Epilogue

43 2 15
                                    

PDV Isabelle 

Quelques jours après le départ forcé de Kay

Je crois que le destin aime jouer avec nous et je pense même qu'il y prend un certain plaisir.

Je savais qu'un jour ou l'autre je retournerais au Costa Rica, honnêtement je ne pensais pas passer autant de temps ici mais il faut croire que les choses en ont été décidé autrement, malheureusement ce n'est pas éternel et l'heure du départ à de nouveau sonner.

Mélanie va beaucoup mieux, mon frère n'a pas besoin de moi et Kay n'est plus là, je n'ai donc plus aucune raison valable de rester ici sans eux et mes amis partiront chacun de leur côté pour la suite de leur vie. À moi d'en faire autant et d'écrire un nouveau chapitre de ma propre vie.

Mes bagages sont enregistrées, je jette un dernier regard derrière moi avant de monter dans l'avion sans me retourner,.

Passagers et passagères, bienvenue sur le vol 2730 en direction du Costa Rica.

J'attache ma ceinture et nous décollons, je regarde l'avion quitter la terre ferme petit à petit puis je ferme les yeux, prête à entamer une nouvelle histoire. 

***

__________________________________________________________ 

Bon ça y est vous l'aurez compris ceci était le dernier chapitre de Dans tes rêves. 

Je reviendrais vite avec de nouvelles histoires et de nouvelles aventures !

A bientôt :)) 

Dans tes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant