[X Reader - Faucheur](Féminin)(Overwatch) ~ Faillir une mission

40 2 0
                                    


Commande de EdeMomo

Il n'avait jamais failli une mission. Jamais. Il avait toujours tout réussi. Sans doute, sans remord, sans culpabilité. Il n'avait jamais failli une mission. Tuant sa cible sans hésitation, au bon moment avec une discrétion inhumaine. La réussite avait bercé sa vie - enfin dans ses missions, on ne pouvait pas dire que sa vie était une réussite. Il fallait noyer cette idée -. C'était un expert dans son domaine, dans ses missions. Il ne pouvait pas faillir. Il ne devait pas faillir. Si jamais une personne osait lui dire qu'il n'avait pas réussi, il n'allait pas hésiter à le faire taire de n'importe quelle manière. De plus, Akande lui donnait une grande liberté pour ce qui était "disparition de la cible".

Il pouvait faire ce qu'il voulait tant que la mission était accompli. Cela lui permettait de changer sa vision des choses, et aussi d'essayer de nouvelle technique de combat qu'il avait perfectionné à l'entraînement. Cependant, aujourd'hui était complètement différent. Une nouvelle mission lui avait été attribué. Comme d'habitude, sa confiance avait pris le dessus. Il était persuadé que sa victime allait périr ce soir. D'ailleurs et bizarrement, Doomfist l'avait envoyé seul lui disant qu'il n'y avait pas besoin de plus d'agent pour cette mission. Seul lui suffisait. Qu'importe pour Gabriel, la cible allait, de quelque manière que ce soit, mourir. Alors, il était parti pour cette mission à Cuba. Dans une maison familiale. Ce qui l'avait grandement étonnée, là encore, pensant plutôt à un dirigeant ou un militaire à assassiner.

Le soir, il avait pénétré la maison. Il cherchait une jeune femme, la seule femme qui vivait dans cette maison selon les dire de son supérieur. Il n'avait pas voulu voir son physique, voir à quoi elle ressemblait. A quoi cela servait ? Elle allait mourir, mourir de ses mains dans une atroce souffrance. Bien vite, il la trouva. Dans une chambre d'enfant où deux enfants dormaient paisiblement. Les siens se disait Reyes. Puis, la femme se retourna lui dévoilant son visage. Faucheur, sous son masque, ouvrit grands les yeux. Devant lui, (T/P). Une personne qu'il connaissait, qu'il connaissait que trop bien. C'était impossible. Elle n'avait pas survécu. Il l'avait vu mourir devant ses yeux. Alors pourquoi était-elle devant lui à se tortiller par peur de se faire abattre ?

Il ne savait pas, mais qu'est-ce qu'il en avait à faire. Elle devait mourir. C'était une ennemie comme tous les autres. Concentrer et prêt à tirer, il s'apprêtait à tuer la jeune femme. Cependant...

- Gabriel...

Le prénom avait été doucement prononcé glissant dans les oreilles de Reyes. Son corps se crispa ayant eu l'impression de rêver. La voix de (T/P) avait changé. Peut-être à cause du temps, de la vieillesse, de la maturité que la jeune femme avait prise. Il ne savait pas, mais cette voix, sa voix était toujours aussi mélodieuse. Faucheur fût plus détendu commençant à se battre avec ses principes. Il devait la tuer, mais pouvait-il. Il n'avait jamais douter ou sourciller, alors pourquoi aujourd'hui. Il ne devait pas réfléchir. Ne pas réfléchir et presser la détente. Oui c'est ça. Il fallait presser la détente. Et au plus vite. Sa raison reprenant le dessus, Gabriel se concentra à nouveau, l'arme appuyé sur le front de sa victime. Il était prêt à réussir la mission. Pourtant, la voix de (T/P) mélodieuse s'éleva à nouveau dans les airs.

- Je ne te ferais pas de mal.... Tu le sais. J'ai déserté. J'ai une famille. Je t'en prie.

Ses arguments n'étaient rien, ne le touchait pas, mais encore une fois, impossible de bouger le doigt et de finir le job. Une force inconnue l'empêchait de tuer la jeune femme, de tuer (T/P). Il pensait l'avoir oublier, l'avoir fait disparaître de son esprit. Il avait trouver une autre femme qu'il avait épousé. Aujourd'hui, la réalité lui frappa en plein visage. Il aimait toujours (T/P) et sa voix mélodieuse. Les souvenirs lui remplit le cerveau l'encombrant, et il ne pût rien faire. Il se remémorait les discussions et les moments qu'il avait passé avec cette femme si spéciale à ses yeux. Des flash qui le tourmentaient. Sa voix si mélodieuse et douce qu'il adorait par-dessus tout, et qu'il n'avait jamais vraiment entendu berçait ses quelques souvenirs. Il retrouvait son passé qu'il qualifiait de pitoyable, mais qui avait toujours bon goût avec (T/P).

De plus, il devait chérir cette voix puisque (T/P) n'avait jamais été très bavarde. Elle n'aimait pas raconter son passé, sa vie, mais il l'aimait comme cela. Il se reconnecta à l'environnement qu'il l'entourait se focalisant une dernière fois sur la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il baissa tranquillement ses armes s'éloignant de quelques pas. Il ne voulait pas rester ici plus longtemps. Sa mission était un véritable échec. Il savait que Akande allait venir le voir, mais il pouvait inventer une excuse. Puis, la tuer était bien trop difficile. Un autre agent s'en chargerait. Il réussirait là où lui à échouer. Faucheur sortit de la demeure sans dire un mot pour de regretter sa décision. Au fond de lui, il détestait se sentir faible. Oui, il avait été faible devant cette femme. Son esprit ne voulait pas tirer, et son corps non plus d'ailleurs.

La jeune femme, après l'altercation avec Faucheur, alla dans son salon soupirant de soulagement. Elle s'approcha d'une photo d'elle et d'une jeune femme qui la ressemblait étrangement, sa sœur jumelle.

- Tu me protège encore (T/P).

Le soir de l'explosion au QG d'Overwatch, (T/P) avait bien péri écrasé par les rochers et brûlé par les flammes. Seulement, son fantôme hantait toujours les pensées de Faucheur. Ironique, n'est-ce pas ?

948 mots.
Je suis désolé pour l'attente, mais j'espère que le one-shot te plaît quand même. J'ai quelques nouvelles de one-shot donc elles vont peut-être arriver vite. Puis vu que je suis libre cette semaine, je pouvoir m'atteler à cette tâche. Cœur sur vous.
À la prochaine.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant