Pdv Extérieur:
Après l'anniversaire d'Inox, tout le monde était fou. La journée, la soirée, les cadeaux. Tout avait été génial. Inès ne pouvait pas être plus content. Il avait apprécié cette fête plus que tout au monde. Le jour le plus beau de sa vie, mais surtout, un anniversaire inoubliable. Le youtuber, toujours sur le bateau, regardait ces amis partir un par un lui souhaitant encore une fois un joyeux anniversaire pour certains, et une bonne soirée pour d'autres. Maintenant que tout le monde avait foutu le bordel, il fallait désormais le ranger. De ce fait, il se mit au travail. Il déposa ces cadeaux à un endroit avec les deux gâteaux et commença à nettoyer et à ranger.
Cependant, Inox avait oublié une personne. Ainsi, quand Michou rentra dans la pièce, celui-ci leva un sourcil étonné que son ami soit toujours présent. De plus, il nettoyait toute la salle. Miguel l'interpella.
- Gros, qu'est-ce que tu fais ? Demanda Michou en attrapant le bras de son pote.
- Ah Mich' ! Bah... je range, ça se voit pas ? Répondit ironiquement Inox en continuant de faire son tas de déchet avec le balais.
- Mec ! Stop ! Michou lui prit le balai des mains. C'est mon boulot ça ! Va t'asseoir ! C'est ton anniv' ! Tu peux rester, mais tu fais rien ! T'as trop cru toi !
- Mon reuf, t'as déjà fait beaucoup ! Laisse-moi au moins t'aider pour le rangement ! Insista Inès en tentant de reprendre le balais.Résigné et fatigué, Michou laissa Inox l'aider sans omettre le fait qu'il devait arrêter s'il n'en pouvait plus. Ainsi, les deux amis se mirent à ranger le bateau. Il était tard, très tard, cependant l'un comme l'autre voulait rendre le bateau aussi propre qu'il était. Après 1 heure, Inox se laissa une pause. Cependant, il s'asseya sur un siège dans la même salle que Michou pour ne pas l'abandonner à son sort. Inès se mit à le fixer, à le détailler sous touts les angles. Inox était vraiment ravi d'avoir rencontrer Michou. C'était une des plus belles rencontres de sa vie, si ce n'est la meilleure.
Mais, depuis peu, il le voyait un peu différemment. Non pas qu'il considérait Michou comme un inconnu. Miguel était toujours son pote, son reuf. Il espérait le garder jusqu'à à la fin de sa vie. Rester avec lui jusqu'à la fin. C'était un bon projet. Mais quelque chose manquait. Il ressentait un vide, surtout quand son pote n'était pas là. Il pensait d'abord que c'était normal. Après tout, ils sont frères, des frères de cœur. Mais, en ce moment, cela devenait plus intense. Il pensait de plus en plus à leur future commun - qui, des fois, ne restait pas sur une simple amitié -. Il devenait jaloux de Elsa ce qui était, selon lui, extrêmement chelou. Au début, il pensait qu'il était juste jaloux du couple, mais non, il était jaloux de la proximité.
Il avait tourné toutes ces situations de multiples fois dans sa tête, et ça, depuis plusieurs mois. Il n'en avait parlé à personne, et selon lui, il fallait ignorer tous ces égarements. Car oui, pour lui, toutes ces pensées sur Michou étaient des égarements. Des réflexions qu'il ne devait pas avoir, et qu'il ne doit pas avoir.
- INOX !
Ce cris réveilla Inès de ces pensées. Michou appelait son ami depuis 10 minutes. Il l'avait aperçu fixant un point invisible. Alors, il l'avait taquiné mais son pote ne lui avait pas répondu. C'est comme ça qu'il s'était mis devant lui essayant de le déstabiliser. Ce qui ne fonctionna pas encore une fois. Donc, il avait trouvé une dernière solution, le cris.
- Putain ! T'es relou ! À quoi tu pensais pour être si perturber ? Questionna Miguel en s'asseyant sur le siège à la droite d'Inox.
- Désolé mon reuf. Tu peux continuer. Je vais t'écouter. S'excusa Inès.Michou recommença à débattre, mais surtout à exprimer son mécontentement. De son côté, Inès se mit alors à écouter son pote. Mais, quelques minutes plus tard, il était déjà repartis. Cette fois-ci, il se bagarrait avec ces convictions. Il fixait toujours un point, mais, désormais, c'était un point physique. Il fixait le visage de son ami, en particulier ses lèvres. Cependant, ce n'était pas de multiples pensées qui traversaient son esprit, mais plutôt, une seule question. Une question qui allait peut-être tout changer.
Bordel, je veux juste...
- Inox, je sais que tu es fatigué, mais je t'avoue quand tu ne répondais pas, ça m'a vénère !
...te faire taire.
- C'est pas vrai ! Inox ! Tu t'es encore endormi ! J'en peux plus de toi !
Sans penser aux conséquences, Inox prit le visage de Michou entre ces mains et posa ces lèvres sur les siennes. Seule leur lèvre était en contact l'une avec l'autre. Miguel ne bougeait pas, surpris par l'acte. Tandis qu'Inox profitait de cette instant. Le vide qu'il avait s'était comblé. Il comprit enfin. Il se détacha des lèvres de Michou avant de se se réinstaller confortablement dans son siège. Il passa quelques doigts sur ces lèvres avant d'ouvrir les yeux et de réaliser ce qu'il avait fait. Il se tourna pour voir le visage de son pote, mais celui-ci avait la tête baissée.
- Mich'...?
Michou se leva de son siège. Croyant qu'il allait partir - parce que, soyons clair, ce qu'il avait fait n'avait pas de sens -, Inox souffla bruyamment de sa connerie. Cependant, le corp de Michou s'asseyant sur ces genoux le réveilla. Il releva sa tête. Puis, une main lui attrapa brusquement le visage par les joues l'attirant à lui. Soudain, les lèvres de Michou heurtèrent celle d'Inox. Inès n'hésita pas et approfondit le baiser bougeant, avec plus de confiance, ces lèvres contre celle de son ami(?). La main de l'un lâcha le visage de l'autre pour passer ces bras autour du cou de son partenaire. Inox, quant à lui, laissa une de ces mains sur l'accoudoir du siège, et l'autre se réfugia dans le dos de Michou.
Ce qui se passait dans cette salle était inimaginable. Pourtant, c'était bien le cas. Michou et Inox, deux amis, deux reuf, s'échangeaient un baiser passionnel. Après quelques secondes de plaisir, le baiser cessa. Cependant, la position des deux hommes ne changea pas pour autant. Miguel commença à jouer avec les cheveux d'Inox. Et, Inès entoura ses bras autour du corps de Michou. Un silence apaisant regnait, mais des questions subsistaient.
- Tu me dois des explications non ? Commença Michou continuant avec les cheveux de son partenaire.
- Et toi, tu crois que tu ne m'en dois pas ? Reprit Inox serrant encore plus contre lui le corps qu'il avait dans ses bras.
- Un point partout alors.Le silence reprit quelques instant. Cependant, quelques minutes après, Michou reprit la parole.
- C'est quoi notre relation ? On est quoi l'un pour l'autre ? Demanda Michou d'un ton doux.
- Ça, c'est à toi de me le dire Mich'. C'est toi qui as une copine. Mais, ce qui est clair, c'est qu'importe ce que tu veux, je resterai dans ta vie. Même si c'est pote ou copain. Il n'y a pas de différence. Expliqua Inès en regardant Miguel.
- Très bien, Inès. Répondit Michou en commençant un autre baiser.Inox sourit dans le baiser approfondissant celui-ci en mettant sa main derrière la tête de Michou. Les baisers s'enchaînèrent devenant plus pressé et désireux. Ils s'en foutaient qu'ils soient dans un bateau. Ils s'en foutaient de l'heure tardive qui laissait découvrir la nuit. Ils s'en foutaient de la prise de risque excitante qu'ils prenaient dans cette salle. Ils s'en foutaient des explications futures qu'ils allaient devoir fournir à Elsa. Ils s'en foutaient. Ils voulaient découvrir ce que pouvait lui offrir l'autre, mais surtout ils voulaient s'abandonner à ces sentiments qu'ils mettaient de côté depuis bien trop longtemps.
1282 mots.
Encore un os écrit sur un coup de tête, mais franchement ça me plaît. Je pense que c'est pour cette raison que j'arrive plus à écrire en ce moment. Je suis à fond sur plein de ship en même temps, mais je n'ai pas assez de motivation pour faire une fanfic. Donc, je sors des os écrits d'un coup. Mais, ce rythme me plaît. Je ne vais pas m'en plaindre. Encore une fois, si vous avez des propositions de one-shot, n'hésitez pas. Je suis ouverte. (Après, je dois connaitre l'animé, le film ou le youtuber). J'espère que cet os vous a plu.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Mon Recueil de One-Shot
Fanfiction[Commande autorisée] Des Os qui me passent par la tête, me permettant de m'entraîner et de vous montrer une part de moi. Ce sont des Os qui ne mangent pas de pain. Et je suis persuadé que quelques uns peuvent t'intéresser. Si ce n'est pas le cas, tu...