[x Reader - Locklear](Féminin) ~ Soirée confession

475 21 1
                                    

Commande de KawaraSenju

Pdv Extérieur:

Locklear, dans sa voiture, se dirigeait vers l'appartement de Squeezie. Une soirée entre pote. Tout ce qu'il y a de plus normal. À vrai dire, Baptiste était heureux d'aller à cette fête. Ça allait lui changer les idées après l'année mouvementée qu'il avait passé. Année mouvementée ne voulait pas dire mauvaise année. Il y avait eu son déménagement au Canada avec sa copine. Ce déménagement avait fait rage au sein de ses amis. Il en avait parlé à énormément de ses potes dont Alphacast et Squeezie. Alpha lui avait juré qu'il allait détester ce pays et tout ce qui passait. Mais bien sûr, Locklear ne l'avait pas écouté.

Baptiste pensait surtout que Alpha ne voulait pas perdre son bro. Il était fusionnel. Ils se considéraient comme des frères d'armes et de cœur. Après 2 mois au Canada, il avait appelé Sébastien pour s'excuser et lui expliquer qu'il n'aimait vraiment pas ce pays. Après ça, sa copine l'a quittée pour des raisons inconnues. Mais bon, il n'avait pas cherché plus loin et avait laissé tomber. Voyant une opportunité de partir du Canada, Lock était revenu en France. Le Zevent est arrivé. Et là-bas, il avait rencontré une fille magnifique.

C'était une streameuse aussi mais beaucoup moins connu. Elle avait plus facilement accès à cette event puisque son frère était Zerator. Elle avait de
(L/C) et soyeux cheveux (C/C). Ses yeux (C/Y) resplendissaient au soleil. Locklear avait eu l'impression de voir un joyeux devant lui. Naturellement, il était allé lui parler et lui avait demandé son numéro de téléphone. Ils s'étaient beaucoup rapproché quand l'espace de quelque mois. Locklear avait désormais des sentiments amoureux pour elle.

Baptiste était heureux puisque qu'à la soirée qui allait se dérouler ce soir. Il allait retrouver (T/P) et lui avouer ses sentiments. Cela n'allait pas être très facile mais il le ferait. Même, Zerator, le frère de sa future petite-amie allait l'aider. Lock avait obtenu sa permission.

Flashback

Locklear avait invité Zerator pour lui parler des sentiments qu'il avait pour sa sœur. Il était tous les deux assis autour d'une table à parler de tout et de rien. Les rires menaient la conversation du début jusqu'à la fin. Voyant le moment propice arrivait, Baptiste se lança.

- Zera, j'ai besoin de ton approbation.
- Pour ?
- Ta sœur.
- Pour (T/P) ? Pourquoi ? Si c'est pour devenir son ami, tu fais ce que tu veux !

Zerator avait un sourire bienveillant sur le visage. Celui-ci ne savait pas ce que voulait Lock mais il n'allait pas lui refuser quoique ce soit. C'était la vie de sœur, pas de la sienne. Pour lui, (T/P) faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait.

- Donc Lock ?
- J'aime ta sœur. Et je voulais savoir-
- Je t'arrête maintenant ! Si tu aimes ma sœur va la voir et dit-lui ce que tu as sur le cœur. Si tu veux mon aide, je te l'offrirais avec plaisir.

Baptiste souria et remercia Zerator. Ils continuèrent à parler des sentiments de Lock. Et surtout, de comment allait-il faire sa déclaration à (T/P) ?

Fin du Flashback

En se remémorant la scène du café, Locklear avait un sourire placardé sur le visage. Zerator était quelqu'un de très bienveillant qui soutenait sa sœur sans apporter son avis sur les décisions qu'elle prenait. Il le remerciait pour ça. Baptiste sortit de ses pensées en s'apercevant qu'il était bientôt arrivé à destination. Il gara sa voiture un peu plus loin et fit le reste du chemin à pied. Il regarda sa montre et vit avec stupéfaction qu'il avait un bonne vingtaine de minutes de retard. Il commença à courir vers l'appartement. Arrivé devant celui-ci, il sonna à l'interphone. Une sonnette retentissa alors et la porte s'ouvrit.

Il monta au cinquième étage grâce à l'ascenseur. Il n'eut même pas le temps de toquer à la porte que celle-ci s'ouvra sur Squeezie. Il le jugeait de haut en bas avec un regard de dédain.

- J'espère que tu as une bonne excuse. Parce que vingt minutes de retard, alors que tu habites dans la banlieue parisienne !
- Bah... Ça tombe bien ! Je n'en ai pas !

Lucas fit un sourire en coin et laissa rentrer Locklear dans son appartement. Tout le monde était déjà ainsi que (T/P) et Zerator. Doigby était là aussi. Alors que sa copine ne voulait pas qu'il y aille, sa petite-amie qui était aussi la soeur de Alphacast. En parlant de lui, il était sur le canapé à discuter avec Mickalow. Il souria en le regardant. Il avait été aussi un énorme soutien du côté de ses sentiments. De toute façon, Alpha était un frère pour lui, un frère pour qui il ferait tout.

Naturellement, il se déchaussa et rangea son manteau. Locklear se dirigea ensuite vers Sébastien avant que quelqu'un lui choppa le bras. Il se retourna et vit (T/P) rougissante, la tête baissée. Surpris, Lock commença à la regarder d'un air interrogateur.

- Arrête de me fixer comme ça ! C'est gênant ! S'écria (T/P).
- Je n'ai rien fait ! C'est toi qui m'a arrêté.

(T/P) ne prit même pas la peine de répondre et emmena Baptiste dans la cuisine. Elle se stoppa devant lui. Celui-ci ne savait toujours pas ce que la sœur de Zerator voulait. Il n'en avait aucune idée.

- J'attends.
- Tu attends quoi ?
- Mon frère m'a dit que tu voulais me parler de quelque chose d'important. Alors je t'ai réceptionné avant que tu ne partes je ne sais où !

Locklear sentit son visage rougir. Il savait que Zerator allait l'aider mais comme ça, aussi rapidement. Il devait vraiment lui dire ? Maintenant !? Il se retourna vers elle. (T/P) s'impatientait. Elle en avait plus que marre. Elle voulait profiter de ses amis. Pas de cet imbécile qu'elle.....

- Tu peux te dépêcher s'il te plaît ?
- Plus facile à dire qu'à faire ! Hurla Locklear.
- Ah bon ? Tu sais, je ne vais pas te juger.
- Même si je te dis que je n'arrête pas de penser à toi que j'en devient malade, que chaque jours qui passe j'ai besoin de te voir et que je ressens plus que de l'amitié envers toi !

Locklear mit sa main sur sa bouche. Il en avait trop dit. Il ne pensait pas que sa déclaration se déroulerait comme ça. Il pensait à un truc plus romantique. Il sortit de ses pensées quand (T/P) vint enlever la main qu'il avait posé sur sa bouche. Celle-ci lui posa un chaste baiser sur les lèvres puis un autre sur la joue avant de sortir de la cuisine en fermant la porte.

Il avait réussi ou pas ?

1103 mots.
Un nouvel os qui arrive lorsqu'on si attend le moins. C'est une commande d'une adorable personne !^^ J'espère que cet os t'aura plus et qu'il te satisfera.
À la prochaine.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant