Dans le sous-sol des Huit préceptes de la mort, une jeune filles âgée de 21 ans se dirigeait vers la chambre de la petite Eri. Cette jeune fille qui possédait de
(L/C) cheveux (C/C) pensait à son supérieur. Celui-ci lui avait donné comme mission de gagner la confiance de Eri pour qu'elle se laisse facilement faire. Bien sûr, elle avait réussi mais pas du bon sens. Elle avait promis à Eri de la faire partir de cet enfer et qu'elle connaîtrait une merveilleuse vie. Notre cher (T/P) détestait voir souffrir les enfants. En plus de cela (T/P) avait hérité de l'alter de sa mère qui était la guérison immédiate de toute les blessures.Elle ne pouvait se résoudre à faire du mal à une enfant qui venait de commencer sa vie. Elle ferait tous pour la personne qui l'a recueillie étant enfant et qui, en ce moment, était entre la vie et la mort mais une telle atrocité jamais elle le ferait.
Arrivé devant la porte de la chambre d'Eri, (T/P) sortit une clé de son sac et pénétra dans la pièce. La salle était à peine éclairée. Aucune fenêtre ornait les murs. On pouvait même se demander si cette pièce était convivial pour une enfant de quatre ans. Le point positif s'est que le Supérieur de (T/P) avait au moins laissé à Eri une pièce pour dormir mais une pièce dont elle ne pouvait sortir. On ne peut pas tous avoir.
Elle s'avança à l'intérieur de la salle. Elle s'asseya sur le lit de la petite fille où celle-ci dormait paisiblement. Elle commença à caresser délicatement le visage de la fillette. Comment pouvait-on faire du mal à un être aussi angélique ? Soudain, Eri ouvrit doucement les yeux profitant toujours de la caresse de (T/P).
- Bonjour....Chuchota doucement Eri.
- Tu as bien dormis ?
- Oh Oui ! Répondis surexcité la petite.Après ce cours dialogue, les deux jouèrent pendant des heures aux nombreux jouets que (T/P) avaient acheté à la petite fille. Elles avaient oublié leur doute, leur peur et leur inquiétude. Les heures passèrent très vite jusqu'à ce que Eri posa une question à la jeune fille.
- (T/P)-chan quand est-ce que je vais partir découvrir le monde ?
(T/P) se sentit tout de suite très gêné. C'est vrai, elle lui avait promis de la faire voyager dans plusieurs pays comme la France, L'Inde ou encore L'Argentine. Elle voulait tenir sa promesse mais malheureusement elle n'avait jamais eu d'occasions pour la ramener avec elle dehors. Elle souffla puis posa sa main sur la tête de la petite fille pour le lui caresser gentiment.
- Bientôt ma chérie. Bientôt.
Eri se jeta dans les bras de sa future sauveuse pour lui faire un énorme câlin qu'elle voulait aimant mais qui pour (T/P) était plutôt réconfortant. Ou plus une phrase comme "Fait de ton mieux, je peux attendre encore un peu". Enfin leur moment attendrissant finis, (T/P) dit à demain à Eri avant de sortir de la pièce. Elle se baladait dans les couloirs avant que Chronostasis vienne lui demander de le suivre. Elle poursuit alors son chemin en compagnie du bras droit de son Supérieur. Ils arrivèrent devant le bureau de celui-ci et pénètrent à l'intérieur. Le chef des Huit préceptes de la mort, Overhaul, était assis sur la chaise de son bureau en train de fixer froidement la jeune vilaine. Chronostasis sortit de la pièce en prenant soin de la fermer à clé.
- Alors comment va Eri ? Demanda Overhaul un air désintéressé.
- Que me veut-tu ? Offusqua (T/P) sans répondre à la question.
- (T/N), tu sais très bien que si Eri s'enfuit, mes plan seront compromis. Je sais que tu n'aimes pas la voir souffrir. Avoue-le !La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles. Comment le savait-t-il ? Elle n'en avait parlé à personne et Eri n'aurait jamais dit une chose pareille à son bourreau.
- J'ai installé des micros et des caméras dans la chambre d'Eri. Répondit Overhaul à la question muette de (T/P).
Avant que la vilaine ne se défende, un des Huit préceptes de la mort arriva dans le bureau pour informer que Eri venait de s'échapper. Sans hésitation, Overhaul se leva brusquement de sa chaise avant de s'échapper de la pièce. (T/P) ayant peur pour Eri poursuiva Kai. Elle n'aimait pas voir les deux personnes qu'elle appréciait le plus ne pas s'entendre. Oui, elle avait réussi à aimer à un être aussi répugnant que Overhaul mais elle n'y pouvait rien.
Elle réussit enfin à rattraper Overhaul qui lui-même avait rattrapé Eri. Sa protégée était dans les bras d'un jeune garçon aux cheveux verts. La petite fille serrait avec ses mini doigts le costume de héros du buisson. Overhaul commença à parler surtout pour sortir des bobards et des informations très peu intéressantes avant que (T/P) prennent la parole.
- Vu que Eri ne veux pas te lâcher, viens avec nous, on va t'expliquer.
Elle se rapprocha du jeune homme avec les cheveux émeraude et se mit à sa droite. Ils étaient tous ensemble dans une ruelle étroite. Personne n'osait parler. Il ne se passait rien jusqu'à ce que Chisaki fasse mine d'enlever son gants. Quand elle le vis, Eri sauta des bras du vert et courra dans ceux de
(T/P). Overhaul mima un "au revoir" aux deux héros avant qu'ils ne s'encombrent tous les trois dans la sombre ruelle. De retour à la base, le chef des Huit Préceptes de la mort tua sans hésiter avec son alter la première personne qu'il avait croiser autres que les deux filles qui l'accompagnaient. Eri profita de ce moment pour chuchoter à (T/P) "Je voulais partir mais il m'a rattrapé. Merci de l'avoir occupée"Non. Elle n'avait rien fait. Eri pensait que la jeune vilaine avait fait quelques choses mais elle n'avait rien fait. Que le destin soit gentil avec cet pauvre enfant pensa (T/P).
Ellispe jusqu'au sauvetage d'Eri.
(T/P) s'ennuyait profondément. Elle ne faisait que attendre. Elle était posée à côté d'une voiture attendant Kai. Elle avait pour mission de les faire s'évader à cause d'une mission de sauvetage qu'avait planifié les héros. Quelle plaie ! Attendre n'était pas le fort de la jeune fille mais elle était complètement obligée de le faire alors pourquoi résister.
Soudain, elle entendit un énorme boum près de la ruelle où elle se trouvait. Elle sortit vite de celle-ci. Et ce qu'elle vit la laissa sans voix. Un monstre qui semblait être Overhaul se battait contre le jeune héros qu'il avait croisé quelques semaines avant qui avait aussi Eri sur son dos. Eri d'ailleurs utilisait son pouvoir. Chisaki se faisait complètement maîtriser par ce garçon.
Après quelques minutes de combat, Overhaul était à terre. Sa fusion s'était annulée. Le buisson, quant à lui, était toujours debout mais tomba vite à genoux sous le pouvoir d'Eri. (T/P) courra près de Overhaul, le prit sur son dos et l'emmena à la voiture. Elle le mit sur la banquette arrière et s'asseya à l'avant. Elle appuya sur l'accélérateur et partit du champs de bataille.
Après une heure de route, elle s'était arrêtée et soigné avec son alter les blessures de Overhaul. Celui-ci ouvrit doucement les yeux et fut surpris de voir (T/P) s'occupait de lui. Il fronça les sourcils et commença à s'asseoir. (T/P), pas en accord de le laisser se relever, le rallongea. Il grogna de douleur avant de parler.
- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je t'ai tellement mal traiter.
- Tu es débile, avide de pouvoir, con, abusif et malveillant mais malgré tout ça je ne peux pas m'empêcher de t'aimer.Kai ouvrit subitement les yeux à cet aveux mais sourit faiblement. Il était heureux que dans ce monde une personne l'aimait toujours et se sacrifiait pour lui. (T/P) lui fit un léger baiser sur ses lèvres avant de lui dire d'une voix douce.
Je ne te trahirais jamais !
1336 mots.
Long. Trop long. Je fais cet os pour mon ami Amortentiah qui m'a fait aussi un magnifique os Villain Deku x reader. (Aller le lire d'ailleurs il es génial) J'espère qu'il te plaira. J'ai passé beaucoup de temps dessus. Désolé pour les fautes.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Mon Recueil de One-Shot
Fanfic[Commande autorisée] Des Os qui me passent par la tête, me permettant de m'entraîner et de vous montrer une part de moi. Ce sont des Os qui ne mangent pas de pain. Et je suis persuadé que quelques uns peuvent t'intéresser. Si ce n'est pas le cas, tu...