Katsuki venait de demander à Izuku de le rejoindre pour "causer de son alter". À vrai dire, le petit vert flippait beaucoup et ne voulait absolument pas suivre Katchan. Mais il savait que si il l'ignorait, il mourrait dans les prochains jours.Quelques minutes plus tard, les deux amis d'enfance marchait en direction du terrain bêta. Ils arrivèrent enfin devant le bâtiment de leur première simulation de combat.
Katsuki lui expliqua tous ses doutes, ses peines et ses colères. Le cendré lui posa la question qui lui brûlait les lèvres. Izuku ne répondit pas et commença à se tendre. Le blond s'énerva et lui expliqua pourquoi il pensait à cette hypothèse. Après toutes ses explications, le plus grand n'eût pas le temps de bouger que le vert lui donna une bonne grosse gifle.
- Tu es vraiment égoïste ! Un pure égoïste ! Tu dis que je ne t'intéresse pas ! Que je ne suis qu'un caillou sur ton chemin mais tu viens quand même me posait des questions personnelles ! Tu as tout eu dans ta vie et moi je n'ai rien eu ! Le jour où j'obtiens quelque chose ! Tu ose me jalouser et râler de ce que tu possède !
Izuku s'enfuyait à toute vitesse pleurant à chaudes larmes. Katsuki lui n'avait pas bougé de sa place et était choqué de la vérité des paroles de son ami d'enfance. Depuis ce combat, le cendré était enfermé dans sa chambre quand tous les élèves étaient présents mais quand ils partaient du dortoir Bakugo allait faire sa vie. Midoriya, lui, regrettait un peu ce qu'il avait dit à son rival. C'était sorti tout seul et il n'avait pu rien faire. Pour se faire pardonner, il lui prenait les cours et lui faisait des notes. Malheureusement, il n'avait pas eu le courage d'aller voir l'explosif pour les lui donner comme personne d'autre d'ailleurs.
Le vert se baladait dans les couloirs. Seul, il réfléchissait à comment aller voir Katsuki sans que celui-ci s'énerve. Il passa à côté d'une porte et il entendit parler son prof principal avec le proviseur.
- Il est enfermé.
- Eh bien...il faut le faire sortir. Répondit Nezu.
- Je ne vais pas traîner derrière tous mes élèves. Si il ne sort pas, il sera renvoyé.
- Ne sois pas si stricte. Un proche à lui à dû mourir. On lui laisse trois jours et après on verra.À l'entente de ses mots, le vert se mit en-tête l'idée qu'il devait faire sortir Katchan de sa chambre et très vite. Pour ne pas se faire repérer, il se dirigea vers sa salle de classe en cherchant un moyen de faire quitter son nid à son ami d'enfance.
Le soir venu, il se hâta à la porte du blond pour lui donner les devoirs et les cours qu'il devait rattraper. Après s'être donner du courage, il toqua à la porte et commença à parler.
- Katchan, c'est moi. Je peux rentrer s'il te plaît ?
Personne ne répondit. Voulant faire bouger les choses, le vert attrapa la poignée de la porte et l'entrouvit légèrement. Il passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte. Il vit alors une silhouette dos à lui, allongé sur son lit. Le plus petit ne savait si celui-ci était en train de dormir ou pas jusqu'à ce qu'il distingue des reniflements presque inaudibles. Le buisson rentra dans la pièce et posa les feuilles et les cahiers sur le bureau de son rival.
- Je t'ai pris les cours et les devoirs des trois derniers jours. Si tu veux de l'aide, dis-le moi.
Izuku allait partir mais il entendit faiblement un son. Un son semblable à un pleur, semblable à un supplice, semblable à une plainte. Il se rapprocha du lit, s'asseya dessus et demanda d'une voix douce.
- Tu peux répéter Katchan ? Je n'ai pas bien entendu.
Celui-ci, pour la première fois depuis que Midoriya était rentré dans cette pièce, se releva et fit face à son ancien meilleur ami. Ils étaient tous les deux se fixant dans le blanc des yeux assis sur le lit.
- Pourquoi ?
Ce fût le seul mot que Katsuki sortit de sa bouche. Le vert commença à se poser des questions. Pourquoi je lui ai donné ses devoirs ? Pourquoi je suis gentil avec lui ? Pourquoi je ne suis pas énervée contre lui ? Pourquoi je suis rentrée sans permission dans sa chambre ? Ce mot n'était absolument pas précis. Comprenant l'incompréhension de son homologue, il répéta.
- Pourquoi m'aides-tu après tous ce que je t'ai fais ? Pourquoi tu ne me déteste pas comme moi je te déteste ? Pourquoi tu t'accroches désespérément à moi ? Pourquoi Izuku ?
Midoriya resta abasourdi. De un, Katsuki l'avait appelé Izuku. De deux, il devait vraiment être mal pour l'appeler comme ça. Les seules fois où Bakugo l'appelait par son prénom, c'était sois pour lui faire peur ou sois quand il était en mode dépressif. Izuku réfléchissa quelques secondes et donna la réponse qui était pour lui plus que évidente.
- Katchan, je t'admire. Depuis que nous nous connaissons. Un modèle, un ami et un rival. Grâce à toi, je me surpasse et je me construis. Tu étais un modèle plus proche que moi que ne l'était All Might. Tu étais mon héros. Si je t'aide, c'est très simple. Premièrement, je rêve d'avoir une nouvelle relation fusionnelle avec toi. Deuxièmement, je ne supporte pas voir quelqu'un souffrir. Troisièmement, ton état actuel est dû à cause de moi. Et dernièrement, je ne t'ai jamais détesté. C'est même tous les contraire. Je t'aime et que tu le veuille ou non, je continuerai de courir derrière toi.
Après ce moment, Katsuki est revenu en cours pour le bonheur de tout le monde. Il avait reparlé à Deku et lui avait demandé pardon pour toutes ces années de douleur et de souffrance. Izuku avait accepté ses excuses. Les deux amis d'enfance ne faisait que traînait ensemble. Il ne se lâchait jamais retrouvant leur relation d'avant les moqueries.
Un mois après tout ça, Bakugo reçu une lettre dans son casier. Il se confia à Izuku et celui-ci l'avait encouragé d'y aller. Même si Midoriya savait très bien que c'était sûrement une déclaration d'amour, il encourageait son rival.
Le soir du rendez-vous, le vert s'était rendu sur les lieux pour confirmer ses doutes. Katchan. SON Katchan était avec une fille qui visiblement confessait son amour. Le blond avait remarqué que son nerd l'avait suivis et il en était heureux. Pour une fois que la curiosité maladive d'Izuku allait lui rendre service.
- Désolé. J'aime déjà quelqu'un et je suis gay donc ne reviens pas me le demander. Sinon je serais moins clément. Expliqua simplement Bakugo.
- NON !? Le grand Katsuki Bakugo est gay ! Yaoi ! Yaoi ! Désolé ! J'espère que tu seras bientôt avec quelqu'un ! Cria la jeune fille pas du tout déçu.Bakugo haussa un sourcil avant de se retourner vers Izuku pour le fixer droit dans les yeux. Celui-ci sachant qu'il était repérer essaya de s'enfuir en vain puisque Katsuki lui avait déjà attrapé le poignet.
- Katchan ! Je peux to-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le cendré avait posé ses lèvres sur les siennes dans un baiser doux et passionné. Loin de notre Katsuki habituel. Après ce chaste baiser, il reprirent leur souffle. Mais revoulant goûter aux lèvres de son ami d'enfance, Midoriya posa sa main sur le coup de l'explosif pour repartir dans un baiser beaucoup plus chaud et sensuel. Pendant 1 heures, nos deux tourtereaux sont restés, assis dans l'herbe à se câliner, se taquiner et s'embrasser sans jamais se lâcher.
Leur histoire d'amour venait de commencer.
1262 mots.
Un os katsudeku qui m'est venu en relisant le tome 13 de Mha. J'espère que vous l'avez aimé.Lecteur: Tu as sorti un os alors que tu as plein d'histoires qui sont commencé ?
Oui ! Mais j'ai trop d'inspiration pour le katsudeku !
Lecteur: *lui lance une chaussure*
*se la prend en pleine face* Je l'ai mérité T-T. Je retourne écrire.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Mon Recueil de One-Shot
Fanfic[Commande autorisée] Des Os qui me passent par la tête, me permettant de m'entraîner et de vous montrer une part de moi. Ce sont des Os qui ne mangent pas de pain. Et je suis persuadé que quelques uns peuvent t'intéresser. Si ce n'est pas le cas, tu...