Pdv Extérieur:
Il faisait froid. Ou chaud. Alpha ne savait pas. Il était étourdi. Les sueurs froides lui donnait un mal de tête énorme. Il fallait qu'il ouvre les yeux. Pourtant, il était bien. La douceur qu'il ressentait l'empêchait d'agir. Il se rendit bien vite compte qu'il était dans un lit. Un lit bien trop confortable pour lui. Mais Sébastien devait se bouger. Il fallait qu'il prenne son petit-déjeuner même si ce stupide mal de tête ne le quittait pas, pas avant d'avoir pris un comprimé. Mais, ce lit l'empêchait de bouger. Il était bien trop confortable. Il avait aussi une odeur très familière et pas désagréable. Il aurait voulu rester dans son petit paradis, mais son ventre commençait à s'y mettre aussi. Alphacast ouvrit alors ses yeux. Sa vision était flou. Il ne voyait rien mais il connaissait sa maison, donc aucun problème.
Cependant, en enlevant la couverture, le froid de son corps refit surface. La température était tellement basse qu'Alpha éternua et commença à frissonner. Mais, il ne sentait aucune brise d'air touchée son corps indiquant une possible fenêtre ouverte. En avait-il ouvert une ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Pourquoi avait-il si froid ? Son regard descendit sur son corps pour réfléchir et remettre ces idées en place. Désormais habitué à la luminosité de la pièce, ses yeux étaient enfin fonctionnels. Assez fonctionnel pour remarquer la tenue d'Adam qu'il portait.
En voyant ça, Alpha se réfugia sous la couette comprenant l'origine de ses frissons. Pourquoi était-il nu ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Son regard se releva pour ainsi constater la pièce. Une pièce qui ne ressemblait pas du tout aux décoration de sa chambre, aux meubles de sa chambre, ou aux lit de sa chambre; ce qui expliquait pourquoi ce lit était si confortable. Il n'était pas dans sa chambre. À cette révélation, Sébastien se retint de crier. Mais où était-il ? Il était perdu ? Qu'avait-il fait hier ? En vérité, il n'avait pas vraiment envie de savoir, même si ces doutes se tournaient plus vers une option plutôt qu'une autre. Toujours sous la couette, Alphacast regarda le sol et observa avec gêne ses habits éparpillés partout dans la pièce.
Il vit aussi d'autres habits qui ne lui appartenaient pas, mais n'y fit pas trop attention. Il se rapprocha de la table de nuit en gardant la couette sur son corps. Il prit son téléphone. Il affichait 10h17. Au moins, il avait bien dormi. C'était la seule nouvelle qui pouvait l'enchanter. Se retrouver dans le lit d'un inconnu sans aucune information sur le lieu où on se situait n'était pas une très bonne chose. Cependant, l'autre chose qui dérangeait Alpha était le fait qu'il n'avait pas d'affaire pour s'habiller. Il ne voulait pas reprendre ces vêtements qu'il avait utilisé la veille. La seule option qu'il avait était de trouver l'inconnu et lui demander des vêtements. Une solution qui sous-entendait de sortir de la couette, d'affronter le froid et de se balader sans vêtements dans l'appartement de l'inconnu. Mais qu'avait-il fait ?
Mais, Alpha ne put rien faire que la porte de la chambre s'ouvrit. Il se dépêcha de recouvrir tout son corps avec la couette par pudeur. Cependant, il fut surpris de voir Lock arriver portant un plateau de petit-déjeuner remplis de toutes le choses qu'il préférait le matin. À vrai dire, même si le ventre d'Alpha criait famine, il n'avait clairement pas la tête à manger. Il voulait surtout savoir ce qui lui était arriver et pourquoi il ne se souvenait de rien. D'ailleurs en arrivant près du lit, Locklear fût étonné de voir Alpha réveiller.
- Je pensais te réveiller, mais finalement tu l'as fait tout seul. Locklear s'asseya sur le lit et mit le plateaux devant Alpha. J'ai fait tout ce que tu aimes. Bonne appétit. Lock sourit.
Voyant que Lock s'était donné à coeur joie pour lui faire à manger, Alpha ne put se refuser à tout engloutir. Il commença à entamer son petit-déjeuner sous les yeux de Locklear. Au départ, son regard ne le dérangeait pas, mais plus le temps passait, plus il avait dû mal à se concentrer sur ce délicieux repas. De plus, Alpha se posa une question. Qu'est-ce que faisait Lock ici ?
VOUS LISEZ
Mon Recueil de One-Shot
Fanfiction[Commande autorisée] Des Os qui me passent par la tête, me permettant de m'entraîner et de vous montrer une part de moi. Ce sont des Os qui ne mangent pas de pain. Et je suis persuadé que quelques uns peuvent t'intéresser. Si ce n'est pas le cas, tu...