Chapitre 25 : Isabelle

37 3 6
                                    

Hello !

Voilà un nouveau chapitre <3

Vous avez sans aucun doute remarqué que les chapitres sont un peu plus court,  j'essaie de les rallonger au maximum mais on arrive bientôt à la fin de cette histoire donc c'est malheureusement un peu compliqué mais je fais au mieux promis ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Après notre superbe balade matinale, on retourne à l'appart, où les gars attendent leurs potes depuis déjà vingt minutes.

- Man, putain tu m'as manqué, lâche Raph en le prenant dans ses bras.

- Bienvenu à la maison, mon frère, souris Enzo.

- Bon retour parmi nous, mec, dit Alexis.

- Le grand retour du connard, rigole Mel avec son énergie débordante.

- Je sais que je t'ai manqué, Mel, rigole-t-il.

Je souris devant ces retrouvailles. Cette bande elle est soudée jusqu'au bout. 

- On y va ? demande Enzo en se tournant vers moi. Il faut qu'on passe chercher Théo au café.

- On peut prendre ma voiture, nous informe Alexis.

- Ok, vous allez tous les quatre dedans. Kay et Théo monteront dans la mienne.

- Dans ta voiture ?! Et puis pour aller où ? intervient Kay.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que ma voiture était une chose sacré mais je leur fais confiance et je suis prête à accepter de laisser le passé derrière moi. 

- Oui, dans ma voiture et tu verras bien, dis-je avec un clin d'œil.

Je me dirige vers les voitures garées devant l'appart, tout le monde me suis excepté Kay, très suspicieux, je monte derrière le volant et comprenant qu'en restant là il n'aura pas plus d'info il se décide à venir s'installer côté passager.

- Tu m'expliques ? demande-t-il à peine installé.

Je souris mais ne réponds pas. Je n'ai pas l'intention de gâcher la surprise.

Je récupère Théo qui nous attendait devant son  boulot.

- Kay ! Content de te revoir, salue Théo en grimpant dans la voiture. 

- Moi aussi Théo, réponds mon petit ami. 

- Alors prête ? m'interroge mon ami. 

- Oui !

- Tant mieux parce que tout est réservé, sourit-t-il.

- Je peux savoir de quoi on parle au juste, intervient Kay qui suivait notre échange en silence jusqu'ici.

Je regarde Théo et on échange un sourire complice, malheureusement pour Kay, aucun de nous ne lâchera un mot.

- Vous faites chier, lâche-t-il en boudant.

Mon chéri qui fais la tête c'est plutôt drôle mais j'ai hâte de voir comment il va réagir face à notre surprise ! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de chapitre mais avant de vous laisser j'ai une petite question pour vous. 

Est ce que je finis cette histoire dans un seul tome (ce sera donc un peu rapide comme fin) ou est ce que je le fait bien et donc en deux tome ? A vous de voir ;) 

A bientôt pour la suite ! 

Dans tes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant