Bon on est dimanche mais pour les impatients je met ça maintenant (bien évidemment il n'y en aura pas d'autres demain 😉).
Bonne lecture !
. Pour les petites têtes :
- Kay ! Raph va sûrement débarquer, il est au courant !
_________________________________________________________________
C'est à une Isabelle paniquée et pleine de culpabilité que j'ai dû faire face en décrochant ce téléphone mais maintenant c'est à la fureur de mon meilleur pote que je dois faire face.
- TU TE FOUS DE MA GUEULE ? TU AS COUCHÉ AVEC MA SOEUR ! TU CROIS PAS QU'ELLE EN A DÉJÀ ASSEZ BAVÉ COMME ÇA ? ÇA FAIT COMBIEN DE TEMPS ? hurle-t-il hors de lui.
Je le laisse passer sa colère sur moi, j'estime que je la mérite et de toute façon il en a besoin.
- Pourquoi vous me l'avez caché ? demande-t-il avant de s'écrouler en larmes sur le tapis d'entrée.
Je le rattrape et le pose sur le canapé puis j'appelle sa sœur.
Dix minutes plus tard, elle débarque en short et débardeur moulant, les cheveux en bataille, elle se précipite sur son frère et le prend dans ses bras en lui répétant qu'elle est désolée. Raph se remet à pleurer bientôt suivi de sa sœur, et moi je ne sais plus où me foutre. Ce débordement d'émotions me submerge plus que je ne le voudrais. Quand tout le monde est calmé, Isa se cale dans le canapé, la tête de son frère sur ses genoux pendant que moi je m'installe de l'autre côté. Quelques minutes plus tard, il n'y a plus aucun bruit mis à part celui de nos respirations.
***
Quand je me réveille, Raph dort toujours mais Isa n'est plus là, je me lève et me dirige vers la cuisine mais je suis arrêté par ce qui me semble être des pleurs, je change donc de direction, ce qui m'emmène devant la porte de la salle de bain. Je toque doucement et une Isa en larmes m'ouvre, elle se détourne rapidement mais je ne la laisse pas faire.
Je la prends par les hanches et l'attire vers moi puis je me laisse glisser au sol avec elle.
- Ça va aller ma belle, calme toi, je tente en lui caressant le dos.
Elle finit par s'endormir dans mes bras. Raph apparaît quelques minutes après, il nous regarde puis me dit :
- Je te fais confiance mais ne joue pas au con Kay.
- Je n'en ai pas l'intention, Raph, je te le promet je prendrais soin d'elle.
- C'est tout ce que je te demande.
- Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant.
- C'est bon mec, on oublie. Dépose la sur mon lit et après on va à la salle.
Je la prends dans mes bras et l'emmène dans la chambre de mon meilleur pote où je dépose la belle endormie. Elle à la chair de poule donc je retire mon pull et lui enfile avant de la couvrir avec la couette. Puis je sors.
VOUS LISEZ
Dans tes rêves
RomanceIsabelle revient dans sa ville natale trois ans après le drame, elle y retrouve sa meilleure amie, Mélanie, son frère jumeau Raphaël mais aussi l'irrésistible et intouchable meilleur ami de son frère, Kay McLeod. S'ensuit alors un jeu du chat et de...