[Terraink] ~ Une fausse relation

67 9 3
                                    


- Qu'on soit petits amis ?

Laink et Terra étaient perdus. Bien qu'ils apprécient Hugo, celui-ci venait de leur faire une demande somme toute particulière. Jamais, ils n'allaient le laisser tomber mais il y avait des limites à ne pas franchir.

- Je vous en supplie ! Ça va être drôle ! Les mains jointes et le dos courbé, Hugo essayait tous les stratagèmes pour convaincre Thomas et Damien.

Hugo les avait appelé en urgence. Il y a une semaine de ça parce qu'il avait, selon ses dires, un énorme problème à régler et qu'il avait besoin d'eux. Tout naturellement, Laink et Terracid avaient répondu présent. Pas une seconde, Thomas n'a hésité pour descendre sur Paris - malgré les péripéties qu'il a traversée sur la route entre Lille et la capitale - et dans ce moment sans préparation, Damien avait quand même accueilli son meilleur ami chez lui. Avec une rapidité déconcertante, ils s'étaient retrouvé chez Hugo pour connaître l'urgence mais ils venaient de se prendre un bonne vielle tarte dans la gueule.

- Donc je résume, pour que les choses soient bien clairs. Tu as dit à ta cousine qui se marie la semaine prochaine que tu connaissais un couple gay dans tes amis. Elle ne t'a pas cru et vous avez parié... une... conséquence - parce que tu ne nous as pas dit ce que c'était - sur celui qui perdait. Tu nous demandes à moi et Terra de faire semblant d'être ensemble pour que tu gagnes le pari. Hugo hocha la tête après le monologue de Thomas. Laink le regarda de la tête au pieds avant de balancer. Ce sera sans moi.

- Quoi !?

Thomas se leva de sa chaise, décidé à quitter la pièce ou tout simplement l'appartement qui l'avait accueilli cette mâtiné. Cependant, un bras lui choppa le poignet et le tira en arrière. Maladroit de nature, Laink tomba à la renverse sur sa chaise et la prise sur son poignet ne se dissipa pas.

- Qu'est-ce que tu fais ? Terra, on ne peut pas accepté ce bourbier ! D'une voix calme mais légèrement énervé, Thomas faisait comprendre à ses amis qu'il n'appréciait pas l'idée.

- Et qu'est-ce que t'en as à foutre de l'avis des autres ? Damien regardait Thomas avec une lueur de défis. On ne verra plus jamais ces gens et ce n'est que pour une soirée. Certes, on a rien à gagner mais on peut négocier une récompense. Terra lança un coup d'œil à Hugo qui déglutit bruyamment.

- On est meilleurs amis, pas amant à ce que je sache ! On va nous voir venir à des kilomètres à la ronde ! Ça se voit sur notre visage qu'on est seulement amis. Les gens sont cons mais pas à ce point là Terra.

- Dois-je te rappeler le nombre d'abonnés qui nous ont sérieusement demandé si on était en couple ? Ou dois-je aussi te lire une des multiples fanfiction sur nous qu'il y a sur Internet ?

- Je t'en pris, tout mais pas ça. Terracid sourit d'un air narquois. Il avait raison sur toute la ligne.

- Allez Thomas ! Tu pourras profiter de moi pendant une soirée et, en plus, on va se marrer comme pas permis. Au pire, sa cousine nous crame et Hugo perds. Laink rigola quelques instants imaginant déjà la scène. Ça nous fait un défi à relever. Dis "oui" ! S'il te plaît !

La réplique et le comportement enfantin de Damien eurent raison de Thomas. Terra avait raison. Ils ne perdaient rien à faire tout ce petit manège. Après tout, cela allait égayer une partie de sa semaine, et peut-être du mois. Il était vrai que s'imaginer en couple avec Damien le troublait et le gênait énormément, mais ce n'était que du faux. Il ne pouvait pas tomber amoureux de son meilleur ami en une soirée ? Si ?

- C'est d'accord ! Hugo hurla de joie et Damien sourit mesquinement, heureux d'avoir convaincu, encore une fois, Thomas de le suivre dans une de ses conneries. Mais on va établir des règles Terra ! Je te vois venir ! Tu as sûrement des idées derrière la tête !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant