[Kastudeku](Mha) ~ Un geste, c'est mieux qu'un mot !

293 11 1
                                    

Un jour comme les autres venait de commencer dans le lycée Yuei mais l'agitation se faisait ressentir. Tout le monde bougeait dans tous les sens préparant la fête de fin d'année qui allait avoir lieu dans deux jours. Toute l'école était excité à l'idée d'aller à une fête. D'ailleurs le proviseur avait installé une seule et unique règle qui devait absolument être respectée. Les lycéens devaient obligatoirement venir en duos. Une fille et un garçon, une fille et une fille ou un garçon et un garçon tout était autorisé. Il fallait peut-être s'y rendre avec un ami, une connaissance, son petit-ami ou sa petite-amie ou même son ou sa crush. Bien que pour certaines personnes, c'étaient géniales et à leur avantage, pour d'autres c'étaient complètement l'inverse.

C'est pour cette raison que nous nous retrouvons maintenant avec Izuku Midoriya, élève en filière héroïque, dans son dortoir. Il cherchait un ou une cavalière pour la fameuse fête. Il avait déjà plusieurs personnes en tête puis au pire des cas, il n'irait pas à la soirée. Sa mère se ferait un plaisir de le laisser venir à la maison. Il alla d'abord chercher sa meilleure amie Ochacco. Izuku se leva de son lit et sortit de sa chambre. Déterminé, il commença à se balader dans les couloirs pour trouver la jeune femme.

Après 30 minute à chercher dans le dortoir, Midoriya trouva sa meilleure amie qui parlait avec Kyoka. Il s'approcha des deux filles puis tapota l'épaule de son amie.

- Uraraka-San ! Je peux te poser une question.
- Oui Deku-kun ?
- Tu as un cavalier pour la fête ?
- Désolé Deku-kun, j'y vais déjà avec Tsuyu. Répondit Ochacco.

Izuku s'excusa pour le dérangement et repartit. Il savait qu'il ne fallait pas insister. En plus, il était au courant que sa meilleure amie était amoureuse de la jeune grenouille. Il semblait même plutôt heureux de savoir que Uraraka avait eu le courage de lui demander. Midoriya avait lui aussi penser demander à son crush d'y aller avec lui. Mais le connaissant, Izuku savait qu'il ne voudrait pas, et puis il n'avait pas assez de courage pour le lui demander.

Le vert ne perdait pas espoir. Il alla vers sa seconde chance. Todoroki. Son meilleur ami serait sûrement ravis de l'accompagner. Sachant que celui-ci ne sortait jamais de sa chambre, il alla devant celle-ci. Arrivé devant la porte, il toqua. Aucune réponse se fit entendre. Il ouvrit légèrement la porte malgré le fait qu'il n'aimait pas du tout déranger le gens. Cependant, il referma directement la porte en voyant ce que Shoto faisait à l'intérieur avec le délégué. Pire expérience de ma vie pensa Izuku. Midoriya repartit alors comme il était venus.

Ellispe jusqu'à le jour de la fête

Le matin du jour J, Izuku n'avait toujours pas de cavalier. Il avait fait le tour de sa classe et de ses amis mais toutes les réponses avaient été négatives.

- Il avaient demandé à Momo.
"Désolé je pensais y aller avec Jiro"
- Ensuite il était allé voir Mirio.
"J'y vais déjà avec Tamaki"
- Puis Kirishima.
"C'est pas contre toi Bro mais je préfère m'y rendre avec une fille"
- Sans oublier Tokoyami.
" Je ne compte pas aller à la fête"

Midoriya était complètement déprimé. Il était allongé dans son lit, la tête dans son coussin, à pleurer toutes les larmes de son corps. Il avait déjà appelé sa mère lui informant qu'il serait sûrement à la maison ce soir. Complètement dans les vapes et concentrer sur sa tristesse, le vert n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir. La personne s'approcha du lit où se trouvait Midoriya avant de parler.

- Le nerd ?

Cette voix. Il pouvait la reconnaître entre milles. Il tourna juste sa tête en restant dans la même position pour commencer à fixer Kastuki qui le fixait avec étonnement et énervement. Celui-ci savait que son ami d'enfance n'allait pas bien. Il le connaissait beaucoup trop bien. Même si il n'était plus meilleur ami, il avait toujours connu le vert mieux que n'importe qui.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant