Le chapitre du weekend enfin disponible! Profiter en bien :))
______________________________________________________
Qu'est ce qu'ils foutent là bordel ?!
-On part, déclare mon père comme si il lisait dans mes pensées.
- Pardon ?
- On retourne en Ecosse et tu viens avec nous.
- Même pas en rêve !
- C'est un ordre, Kay, intervient ma mère.
Elle à l'air de prendre cette décision à contrecœur mais je m'en fout je refuse de partir et encore moins pour retourner dans mon pays natal.
- Tu n'es pas sérieuse ?
- Oh que si, tu as fait suffisamment de conneries comme ça ! s'énerve-t-elle.
- Je vous ai dit que j'arrêtais les conneries ! m'énervais-je à mon tour.
- Tu le dis à chaque fois maintenant ça suffit !
- Tu peux pas faire ça maman !
- Oh que si !
Mon père m'attrape par le bras et je sais que je n'ai plus le choix.
Je me tourne vers mes amis, tous ont perdu le sourire. Isa se précipite dans mes bras et je la réceptionne au vol. Elle pleure la tête enfouit dans mon cou, je la force à me regarder :- Quoi qu'il arrive n'oublie pas que je t'aime tigresse.
- Je t'aime encore plus, tombeur.
- Moi plus encore, je rétorque en l'embrassant pour ne pas qu'elle réponde. Sur ce coup, j'ai besoin d'avoir le dernier mot et je sais qu'elle le comprend puisqu'elle ne réplique pas.
Raph prend ensuite la place de sa sœur pour une étreinte plus que bienvenue.
- Prends soin d'elle, s'il te plaît.
- T'inquiète pas pour ça, fais gaffe à toi.
Les autres défilent les uns après les autres et ensuite plus de retour en arrière. Je monte en voiture et regarde une dernière fois ceux qui m'ont entouré pendant tout ce temps mais aussi ceux qui sont arrivés dans ma vie cette année et qui l'ont chamboulée. Ils ont tous un regard triste rivé sur moi, excepté Isa qui pleure dans les bras de son frère, incapable de me regarder m'en aller. Je ne peux pas supporter de la voir avec Raph alors que c'est moi qui devrait la consoler mais je ne peux pas à cause de la stupide et foutue décision de mes parents.
Durant tout le trajet je ne parle pas malgré les nombreuses tentatives de ma mère pour me dérider, je leur en veux énormément et il va falloir qu'ils le comprennent rapidement. Je viens de laisser derrière moi les meilleures choses qui me soit arrivés je ne suis pas prêt de le digérer.
Mes parent viennent de briser le peu de confiance qu'il me restait à leur égard. Ma mère surtout je pensais qu'elle tenait à moi mais là je ne peux pas accepter son choix et je compte bien le lui montrer quitte à la blesser volontairement ou non.
___________________________________________________
Bon j'espère que vous avez bien profiter car comme vous l'avez sans doute compris ça sera un des derniers chapitres de ce tome (il reste encore l'épilogue)
VOUS LISEZ
Dans tes rêves
RomanceIsabelle revient dans sa ville natale trois ans après le drame, elle y retrouve sa meilleure amie, Mélanie, son frère jumeau Raphaël mais aussi l'irrésistible et intouchable meilleur ami de son frère, Kay McLeod. S'ensuit alors un jeu du chat et de...