[X Reader - Zerator](Féminin) ~ Amie d'enfance

220 6 3
                                    


Commande de KawaraSenju

Pdv Extérieur:

Zerator était assis sur sa chaise gaming à faire tranquillement son live. Un live exceptionnel, entouré de streamer les plus incroyables les uns que les autres. Un événement spécial qui se déroulait maintenant chaque année. Un événement qu'il avait créé de toutes pièces pour aider des associations. Cet événement qui était désormais un pilier du twitch français. Il en était plus que fière. Cet année n'avait pas fait exception. Le Zevent était sa plus grande fierté, et même la fierté d'autres streamers français. Il avait voulu recréer ces soirées, ces rires, ces sourires et ces jeux pour un nouveau moment de bonheur.

En tant que président de cet événement, il avait envoyé plein d'invitation à différents streamers. Plein ont répondu présents et d'autres ont dû, malheureusement, refusé. Mais, il y a eu beaucoup plus de "oui" que de "non". Zerator était heureux, même euphorique. Il adorait voir ses amis s'amuser. Certaines personnes ne voyaient qu'un événement simple sans spécialité, mais les streamers voyaient cela comme un regroupement ou une immense soirée entre potes. Et, c'était ça qui les faisait kiffé.

Zerator regarda une nouvelle fois son tchat et se fit avertir qu'une jeune femme arrivait derrière lui. Il se retourna vivement pour voir son amie aux cheveux (C/C), les mains devant elle s'apprêtant à lui faire peur.

- Mais non ! Il fallait vous taire le tchat ! C'est pas marrant si il se retourne avant ! Chouina (T/P).
- Tu me feras peur une autre fois. Mais pas aujourd'hui ! Que me veut-tu ma petite (T/P) ? Demanda Zerator intrigué.
- J'ai dépassé les 20 000 euros donc... tu sais ce que cela veut dire !
- Je dois te dire la personne que j'aime... je sais je sais. Laisse-moi deux minutes et j'arrive !

La jeune (T/P) fit un bisous sur la joue à Adrien avant de repartir toute contente vers sa place de stream. Zerator commençait à sérieusement stresser. Pour vous expliquez, la jeune femme et Adrien se connaissaient depuis le plus jeune âge. Ils étaient amis d'enfance. Ils avaient garder un lien malgré les nombreux enjeux et problèmes de leur vie, mais ils avaient réussi à garder le contact. Puis un jour, (T/P) s'est disputé avec ses parents et s'est réfugiée chez son ami d'enfance. Donc depuis 1 an et demi, les deux amis d'enfance se côtoyaient tous les jours. À force d'être vus et revus sur les lives de Zerator, la jeune femme est devenue streameuse, et s'est vite fait une place dans ce milieu.

De plus, Adrien avait depuis 6 mois développé des sentiments pour (T/P). Il savait que tôt ou tard il allait en avoir, donc il les avait accepté en souriant. En même temps, quand on connait une personne depuis l'enfance, les sentiments s'installent très facilement. Mais depuis quelques jours, (T/P) était de plus en plus tactile. Elle lui faisait des câlins, lui embrassait la joue, boudait quand Zera n'était pas près d'elle et jalousait même les amis de Zerator qui restait trop avec lui. Adrien n'était pas dupe. Il savait que quelque chose clochait mais, il ne savait pas quoi.

Pour en revenir à son problème, Zerator devait annoncer à la personne qu'il aime la personne qu'il aime. Pour faire plus simple, se déclarer à (T/P) devant des milliers de viewers. La jeune femme avait deviné que son ami avait des sentiments pour quelqu'un, et elle voulait absolument l'aider. Adrien prit son courage à deux mains et se leva de sa chaise. Il commença à marcher tranquillement vers le stream de son amie d'enfance. Son coeur tambourinait de plus en plus fort dans poitrine et de la sueur s'écoulait de son front.

En passant à côté de certains streamer, quelques uns avaient faits des pouces en l'air pour encourager Zera connaissant les sentiments de celui-ci pour (T/P). Il arriva enfin au live de celle-ci. Il eût à peine le temps d'arriver que (T/P) la traîna sur une chaise.

- Maintenant, tu ne peux plus te défiler. Tu vas me dire le prénom de celle que tu aimes pour que je t'aide à la conquérir ! S'exprima fièrement la jeune femme en regardant Zerator.
- Je sais que tu veux m'aider... mai-
- Il n'y a aucun "mais" qui tienne ! Tu me la promis devant des centaines de personnes.

Adrien commença à se mordre légèrement la lèvre. Il savait que (T/P) n'allait pas abandonner, mais il fallait qu'il gagne du temps. Coûte que coûte. Locklear qui les regardait depuis une bonne dizaine de minutes eut une brillante idée. Il s'avança discrètement derrière la jeune femme aux cheveux (C/C). Il attendit que celle-ci se lève et la poussa en avant. (T/P) tomba en avant sur Zerator. Et comme l'avait prévu Lock, les lèvres des deux amies d'enfance se touchèrent délicatement. (T/P), toujours sur les genoux d'Adrien, s'éloigna brusquement de celui-ci.

Elle commença à bégayer des excuses les plus inutiles les unes que les autres. Puis, après quelques secondes, Zerator reposa ses lèvres sur celle de (T/P). La jeune femme, d'abord surprise, ne répondit pas. Elle ferma ensuite ses yeux, passa ses bras autour de la nuque de son ami d'enfance et intensifia le baiser. Adrien répondit toute aussi passionnément en prenant le bassin de (T/P) de ses deux mains et le collant à lui. Les deux streamers étaient collés l'un à l'autre s'embrassant goulûment devant des milliers de personnes.

Pendant plus de cinq minutes, les deux amis d'enfance s'échangèrent des baisers passionnés sans se soucier des regards indiscrets autour d'eux. Après un dernier baiser, les deux se détachèrent haletant et rouge, mais heureux. Les amoureux se regardèrent et se sourièrent mutuellement avant d'entendre dans le mégaphone la voix de Locklear.

- Bravo à Zera et (T/P) qui sont en couple après 4 mois à se tourner autour !

973 mots.
Un nouvel os sur ce recueil. J'enchaîne les Youtubers. J'ai trop d'inspiration pour eux. Un autre one-shot arrive bientôt. (Encore un youtuber ^^) J'espère que ce one-shot t'aura plus et satisfait. Merci encore de ta commande.
À la prochaine.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant