JOYEUX ANNIVERSAIRE KATSUKI !Pdv Extérieur:
Dans l'internat du Lycée Yuei, les élèves de la classe 1-A s'agitaient un peu partout. Demain, un événement allait donner une raison aux lycéens de faire la fête. C'était l'anniversaire de leur bombe préférée. À vrai dire, personne n'avait été au courant de son jour d'anniversaire sauf Izuku. Étant son ami d'enfance, il était simple pour le Midoriya de se souvenir de l'anniversaire de Bakugo. Il l'avait donc dit à Kirishima et à Kaminari qui l'ont remercié de tout cœur. Évidemment, les deux amis de Bakugo avaient prévenu toute la classe. C'est naturellement que tout le monde avait commencé à préparer la fête.
Les plus investis étaient, bien entendu, toute la bakusquad, Todoroki et Midoriya. Bizarrement, Shoto et Katsuki semblaient s'être rapprochés lors du rattrapage du permis provisoire. Ils leurs arrivaient même de manger ensemble de temps en temps. Bref, les préparations battaient leurs plein et le secret était, pour l'instant, à l'abri. Tout le monde avait hâte de voir la tête de Bakugo, peut-être allaient-ils voir un sourire ? Qui sait ?
Au milieu du salon, Kirishima, cherchait des yeux Midoriya. Il ne s'attarda pas plus dans cette pièce, alla au premier étage et toqua à sa porte. La porte s'ouvrit et Izuku lui souria.
- Je me demandais où tu étais passé. Tu viens, on va chercher le cadeau pour Bakubro ! S'exclama Eijiro.
- Moi !? Kirishima-kun, tu es sûr que je suis bien placé pour savoir ce que veux Katchan ? Demanda Midoriya un peu sceptique.
- Bah oui ! T'es son ami d'enfance mec ! Tu dois avoir plus d'idées que moi ! Surtout, sur ce qu'il n'aime pas ! Dit Eijiro en chuchotant la dernière phrase. Tu n'as pas le temps ? Reprit-il.
- Si ! Ne t'en fais pas ! Je viens juste de terminer mes affaires pour demain. On peut y aller !Le vert sortit de sa chambre et se dirigea vers les escaliers, mais Kirishima n'avait pas bougé d'un pouce. Il était même rentrer dans la chambre. Le rouge écarquilla les yeux en voyant un sac remplis de vêtements sur le lit de Midoriya. Izuku se rapprocha d'Eijiro et referma la sac en question avant de baisser les yeux honteux.
- Tu ne viens pas demain ? Demanda avec tristesse Kirishima.
- Je me suis dit que Katchan allait préférer son anniversaire si la personne qu'il détestait n'était pas dans ses pattes.Eijiro avait entendu toute la peine de Midoriya dans sa voix et l'unique larme qui coula sur la joue du vert confirma ses soupçons. Izuku pensait bien faire, mais c'était une très mauvaise idée. Le rouge savait ce qui se passait dans la tête de Bakugo. Le nombre de fois où celui-ci parlait de Deku, il avait compris. Katsuki ne le déteste pas, bien au contraire. Et ça, Kirishima l'avait deviné depuis longtemps.
- Je te propose un marché.
- Pourquoi ? Questionna le vert.
- On va faire en sorte de donner les cadeaux d'anniversaire au début de la fête. Écoute-bien ce que tu vas faire...Après 1 heures, Kirishima et Midoriya sont sortis de la chambre et sont allés acheter un cadeau pour Bakugo. Évidemment, tous les élèves de la classe allaient en acheter un. Revenu à l'internat, le vert se joignit à Momo qui avait du mal à installer les guirlandes, tandis que Kirishima alla vers Kaminari et Sero.
- Les gars, c'est le grand jour ! L'opération BKDK a commencé ! S'enthousiasmait Eijiro avec ses amis.
Enfin, le jour de fête était arrivé. Tous le monde était à leurs positions. Il ne restait plus qu'à attendre le retour de Bakugo et Todoroki. Ils venaient de terminer leur cour de rattrapage. Les deux étaient joyeusement en train de discuter en direction de leur internat. Ils étaient complètement fatigués, mais Katsuki réussit à repérer un faible sourire sur les lèvres de Todoroki.
VOUS LISEZ
Mon Recueil de One-Shot
Fanfiction[Commande autorisée] Des Os qui me passent par la tête, me permettant de m'entraîner et de vous montrer une part de moi. Ce sont des Os qui ne mangent pas de pain. Et je suis persuadé que quelques uns peuvent t'intéresser. Si ce n'est pas le cas, tu...