Chapitre 15 : Isabelle

28 3 10
                                    

Pour les impatients 😉

Buena lectura amigos !

________________________________________

C'est bientôt les vacances de la Toussaint, celles-ci vont être les bienvenues. Je n'en peux plus entre les cours, la tonne de devoirs, les sorties..., je suis débordée, je n'ai plus une minute à moi. Les seuls moments où je pourrais me poser, je me retrouve dans le lit de Kay et pas pour dormir ou en tout cas pas beaucoup.

Il est vingt heures quinze et je viens de finir mes cours de la journée, mon tel a lâché et il n'y a plus personne dans les couloirs, c'est le silence totale et ça me fait un bien fou après la semaine de folie qu'on vient de passer pour préparer les partiels.

Lorsque je sors sur le parking, mon frère est adossé à ma voiture.

- Raph ? Qu'est ce que tu fais ici ? Je lui demande légèrement inquiète.

- Monte, dit-il sans répondre à ma question.

J'obéis de plus en plus inquiète.

- Il se passe quoi entre Kay et toi ? attaque-t-il les portières à peine fermées.

- Il se passe rien du tout, je me braque ce qui n'est pas une bonne idée si je veux lui cacher la vérité pour le moment.

- J'ai discuté avec Mélanie et tu disparaît régulièrement la nuit, soit disant tu vas chez les parents mais je ne la crois pas puisque c'est aussi le cas de Kay.

Je vais la tuer, pourquoi elle ne m'as rien dit ? Mais surtout pourquoi elle m'as balancé ?

- Alors ? renchérit-il.

- On couche ensemble, je lâche d'une traite.

Il ne dit rien mais son regard est furieux. Il quitte la voiture précipitamment et disparaît avant que je ne puisse faire un geste.

- Eh merde ! je m'énerve en tapant sur le volant.

Je démarre en trombe et rentre chez moi. A peine arrivée, je monte dans ma chambre, je branche mon téléphone et l'allumes, c'est là que je reçois le message de ma meilleure amie :

 "𝓣𝓸𝓷 𝓯𝓻𝓮𝓻𝓮 𝓶'𝓪𝓼 𝓬𝓾𝓲𝓼𝓲𝓷𝓮𝓮, 𝓳𝓮 𝓵𝓾𝓲 𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓭𝓸𝓻𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓱𝓮𝔃 𝓽𝓮𝓼 𝓹𝓪𝓻𝓮𝓷𝓽𝓼 ❤️". 

Dans la foulée, je téléphone à Kay.

- Allo

- Kay ! Raph va sûrement débarquer, il est au courant !

Dans tes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant