[McHanzo](Overwatch) ~ Un rendez-vous ?

129 1 5
                                    

Pdv Extérieur:

Cassidy finissait de tuer l'un des soldats de la Griffe. Sa mission était enfin finie. Il pouvait désormais rentrer au QG et faire une pause bien mérité. Il rangea son pistolero dans son holster et sortit du Hangar. Il rejoignit vite le camion qui l'avait amené ici pour la mission. Arrivé à côté du camion, il retrouva ainsi Genji et Mercy qui était venu pour un autre objectif. Ils pénétrèrent alors touts les trois à l'arrière du camion. Enfin, ils s'installèrent sur les bancs mis à leur disposition. Genji et Mercy, l'un à côté de l'autre, dos collé à la surface droite du camion. Quant à Cole, il se mit en face de ces deux amis. Un silence commença à régner alors que le camion se mit en route.

Aucune parole n'était échangée. Il y avait seulement les secousses et les bruits du moteurs qui maintenaient Cole réveillé. Il tuerait pour une sieste. De toute façon, il fallait attendre encore un peu. Celle-ci n'allait pas tarder à se montrer. Cependant, Genji, voyant son ami s'apprêtant à se plonger dans les limbes du sommeil, décida qu'il fallait entamer une conversation. Et pas des moindres, il commencerait par un sujet qui allait forcément intéresser le cowboy.

- Tu sais, Cole. Avant la mission, Hanzo m'a parlé de toi.

Cole sortit de ses songes par ces simples mots. Maintenant, très intéressé par les mots du ninja, il s'asseya correctement et attendit la suite.

- Il m'a dit que tu étais un imbécile heureux mais qu'au moins la mission serait menée à bien. Continua Genji en souriant derrière son armure en métal.
- Ça ne m'étonne pas venant de lui ! Au moins, il ne m'a pas insulté. Déclara Cole avec un petit rire.

Franchement, "imbécile heureux" pour Genji, était plutôt une insulte. Néanmoins, si le cowboy appréciait ce pseudo compliment, alors tout allait pour le mieux. En effet, Genji savait que le cowboy avait une attirance pour son frère. Il ne savait pas si elle était simplement physique ou complètement sentimentale, mais il faisait tout son possible pour aider son ami. Après tout, on parlait de son frère. Celui-ci, très sérieux, avait quand même des sentiments. Il savait que, derrière les piques incessants de Hanzo à l'égard de Cassidy, se cachait une émotion plus forte que n'importe laquelle. Son frère ne lui avait pas dit mais il en était persuadé.

- Tu n'as pas fait d'avancées depuis ? Demanda Genji à Cassidy qui s'allumait un nouveau cigare.
- J'aurais bien aimé mais ton frère m'évite comme la peste... Contasta Cole une pointe de tristesse dans la voix.
- Invite-le à dîner.

La voix de Mercy s'était élevée dans la pièce. Celle-ci était au courant que Cole et Hanzo se tournaient autour comme des rapaces. Plusieurs fois, elle avait demandé à l'archer pourquoi il prenait soudainement de la distance avec le groupe. Celui-ci avait répondu qu'il devait mettre au clair quelques sentiments dans son esprit avant de revenir. Ainsi, avec ce qu'avaient dit Cole, elle était sûr qu'il y avait un lien étroit dans ces deux situations.

- Un dîner ? Répéta Cole surpris.
- Oui ! Tu l'invites à un dîner ! Un rendez-vous ! Tu sais faire ça quand même ?
- Oui ! Bien sûr que oui ! Mais...
- Alors, tu lui proposes ! Reprit Genji enthousiaste. Mon frère va accepter ! J'en suis persuadé !
- Je pense que je n'ai pas le choix... Souffla Cassidy.

Après cette discussion, les trois amis continuèrent à parler de tout et de rien. Cependant, Cole continuait de penser à cette histoire de rendez-vous. Il le fera le plus tôt possible. Il n'avait pas peur du rejet et il ne voulait pas remettre la choses à plus tard. Dans tous les cas, il persévèrerait à ce que Hanzo disent "oui" pour le dîner. Alors, quand ils arrivèrent à la base, le cowboy ne perdit pas de temps et se mit à chercher l'archer. Néanmoins, personne ne l'avait vu depuis ce matin. De plus, Cassidy était absent depuis 2 jours donc la déduction n'était pas une mince affaire.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant