[Terraink] ~ Seulement besoin de toi

124 2 4
                                    

Stalker Au
Disclaimer
Obsession, Stalking, Meurtres
(C'est aucunement réel. C'est un one-shot tiré de mon imagination. Ne confondez pas l'imagination et la réalité s'il vous plaît)

Thomas n'avait pas de problème. Il allait très bien. Ses pensées étaient stables, son esprit était stable, ses relations étaient stables. Sa vie entière était stable. Pourtant, sa famille, surtout sa sœur, lui répétait qu'il avait un problème, un problème qui s'appelait Terracid. Il ne semblait pas question de leur amitié, de leur chaîne, ce qu'il partageait. C'était seulement l'attachement que Thomas avait pour Damien qui, selon ses proches, était malsaine. Le début de leur amitié n'avait pas poser de soucis. Elle avait été parfaite et l'attitude de Thomas normal, mais au fil des années, celui-ci changeait.

Le prénom et le surnom de son ami ressortait de sa bouche une dizaine de fois par jours, son envie de rester avec lui était beaucoup plus prenante, mais surtout sa façon de lui montrer à quel point il aimait leur amitié devenait plus débonnaire. Extrêmement débonnaire. Toutes ces petites choses, ces petites attentions prenaient un tournant obsessionnel.

Ainsi, le prénom ressortait dans n'importe quel contexte ou discussion qu'il y ait un rapport ou non. Thomas avait déménagé près de chez Damien expliquant que la distance qui les séparait le tuait à petit feu. Pas qui le dérangeait, mais le tuait. C'était les mots qu'il avait employé auprès de sa copine et de sa famille. Enfin, les cadeaux et les attentions pour Terracid se multipliaient lui en offrant presque tous les jours pour n'importe quel occasion. "Damien a refait sa douche, il mérite quelque chose" "Terra n'est pas au plus haut de sa forme en ce moment, donc je lui ai acheté un cadeau" "Sa copine est fâché contre lui, je vais rester avec lui et lui offrir une broutille qui le fera forcément rire". Rien, ni personne arrêtait Thomas.

En vérité, personne pouvait réellement faire quelque chose parce que les deux concernés n'avaient pas conscience du problème. Thomas prétextait que Damien était son meilleur ami qu'il ferait absolument tout pour lui. Pour Damien, cela semblait peut-être différent. Il y avait de grandes chances qu'il sache mais qu'il le nie profitant de la situation. De cette façon, il répétait simplement que son ami prenait soin de lui, qu'il ne faisait rien de mal et que, même si c'était excessif, il essayait toujours de le rendre à Thomas de n'importe quelle manière que ce soit.

Thomas n'avait pas de problème. Tout allait bien dans sa vie. Il voulait juste voir Damien heureux, rester avec lui, tout savoir de lui, le connaître par cœur. Sa dévotion dépassa un autre stade. Un stade encore plus pervers, angoissant et malsain. Un stade de folie. Non, cela n'était pas de la folie, simplement une protection. Une petite protection anodine. Laink commença à se prendre de passion pour l'audiovisuel. Pendre des photos, des vidéos; avoir des caméras, des appareils photos, des caméras espion. Un seul but à cette nouvelle passion: observer Damien. Le visualiser. Le connaître dans les moindres détails. De son physique à sa personnalité en passant par ses manies et son emploi du temps. Laink voulait tout savoir, plus qu'il ne savait déjà. Selon lui, 15 ans d'amitié, voire plus, ne lui avait pas permis de tout découvrir. Il voulait tout retenir, tout savoir, tout connaître.

Ce moment l'avait sûrement marqué lui faisant ouvrir les yeux sur la situation et son attitude presque irréel. Mais, non. C'était même le contraire. Pour Thomas, c'était seulement un moyen de le protéger, de le préserver de ce monde et des personnes qui pouvaient faire du mal à Damien. Il ne violait pas la vie privée de son ami, il la protégeait. Bien que cela soit de la protection, il n'en avait pas parlé au principal concerné. Il pensait que Damien n'allait pas comprendre la position grave dans laquelle il était, qu'il risquait son existence à chaque sortie de chez lui.

Tout cela allait trop loin. La copine de Thomas s'en aperçut très vite découvrant avec peur et stupéfaction que le grenier avait été transformé en salle de contrôle pour les caméras disposés par Laink. Elle n'avait rien dit, mais Thomas avait compris. Personne ne devait savoir. Elle se décida à rester pour ne pas éveiller les soupçons de Thomas. Elle irait le lendemain. Erreur. Le soir-même, il avait préparé le repas et bizarrement, sa copine fût prise d'une intoxication alimentaire. Elle alla à l'hôpital et quelques jours plus tard, décéda.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant