[X Reader - Zerator](Féminin) ~ Sacrifice et Glace

120 3 3
                                    


Commande de KawaraSenju

Pdv Extérieur:

Le dimanche était le jour le plus merveilleux de la semaine. Il faisait beau, les gens étaient plus souriant qu'à l'accoutumer - enfin c'est ce qu'on disait -, et rien ne pouvait gâcher cette journée de bonheur. Zerator, ou Adrien Nougaret, se dirigeait en ce moment même vers une fête foraine. En se demandant pourquoi il sacrifiait son dimanche matin qui semblait, pour lui, être synonymes de grasse matinée. Mais, il l'avait promis à (T/P). (T/P) était une jeune femme que Zerator qualifierais d'adorable. Souriante et énergique, trop énergique.

Elle lui avait demandé s'il pouvait la rejoindre à 11h à la fête foraine. Elle lui expliqua qu'elle y allait avec Alphacast et Locklear, mais qu'elle ne voulait pas se retrouver toute seule en milieu d'après-midi. Adrien n'avait pas vraiment compris. Cependant, il avait accepté sachant pertinemment qu'il ne pouvait résister à (T/P). C'est pour cette unique raison qu'il avait sacrifier son dimanche. Pour elle, pour (T/P). Même si la raison de sa venue était encore floue. Zerator s'approcha enfin de l'entrée de la fête foraine. Il avança quelques instants entre les manèges avant qu'il ne repère (T/P) et Locklear plus loin.

En se rapprochant d'eux, ces deux amis l'aperçurent le saluant de leurs mains. Arrivé à leur hauteur, Adrien serra la main Lock et câlina (T/P). Pourtant, celle-ci ne le lâcha pas restant accrocher à son bras.

- Vous vous amusez bien ? Et Sébastien n'est pas censé être avec vous ? Demanda Zerator heureux d'être avec ses amis.
- Il est partis aux toilettes. Répondit de façon naturelle (T/P).
- D'ailleurs, puisque nous avons un peu de temps, est-ce que je peux savoir pourquoi je suis ici ?

Bizarrement, le visage de Locklear se mit à rougir et à fuir le regard de Zerator. Il ne comprenait pas ce changement d'ambiance soudain. Alors, Adrien commença à fixer (T/P) en attente d'explication. Cependant, celle-ci ne faisait que sourire d'une façon étrange. Zerator était encore plus perdu. Il se demandait de nouveau pourquoi il avait sacrifier son dimanche.

- Adrien, je suis sûre que Lock va te faire un plaisir de t'expliquer. Répondit la jeune femme, son sourire s'agrandissant sur son visage.
- J'ai demandé à (T/P) de nous accompagner à la fête foraine avec Alpha pour que je trouve le courage nécessaire. Expliqua Baptiste en essayant de calmer ses rougeurs.
- Du courage ? Mais pourquoi ? Questionna Zerator.
- Pour se déclarer à son tremplin ~. Chantonna (T/P) se moquant ouvertement de Lock.

Les rougeurs de Baptiste s'accentuèrent de nouveau. Il prit la jeune femme par le bras avant de se chamailler avec elle. Zerator était un peu surpris, mais passa outre. Pour être honnête, il se doutait de la relation qu'il y avait entre eux. Adrien avait vu certaines mimiques entre les deux jeunes hommes, mais ils ne pensait pas que c'était à ce point. De toute façon, il était simplement heureux pour ces amis. Il n'avait rien à dire dans leurs relation. Mais alors, en quoi cela avait-il un rapport avec lui ? Il n'allait quand même pas les aider ? Si ?

- Et en quoi cela explique la raison de ma présence ? Demanda de nouveau Zerator. Locklear et (T/P) arrêtèrent leurs enfantillages.
- Tu vas me tenir compagnie ! Le temps que les deux zigotos se roulent des pelles ! Sourit (T/P) en croisant les bras sur sa poitrine.
- (T/P) ! S'écria Lock, ses rougeurs ne le quitant plus. Je vais éviter de l'embrasser directement !
- Embrasser ? Qui vas-tu embrasser ? Alphacast venait de les rejoindre en ayant sûrement entendu la fin de la conversation.

Déterminer à les laisser seuls, (T/P) poussa Zerator pour s'éloigner de Lock et Alpha. Elle jeta un dernier coup d'œil aux futurs amoureux et vit les deux jeunes hommes rougissant comme des tomates. Irrécupérables se disait-elle. Adrien, ayant marre de se faire pousser, se retourna, attrapa la main gauche de (T/P) la tenant fermement avec la sienne. Ils commencèrent à se balader tranquillement à travers les attractions discutant joyeusement de tout et de rien. Les rires et les sourires ne les quittèrent pas pendant plusieurs heures. Ils oublièrent presque leurs amis qu'ils devaient bientôt retrouver. Maintenant, assis sur un banc, les deux amis continuaient leurs conversations.

La jeune femme aperçut un marchand de glace et demanda à son ami s'il en voulait une. Zerator accepta avec joie. De ce fait, (T/P) demanda à Adrien de rester sur le banc, ne voulant pas que leur places disparaissent. (T/P) courra alors vers les glaces. Le streamer l'observait de loin, souriant niaisement. Pourtant, son expression changea quand la jeune femme ne revint qu'avec une seule glace.

- J'avais pas assez d'argent. Je t'ai pris la tienne. Sourit tristement (T/P).
- On va la partager. Je ne suis pas assez horrible pour te priver de glace. Répondit gaiement Zerator.

Ainsi, la glace fut partager d'une manière complexe. Quand leurs doigts se touchaient lors du passage de la glace, les deux rougissaient. Quand ils mangeaient la glace aux même endroits, ils rougissaient. Mais, il n'était pas au bout de leurs surprises. Ils arrivèrent à la fin de la glace. (T/P) avait commencé à la tenir de sa main droite la maintenant entre eux. À vrai dire, elle ne regardait plus trop la glace et y mettait des coups de langue toutes les minutes. Elle était plus occupée par son téléphone. Quant à Adrien, il ne voulait plus vraiment de la glace, mais il voulait en prendre une dernière bouchée. Cependant, les deux ne s'attendèrent pas à tomber sur la langue de l'autre.

Ils se reculèrent légèrement, simplement surpris. (T/P) rangea son téléphone, mit la glace dans la poubelle qui se trouvait derrière elle, puis elle se jeta sur Adrien. Elle retrouva les lèvres de son homologue bougeant doucement sa bouche contre elles. Zerator répondit évidemment à ce baiser, et à tous les autres qui suivirent. De simples baisers, de simples caresses entre les deux intéressés. Des baisers ressemblant plutôt à des promesses d'un potentiel futur à deux. Finalement, Zerator se dit qu'il y avait du bon à sacrifier son dimanche.

1017 mots.
Un os que j'ai beaucoup aimée écrire, quoique un peu gliché. En tout cas, j'espère que cet os t'aura plus ! ^^ Ça m'a permis de retrouver encore plus l'écriture. Merci à toi ! J'en profite pour faire un rappel. N'hésitez pas à me demander des os, cela me fait vraiment plaisir d'écrire et d'écrire pour des lecteurs ! ^^ Cœurs sur vous !
À la prochaine.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant