Bon la suite à été très demandé par un p'tit asticot, et j'ai plusieurs lecteurs qui vont commencer ce livre (je parle de toi en l'occurrence, p'tit ver de terre 🪱). Bref je vais pas vous embêter plus longtemps je vous laisse avec la suite.
Bonne lecture !! :)))
_________________________________________________________
Après avoir convaincue Isa, je lui prends la main et l'emmène dans ma chambre où je lui donne un de mes sweats pour qu'elle puisse dormir sans froisser ses vêtements.
- Aller enfile ça et au lit, princesse, je déclare en me mettant moi-même en boxer avant de me glisser sous les draps.
Elle ne répond pas mais exécute tranquillement ce que je lui ai demandé sans se rendre compte de l'effet qu'elle me fait. A peine est-elle allongée que je l'attrape par la taille et la colle contre moi. Ce soir je ne veux rien d'autre que dormir avec elle à mes côtés.
***
Lorsque je me réveille le lendemain matin, il est quatorze heures je sais donc d'avance qu'elle est partie. Je ne suis pas étonné de me lever aussi tard puisque j'ai passé une bonne partie de la nuit à observer la déesse endormie dans mon lit. Cette attirance va vraiment finir par m'attirer des problèmes mais je ne peux plus faire comme si il ne se passait rien du tout entre nous parce que c'est plus que faux.
Ayant raté mon cours de 13h, je me dépêche pour arriver à l'heure pour le cours de 15h mais avant d'avoir pu sortir de la maison Raphaël me saute dessus.
- TU AS COUCHÉ AVEC MA SOEUR ? hurle-t-il.
Je déverrouille mon téléphone un petit peu paniqué et je tombe sur un message d'Isabelle qui va sans doute nous sauver de la catastrophe.
"𝓢𝓲 𝓶𝓸𝓷 𝓯𝓻𝓮𝓻𝓮 𝓽𝓮 𝓭𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮, 𝓳𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓿𝓮𝓷𝓾𝓮 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓶𝓸𝓷 𝓼𝓪𝓬 🙏"
- KAY ! Tu m'écoutes là ? continue de crier mon meilleur pote.
- Bien sûr que non, pourquoi tu dis ça ?
- Elle est sortie de ta chambre ce matin, tu expliques ça comment ?!
- Son sac. Elle l'avait oubliée.
Il me regarde, croise les bras et se laisse tomber sur le canapé.
- Putain, elle a pas menti, grommelle-t-il.
- Je peux y aller, maintenant ?
- Ouais.
Je sors, grimpe dans ma voiture et appelle Isa dans la foulée. Elle décroche à la deuxième sonnerie.
- Allo
- Raph m'est tombé dessus dès que je suis descendu.
- Quoi ? Tu lui as dit ? panique-t-elle.
- Non, ne t'inquiète pas, j'ai vu ton message avant.
- Oh... Tu m'as fait peur.
- Désolé.
- Bon je dois y retourner, à plus, marmotte.
- C'est quoi ce surnom ?
Je n'obtiens pour toute réponse qu'un bip, elle m'a raccroché au nez.
_____________________________________________________
Et voilà ça sera tout pour aujourd'hui ;)
VOUS LISEZ
Dans tes rêves
RomanceIsabelle revient dans sa ville natale trois ans après le drame, elle y retrouve sa meilleure amie, Mélanie, son frère jumeau Raphaël mais aussi l'irrésistible et intouchable meilleur ami de son frère, Kay McLeod. S'ensuit alors un jeu du chat et de...