Je rigole doucement en secouant la tête. Malheureusement pour moi c'est ce moment que choisit ma meilleure amie pour m'appeler. Je décroche donc et elle me hurle dessus.

- ISA, je vais pas tenir deux heures de plus dans cette chambre toute blanche !

Je tourne la tête vers Théo, qui me tend mon café avec un grand sourire, quelque chose me dit qu'il a entendu cette conversation et donc qu'il à du deviner mon prénom. Je calme Mélanie puis je raccroche.

- Tu as deviné ? demandais-je à Théo.

- Je dirais Isabelle ?

- C'est ça mais je préfère Isa.

Il récupère mon café et sort son marqueur. Il me rend ensuite ma tasse et je découvre mon surnom suivi d'un smiley. 

Dans tes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant