[Arthur x Shinra](Fire Force) ~ Mine !

108 4 5
                                    


Demande de 26Tachi02

Pdv Extérieur:

Shinra était fatigué, complètement exténué. Pour cause, Tamaki et Hibana n'arrêtaient pas de tourner autour lui. Elles n'avaient pas de mauvaises intentions, mais elles n'arrêtaient pas de le coller. Le matin, le midi, le soir. C'était épuisant. Même si ces intentions paraissait louable et gentilles, elles ne se terminait jamais bien. Chaque intentions se terminaient sur une dispute entre les deux filles se battant sur qui Shinra préférait. Des disputes qui n'avaient aucun sens puisque Shinra était du genre à mettre tout le monde au même niveaux. Ce n'était pas de la méchanceté. Au contraire, il ne voulait vexer personne. En plus, il ne trouvait jamais de moyen pour arrêter la dispute. Elles ne l'écoutaient pas.

Flashback

Shinra dégustait son petit déjeuner avec gourmandise. La nourriture avait été faite par son chef. Elle était, encore une fois, délicieuse. Il ne s'en lasserait jamais. Cependant, pendant qu'il avalait goulûment son repas, deux personnes commencèrent à s'approcher de lui. Shinra, trop occuper par sa nourriture, ne remarqua pas les deux ombres s'asseoir en face de lui. De ce fait, un petit raclement de gorge se fit entendre ce qui interrompit le noiraud dans sa dégustation. Il releva la tête pour voir Tamaki et Hibana. En face de chacune d'elle, se tressait un panier repas magnifiquement décoré et fait avec soin.
En voyant ça, Shinra avala de travers sa bouchée. Il but un peu d'eau avant de fixer les deux femmes.

- C'est vraiment très gentil. Sincèrement. Mais j'ai déjà assez manger. S'excusa Shinra en joignant ces mains devant lui.

Les deux femmes baissèrent la tête, triste que leur plan n'est pas fonctionné. Pourtant, Tamaki redressa sa tête fixant avec détermination le garçon. Fière de son idée, elle poussa le panier repas vers Shinra avant de faire la tête "mignonne".

- Ce n'est pas pour ce matin ! C'est pour ce midi ! Tu n'auras pas à te faire à manger ! S'exclama Tamaki en laissant sa pose mignonne pour amadouer Shinra.
- QUOI !? Hurla Hibana en se levant furieusement de sa chaise.
- Tu croyais que je l'avais fait pour ce matin ! Shinra leva les yeux au ciel. Et bah... tu t'es trompé. Fit la jeune femme restant dans sa position mignonne.

Hibana était furieuse, mais elle n'allait pas se laisser faire. Elle contourna la table s'asseyant à côté de Shinra. Elle tourna sa chaise et celle du jeune homme pour faire en sorte qu'ils soient face à face. Elle prit son panier repas entre ses mains devant sa poitrine mise en valeur par son haut. Elle commença à se rapprocher doucement de Shinra d'une manière sensuelle.

- Shinra... Tu sais très bien que mon repas va être beaucoup plus délicieux. Puis, tu auras peut-être autre chose en récompense~ Expliqua Hibana en mettant toujours plus en avant sa poitrine proéminente.

Shinra, rouge de gêne, bondit du banc prétextant qu'il avait une envie pressante. Pendant qu'il s'éloignait, il entendait toujours au loin les cris des jeunes femmes. Il n'avait pas pu terminer son petit-déjeuner à cause de Hibana et Tamaki pour une histoire de panier repas.

Fin du Flashback

C'était ce genre de disputes. Des disputes que Shinra trouvaient futiles et sans intérêt. Mais aujourd'hui, Shinra avait réussi à fuir ces deux pots-de-colle. Il arriva tranquillement dans sa chambre, et se posa dans son lit, la tête dans son coussin. Il voulait dormir et profiter du calme. Mais, c'était trop beau. La porte s'ouvrit et se referma aussitôt. Il entendit un sac être projeter contre un mur avant d'atterrir avec fracas sur le sol. Il entendit le bruit d'une veste sur le porte-manteau. Enfin, il sentit un corps s'asseoir sur le lit. Shibra n'eut pas le temps de tourner sa tête que deux mains le soulevèrent et le posa sur ses jambes. Jambes pliées en tailleur.

Shinra n'avait pas besoin de voir la personne. Il comprit vite qui s'était en sentant une main caressée son cuir chevelu.

- Comment vas-tu Shinra ? Je t'ai pas trop manqué princesse ? Demanda Arthur en serrant de son autre bras le corps du noiraud.
- C'était long sans toi... Avoua Shinra en se blotissant d'avantage contre le torse d'Arthur.

Le blond était surpris de l'honnêteté du noiraud. Face à ce genre de question, Shinra répondait plutôt en gromelant et en lui faisant une remarque. C'était bizarre. Arthur avait été absent à cause d'une mission longue de la Fire Force. Deux semaines qu'il était partis, deux semaines que les filles avaient profitée de cette éloignement pour essayer de se rapprocher de Shinra. Pour cause, Arthur et Shinra sortait ensemble depuis 4 mois. Ils ne se séparait jamais. C'était la première fois. Voyant son petit-ami en mauvaise état, Arthur lui intima de lui expliquer la situation. Alors, c'est ce que fit Shinra d'une manière calme.

- Princesse, tu ne veux pas que j'aille les voir et leur parler ? Questionna Arthur avec un ton énervé et en sortant Excalibur de son étui.
- Non c'est bon. Tout va bien maintenant. Tu es là. Expliqua Shinra non sans rougir de ces paroles.
- La princesse veut un baiser de son chevalier alors ? Demanda cette fois-ci le blond en rangeant son épée.
- Arrête avec ce surnom ! C'est dégradant ! S'exclama Shinra en se retournant vers son petit-ami. Il mit ces bras autour du cou de Arthur avant de continuer. Puis... tu n'as pas besoin de me demander pour m'embrasser...

Arthur sourit à sa princesse avant de poser ces lèvres sur celle de Shinra. Un baiser qui s'intensifia bien vite par les retrouvailles des deux langues des deux jeunes hommes. Les baisers se poursuivirent pendant 2 heures avant que Arthur et Shinra s'endorment dans les bras de l'un et de l'autre.

Le lendemain matin, on pouvait lire sur une bâche à l'extérieur du bâtiment de la huitième brigade Fire Force.

"Shinra is Arthur's princess. He is mine !"

970 mots.
Un autre os entre ces deux-là demander par une personne. J'espère que cet os t'aura plu et qu'il te convient. ^^ Je vais me remettre à l'écriture vu que mon temps est libéré. ^^
À la prochaine.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant