Commande de KawaraSenjuPdv Extérieur:
Alpha était sur le canapé de son salon à soupirer. Il était fatigué. Il avait manqué une bonne vingtaine d'heures de sommeil dans la semaine à cause de (T/P). Qui était (T/P) ? C'était simple. Une jeune fille, étudiante et sœur de Locklear. Baptiste avait appelé son meilleur ami pour que celui-ci lui rende un service. Sébastien voulant aider son bro lui répondit à l'affirmative. C'est ainsi que Lock lui demanda d'accueillir sa petite sœur pendant un mois jusqu'au Zevent. Et à ce moment-là, (T/P) pourrait retourner avec son frère chez lui.
C'est comme ça que la jeune femme, c'est introduite chez lui. Il ne mentait pas en disant que c'était un enfer sur Terre. (T/P) était aussi chiante et énergique que son frère. Un Locklear suffisait, alors deux, c'était impossible. De plus, il avait accepté la requête de son meilleur ami puisqu'il connaissait sa soeur. Il l'a rencontré deux ans après Baptiste. Selon Lock, il voulait que "les deux personnes les plus importantes de sa vie se connaissent". Alphacast les adorait, là n'était pas le problème. C'était les subir quie était énervant.
Alpha, encore l'esprit embrumé, se leva du canapé direction la cuisine pour prendre une verre de jus de fruit. Il arriva dans la cuisine, sortit la brique de jus et un verre puis commença à se servir. À ce moment, (T/P) arriva dans la pièce et vit une scène qui la fit sourire. Un Alphacast, la tête dans les nuages versant du jus dans un verre déjà complètement remplie. Elle se rapprocha de son ami et lui prit la boisson de ses mains.
- Tu en met partout ! Tu n'avais pas remarqué que tu avais finis ? Demanda (T/P) en rangeant la brique de jus dans le frigo.
- Je ne sais pas... J'ai mal à la tête. Se plaigna Alpha en mettant une main sur son front.(T/P) comprit au moment où Sébastien sortit cette phrase. Elle le prit par le bras et le tira dans sa chambre. Elle força Alphacast à se mettre dans son lit sous les couvertures. La jeune femme n'aimait pas voir son ami dans un piteuse état en sachant que c'était de sa faute.
- Repose-toi ! Tu en as bien besoin. Ordonna-t-elle.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Alpha ferma ses yeux et s'endormit. (T/P) sortit de la chambre et alla acheter des médicaments pour son ami. Elle prit un peu de tout et revint à l'appartement. Ne sachant pas trop quoi faire, la jeune femme commença à faire le ménage dans l'appartement. (T/P) était une femme sociale et active. Elle n'aimait pas rester à la maison, enfermer à ne rien faire. Touts les jours, elle faisait quelque chose de différent. C'est pour cette raison que Alphacast était autant fatigué. Il n'avait pas suivis le rythme de la jeune femme. Lui qui avait plutôt l'habitude à flemmarder chez lui.
À 20h, après le dîner, Alpha était toujours endormi et ne s'était pas réveillé une seule fois. (T/P) ayant mangé se décida à aller dormir. Après tout, elle aussi était crevé. Elle passa devant la chambre d'Alpha. Elle s'arrêta devant la porte de celui-ci. Une idée lui vint à l'esprit. Il n'en saura rien. Si je me réveille avant et que je sort de son lit avant lui, il ne s'en doutera pas. La jeune femme rougissa avant de pénétrer dans la chambre du streamer. Elle se glissa sous la couette avec lui et s'endormit apaiser.
Le lendemain, Alpha se réveilla en sentant une masse bouger à ses côtés. Il entrouvit ses yeux et aperçut son réveil sur sa table de nuit. Il était affiché 4h du matin. Il se retourna pour être face à l'humain qu'il avait dans son lit. En se tournant, il ne s'étonna pas en voyant (T/P) dormir paisiblement. Sébastien sourit et entoura de ses deux bras le corps de la jeune femme pour la rapprocher de lui. (T/P) sourit dans son sommeil avant de se coller encore plus à Alpha. Sa tête semblait désormais contre le torse du streamer. Alphacast déposa un tendre baiser sur le front de (T/P) avant de se rendormir.
Trois heures plus tard, à 7h10, la jeune femme se réveilla. Elle écarquilla les yeux en voyant un torse en face d'elle. Elle était complètement collé à Alphacast. Elle sentait d'ailleurs que celui-ci l'avait pris dans ses bras. Elle était donc emprisonnée avec l'impossibilité de s'échapper. (T/P) rougissa en se rendant compte de la position dans laquelle elle était.
- Pourquoi tu es venu dormir avec moi cette nuit ?
La voix d'Alpha résonna doucement dans la chambre. Il avait chuchoté pour ne pas faire peur à (T/P). Celle-ci lui répondit sur le même ton en se rapprochant encore de lui.
- J'avais envie depuis toujours d'être dans tes bras.
À ces mots, le streamer sourit et déposa un baiser sur la joue de (T/P). Il aimait cette ambiance. Il l'adorait même. C'est calmement et tranquillement qu'il serra la jeune femme plus fort dans ses bras.
- Ça tombe bien ! Moi aussi j'en rêvais ! Répondit-il dans le creux de l'oreille de (T/P).
864 mots.
J'enchaîne les écrits. J'apprécie vraiment beaucoup cet os. Il est très tendre et mignon. Je l'aime beaucoup. J'espère qu'il t'aura plus aussi. ^^Je m'excuse encore pour le retard cet os.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Mon Recueil de One-Shot
Fiksi Penggemar[Commande autorisée] Des Os qui me passent par la tête, me permettant de m'entraîner et de vous montrer une part de moi. Ce sont des Os qui ne mangent pas de pain. Et je suis persuadé que quelques uns peuvent t'intéresser. Si ce n'est pas le cas, tu...