[X Reader - Soldat 76](Féminin)(Overwatch) ~ Souvenirs

91 3 3
                                    


Commande de Mj_444t

Pdv Extérieur

Après quelques mois, enfermée chez la Griffe, (T/P) s'est faite sauvée par Overwatch. Une organisation dont elle avait vaguement entendu parlé, mais qui ne lui aspirait rien de bon. Cependant, cette vision changea très vite à la seconde où elle pénétra dans le Q.G de Overwatch. Elle avait un sentiment de déjà-vue, d'inconfort mais aussi de joie, de tendresse et aussi d'amour. Surtout, d'amour. Pourtant, elle n'avait jamais mis les pieds ici. Elle ne connaissait rien. Enfin, elle ne voulait pas se l'avouer.

En effet, quand Winston la déposa dans sa chambre, ce sentiment de déjà-vue se poursuivit. Chaque objet était bizarrement au bon endroit. Comme si un de ces clones avait tout rangé rien que pour elle. Curieuse, elle ouvrit la penderie. De multiples vêtements de son style s'y trouvaient. Ce qui surprit encore plus (T/P), ce fût lorsqu'elle vit  son sweat préféré dans un état parfait. Elle partit de l'autre côté de la pièce pour arriver à un bureau. Là, une photo de sa famille était posée en évidence. Des livres, des carnets et des crayons étaient éparpillés sur le bureau. Aucun d'entre-eux n'avait de poussière.

Elle fit obstruction de touts ces hasards en allant dans la salle de bain. Rien d'anormal jusqu'à qu'elle remarque que le gel douche soit déjà ouvert. Il semblait aussi presque vide. (T/P) finit vite sa douche pour sortir immédiatement de cette chambre qui lui foutaient les chocottes. Elle ne comprenait rien. Et, personne n'était dans l'idée de lui expliquer. Alors, elle retourna voir le scientifique. (T/P) lui demanda gentiment si elle pouvait changer de chambre. En n'oubliant pas de dire qu'elle ne voulait pas utiliser la chambre d'un membre d'Overwatch.

Cependant, Winston lui dit simplement:
"Tu es là tu dois être. Tu es dans la bonne chambre. Crois-moi"

Alors, elle abandonna l'idée de trouver un autre endroit pour dormir. Elle retourna dans sa chambre et se blottit dans les couvertures. Les jours qui suivirent furent les mêmes. Le petit-dej était toujours en compagnie des mêmes, à savoir ceux qui l'avaient sauvée. Tracer, Winston, Ange et Genji. Quelques fois, le frère de Genji venait manger avec eux, mais celui-ci ne lui parlait pas. (T/P) ne connaissait même pas son nom. Après, le matin, elle flanait dans le Q.G sans intention. Elle voulait juste connaître l'endroit qui l'accueillait jusqu'à présent.

Le midi, elle mangeait en tête-à-tête avec un cowboy. Un certain Cassidy. Il s'était autoproclamé "protecteur". Son protecteur. Cela ne dérangeait pas la jeune femme. Seulement, l'après-midi, le cowboy continuait à la suivre pour "on ne sait jamais" comme il disait. Elle apprit plus tard que c'était Winston qui lui avait demandé de veiller sur elle. Puis, en fin de journée, elle mangeait seule à l'abri des regards pour savoir ce qu'elle pourrait faire de sa vie.

Cependant, tout changea quand un homme vint à Overwatch. Plus vieux et plus mature. La première fois qu'elle l'avait aperçu, elle s'entraînait avec Tracer. Il était simplement passé derrière les cibles qu'elle devait toucher. À sa vue, le cœur de (T/P) rata un battement. Pourtant, elle ne connaissait pas cet homme. La deuxième fois, c'était à l'heure du repas. Il était à sa table. Et cette fois-ci, il la fixait sans cesse. Elle ne comprenait pas. Elle s'approcha alors de lui pour lui parler, mais il prit la fuite.

Encore une fois, personne ne voulait expliquer la situation à la jeune femme. Tout le monde lui disait que si elle voulait des réponses, il fallait lui demander. Ainsi, elle le fit. Une après-midi, elle toqua à sa porte. Il ouvrit et laissa entrer (T/P). Elle le regarda de haute en bas et remarqua une blessure profonde à son torse. Voulant l'aider, elle l'assit sur le lit et alla chercher la trousse de secours. Elle commença à le soigner dans un silence. Et bizarrement, cette impression de déjà-vue refit surface. Ce moment, elle l'avait déjà vécu. Avec lui. Mais comment ?

Les mouvements s'étaient stoppés. L'homme questionna la jeune femme de son arrêt. Sans savoir, (T/P) lui déballa la situation. Ses impressions dans la chambre, cet endroit, et ce moment. L'homme se crispa. Il fit relever la tête à (T/P) et dit ces mots:

"Je suis Jack Morrisson. Ancien chef d'Overwatch. Et, toi, (T/P), tu es ma femme"

À cet instant, les yeux de la jeune femme s'illuminèrent. Elle se souvenait désormais. Ici était sa maison. Ici se trouvait sa famille. Ici se trouvait son mari. Tous les souvenirs lui revint en même temps. Sa tête lui faisait mal. À genoux devant Jack, elle hurlait de douleur à cause de cette avalanche de souvenirs. Après 10 minutes, (T/P) s'arrêta. Sa mémoire était revenue. En faisant attention à sa blessure, (T/P) se mit sur les genoux de Jack et l'embrassa tendrement. Elle redécouvrit ce bonheur intense.

Elle ne savait pas depuis quand elle n'avait plus de mémoire, ni pourquoi, ni comment. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était profiter de son mari, de son Soldat 76.

852 mots.
One-shot assez jolie dont je suis assez fière. Je voulais sans conversation, donc défi accompli. J'espère qu'il t'aura plu et que l'attente n'était pas trop longue.
À la prochaine.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant