Petit chapitre du weekend ;)
___________________________________________
Notre plan tombe finalement à l'eau puisque après cette journée parfaite, on décide de s'arrêter à la plage pour une petite baignade sous le soleil couchant.
- Le dernier à la flotte est une poule mouillée, crie Raph en courant déjà vers l'eau, suivi de près par Kay, Enzo et Alexis.
Mel et moi nous regardons avant de partir comme des flèches rejoindre les gars. Théo reste derrière mais il nous rejoint rapidement, l'appareil photo en main.
Kay me balance sur son épaules pour me faire rentrer dans l'eau entièrement (je devrais d'ailleurs dire me jette dans l'eau) puis je monte sur les épaules de mon frère pendant que Mel monte sur celle de Kay comme on le faisait parfois quand on était gosse. Le premier qui tombe à perdu ! Théo monté sur les épaules d'Enzo nous rejoins tandis qu'Alexis joue les arbitres en se foutant de notre gueule.
Etant très douée à ce jeu je réussi à pousser Mel comme je le faisait à l'époque, puis je réussi à déstabiliser Théo qui finit la tête la première dans la flotte en cognant Enzo au passage. Je lève les bras en l'air en poussant un cri de victoire.
Avec cette bande j'ai passé de supers moment, cette année à été une des meilleures années de toute ma vie et je n'ai aucun regret d'être revenue, je crois même que ça m'as permis de faire mon deuil au lieu de continuer à me voiler la face et faire comme si tout allait bien, alors que ce n'était pas le cas avant que tout se petit monde ne débarque dans ma vie ou pour certain qu'ils en reviennent.
Dix minutes plus tard, tout le monde était de retour sur la plage, trempé jusqu'au os mais heureux comme pas deux.
Malheureusement nos sourires ne sont pas resté longtemps puisqu'à notre arrivée nos affaires n'étaient plus seules, les parents de Kay attendaient leur fils de pied ferme et à en juger par leur expression je dirais qu'il va passer un sale quart d'heure.
________________________________________________________
Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui ! :))
VOUS LISEZ
Dans tes rêves
RomanceIsabelle revient dans sa ville natale trois ans après le drame, elle y retrouve sa meilleure amie, Mélanie, son frère jumeau Raphaël mais aussi l'irrésistible et intouchable meilleur ami de son frère, Kay McLeod. S'ensuit alors un jeu du chat et de...