[Lockcast] ~ Possessif

362 6 6
                                    

Pdv Extérieur

Locklear assis sur son canapé réfléchissait. 3 jours que Baptiste était revenu en France et avait un nouvel appartement. Celui-ci avait quitté sa copine après 10 ans de relation. "Pourquoi ?" Vous allez me dire, et bien je dirais que c'est assez compliqué. Comme vous le savez sûrement, notre cher Locklear n'a jamais fait l'amour de sa vie. Cela ne dérangeait personne et il vivait très bien sans cela. La vérité, c'est qu'il n'était pas vraiment attiré par le corps d'une femme. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas sa copine juste son corps ne lui donnait pas envie.

Sa copine ne l'avait jamais forcé sur ce genre de chose. Baptiste lui en était très reconnaissant pour ça. Locklear ne s'était jamais remis en question sur sa sexualité. Il avait toujours aimé les femmes et cela devait resté ainsi. En plus de cela, sa copine était homophobe et ne s'ouvrait jamais sur le sujet. Le Zevent 2019 avait remis tout ça en cause. En revoyant son bro de toujours, Alphacast, il avait ressentis des choses incompréhensibles mais agréable qu'il ne ressentait pas avec sa copine. En toute amitié, Locklear en avait parlé à Squeezie. Celui-ci lui a affirmé haut et fort qu'il aimait son tremplin.

Baptiste l'avait nié mais Lucas avait bien remarqué ses rougeurs aux joues et ses bégaiements quand il lui a répondu. Plus les semaines et les jours passaient, plus Lock devenait jaloux, possessif et protecteur avec Sébastien. Son tremplin l'attirait. Il voulait le serrer dans ses bras, le taquiner autant que possible, le protéger, le rassurer et surtout, l'embrasser encore et encore pour lui prouver son amour. Cela avait mis du temps mais Locklear l'avait enfin accepté. Puis il y a une semaine, il avait surpris sa copine avec un autre mec faisant leur affaire.

Lock n'était pas resté plus longtemps. Il avait fait sa valise, acheté un billet d'avion et était retourné en France. Depuis il réfléchissait à un moyen pour avouer ses sentiments à son tremplin. Il hésitait beaucoup. Il ne voulait pas gâcher sa longue et dure amitié avec Alpha avec des sentiments qui pouvaient ne pas être réciproque. Mais il allait quand même tenté sa chance. Il risquait même d'exploser si Alpha ne lui appartenait pas. De toute façon, un jour ou l'autre, il aurait craqué et aurait sauté sur Sébastien pour l'embrasser et lui faire des folies. Le cap qu'il n'avait jamais franchi, il voulait le faire avec Alpha.

Le téléphone de Lock vibra. Un appel venait de résonner. Baptiste regarda l'interlocuteur de cet appel et souria. Parfait timing pensa-t-il. Il prit son téléphone, mis sur haut-parleur et répondit à l'appel.

- Âllo ! Salut ça va ?
- Super et toi Lock ?
- Bah..... Génial à part tu sais quoi.
- Justement... C'est pour ça que je t'appelle.

Après cette phrase, Locklear haussa un sourcil. De quoi Alphacast pouvait-il bien parler ? Le connaissant, cela ne devait pas être très grave mais Baptiste avait eu peur d'un coup. Il pensait quand même à l'option que Sébastien aurait pu découvrir ses sentiments et le haïr.

- J'aimerais que tu viennes à la maison pour une soirée. Pour te faire changer les idées. Il y aura plein monde. Doigby, Gotaga, Micka, Lucas, les casteurs...bref plein de monde.
- C'est chez toi ?
- Non. On a loué une salle dans ma ville. Il y aura télé, console, ordi. Tu pourras même faire un live, si tu voudras.
- Bah... Avec plaisir ! Tu m'enverras l'adresse.
- Je suis content que tu acceptes ! J'ai vraiment hâte !
- Moi aussi ! Juste te voir, c'est déjà merveilleux !
- Lock ne commence pas à me faire rougir ! Tu sais bien que je déteste ça !
- Et tu sais très bien, mon cher Alpha que j'adore te taquiner !

La discussion continua jusqu'à tard dans la nuit. À vrai dire, Locklear n'habitait pas très loin de chez Alpha. Enfin, il était dans une ville voisine à une heure de route de la sienne. Quand Lock raccrocha, il avait un sourire placardé sur le visage. Il était vraiment impatient de se rendre à cette fête.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant