[Bakudeku](Mha) ~ Rivaux, mais amant !

189 6 1
                                    

Monde sans alter, Formule 1 AU

- Cette course est à nouveau gagner par Dynamight, Kastuki Bakugo, le feu incandescent ! Un nouveau trophée pour lui et son équipe !
- Il ne faut pas oublier, Akira, qu'il n'a gagné qu'à quelques centième de Izuku Midoriya alias Deku ! Les deux sont au coude à coude pour être champion du monde de Formule 1. Les victoires s'alternent entre eux !...

Les commentateurs continuaient à déballer la situation dans les interphones tandis que le public acclamait le vainqueur de la course. Katsuki Bakugo sortit de sa voiture avant d'aller voir son équipe et de leur serrer la main. Il était vraiment heureux. Il avait encore gagner la course. Quelques mètres plus loin, Izuku Midoriya était déjà dans son écurie se faisant féliciter par celle-ci. Il était vraiment déçu. Tout c'était jouer au dernier mètre. Et, Dynamight l'avait malheureusement dépasser.

- Génial Deku ! Encore bravo pour votre victoire ! S'exclama Toshinori Yagi, celui qui lui avait parler à travers son casque pendant toute la course.
- Ce n'est pas vraiment une victoire... Katchan m'a dépassé... Dit simplement Izuku, déçu d'avoir sous-estimé Katsuki.
- Ne t'en fais pas petit. Tu es toujours premier dans le classement général ! Et tu as fais un bon temps ! Les places sont facultatives ! Expliqua Gran Torino, le mécanicien en chef de sa voiture.

Deku souria et remercia son équipe. Il prit ces affaires et se dirigea vers le vestiaire pour mettre une combinaison propre. Midoriya était triste de cette défaite. Il avait l'habitude d'être deuxième, mais ce qui l'énervait c'était sa prise de confiance face à Katsuki Bakugo. Il avait mené la course avec une forte avance et pendant le dernier tour, il avait légèrement ralenti. Un ralenti qui lui avait couté la victoire. Il sortit des vestiaires, prêt à aller sur le podium. Il passa derrière les écuries où aucun fan n'allait l'attendre. Mais, Izuku avait parlé trop vite. Il aperçut Katsuki sortir de son écurie, son casque sous son bras, discutant avec quelques personnes de son équipe.

Leurs regards se croisèrent. Bakugo fit un petit sourire en coin avant de parler avec les personnes qui l'accompagnaient. Il commença alors à marcher seul vers Midoriya. Deku, complètement paniqué, tenta de s'enfuir mais, il était trop tard. Katsuki l'avait déjà coincé contre un mur.

- Encore une fois, je t'ai battu Deku ! Comme d'habitude. Commença Katsuki en approchant son visage d'Izuku.
- Je gagnerai la prochaine fois Katchan ! Je garderai ma place de champion. Répliqua Izuku en lui rendant son sourire moqueur.
- Tu ne laisserais pas ton ami d'enfance gagner. Chouina moquesement Bakugo en chuchotant ses paroles à quelques centimètres des lèvres de Midoriya.
- Certainement pas !

La tension descenda d'un coup quand Katsuki se fit interpellé. Il posa discrètement un bisous sur la joue d'Izuku avant de partir. Midoriya rougissa avant de retourner voir son équipe. Deku et Dynamight se connaissaient depuis les couches. Ils s'étaient vite lié d'amitié en partageant la même passion, la Formule 1. Ils avaient tenu leur promesse qui datait de l'enfance, devenir pilote de F1. Depuis maintenant 5 ans, ils étaient tous deux pilotes professionnels et depuis 2 ans, les deux favoris des grands prix.

Ils se sont construits une relation de rivaux aux yeux du monde que tout le monde adorait. Mais, c'était sans compter sur Katsuki. L'année dernière, après qu'Izuku soit nommé grand champion de Formule 1, Bakugo, dans un endroit à l'abri des regards, lui avait fait une confession. Midoriya avait accepté en lui sautant dessus et en l'embrassant. Mais, son ami d'enfance avait demandé que tout cela reste secret. Dynamight voulait garder sa popularité grâce à la relation chaotique qu'il avait avec Deku. Au début, Midoriya n'était pas contre, mais maintenant c'était une toute autre histoire.

Izuku était prêt à monter sur le podium. À ses côtés, Katsuki et le troisième de la course, Shinso Histoshi, un canadien. Ils attendaient tous les trois leurs appels pour monter sur l'estrade. Shinso fût appelé, puis Izuku. Un tonnerres d'applaudissements invita Midoriya à monter sur le podium. Il salua la foule avant de recevoir ses prix. Puis, Katsuki fût appeler aussi. Tout le monde applaudissait. C'était la joie, le bonheur partout.

Un journaliste tendit le micro au cendré. Bakugo le prit avec joie. Avant de dire quoique ce soit, il regarda Izuku comme une appellation muette pour avoir son approbation. Midoriya lui répondit avec son sourire étant surpris de la demande silencieuse de son petit-ami.

- Ce soir, je vais faire une grosse annonce pour mettre fin à quelques problèmes. Bakugo souffla. Il y a énormément de rumeurs qui circule sur moi et sur ma sexualité. Alors, aujourd'hui je vais vous le dire, je suis gay. Ne me demandais plus pourquoi je refuse toutes les filles qui se présente à moi. Le public ria. Mais j'ai d'autre chose à dire. Je suis non seulement gay, mais aussi en couple !

Après cet annonce, Bakugo descendit du podium, le micro toujours dans sa main. Il posa ces prix à terre et se rapprocha d'Izuku. Celui-ci était bouleversé. Il n'allait quand même pas...? Proche de Deku, Katsuki lui tendit sa main libre. Le vert l'attrapa et se mit à la hauteur de son ami d'enfance. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le cendré posa ses lèvres sur les siennes. Avec joie, Izuku répondit au baiser en s'accrochant à Katsuki. Tous le public se mit applaudir. Tout le monde était heureux. Surtout, les fans girl qui attendaient impatiemment ce moment.

Les deux amoureux se détachèrent avant de se regarder tendrement. Bakugo embrassa le front de Midoriya tout en le gardant près de lui.

- Je suis amoureux d'Izuku. Ouais, je l'aime à en mourir. C'est pour ça que je m'apprête à faire quelque chose aujourd'hui. Expliqua Katsuki.

Il rendit le micro au journaliste avant de revenir vers Izuku. Celui-ci avait déjà les larmes aux yeux. Bakugo s'était surpassé. Mais, Deku fût encore plus surpris en voyant la position que prenait le blond. Katsuki avait mis son genoux à terre et sortit un petit écrin en velours de sa poche. Il l'ouvrit et le vert pût admirer une magnifique bague argentée. Izuku commençait à pleurer à chaudes larmes comprenant où son petit-ami voulait en venir.

- Izuku Midoriya, souhaiterais-tu devenir mon époux en prenant le nom de Izuku Bakugo ?
- Oui ! Oui oui ! Oui oui oui ! Mille fois oui ! Hurla Izuku en se jetant dans les bras de son amant.

Ils se relevèrent tous les deux. Bakugo passa la bague au doigt d'Izuku avant de le prendre dans ses bras. Sous les applaudissements du public, Dynamight et Deku, les deux favoris de la Formule 1 s'embrassèrent avec passion, heureux de pouvoir s'unir à jamais.

1111 mots.
Un petit Katsudeku pour l'anniversaire de Izuku avec un au pas comme les autres. Moi qui aime la formule 1 et Mha, je suis vraiment contente du résultats. ^^ J'espère qu'il vous a plus.
À la prochaine.

Mon Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant